Bonsoir Sam59300, je pense que la SOFIM a voulu calmer nos velléités, voire gagner du temps, en envoyant ce document qui complète certes notre dossier mais qui ne nous permet pas de finaliser la de
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
De notre côté l'oligation de mettre la maison au fond du terrain nous a un peu surpris au départ mais nous nous sommes fait à l'idée.
Nous avons 2 enfants, 2 petits garcons, un de
25384.
sam59300
18/02/10 20:59
Bonsoir tout le monde,
Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!!
Je suis allée à l
Bonjour,
L'obligation de mettre la maison dans le fond du jardin nous poses aucun problème ; A vrai dire cela nous a pas choqué quand nous avons réservé le terrain.
Avez-vous des enfants ? n
Re bonjour,
Ceci dit, je suis rentrée ce soir et quel blague, ils ont défoncé le bas de la rue sur environ un bon 70 cm de profondeur et de l'autre coté ils ont mis un tas de graviers, le probl
bonjour
je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure.
Il a des contacts sur
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
on a signe un contrat avec un constructeur (catherine MAMET) du groupe geoxia, tout c'est très bien passé jusqu'à la signature. Apres tout c'est compliqué !
Déjà l'enseigne
Bonjour
MDR sandrine 85 rabache toujours la même chose ! Villa et demeure de france manque tant que ça de travail ? Je pense qui si tel est le cas il faut peut etre revoir certaine chose !
cordial
Bonjour
Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat. Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le moment) rien a redire. La Bocaine sont très bien, j'eviterai de me tourner vers le logis
coucou passée ce matin ds la chantier parcelle 11
mon interioeur est fini par contre comme c st un plein pied cest une douche et il n y a pas de porte..; et c ets une poorte coulissante pour rentrer
Bonjour Séverine, effectivement l'attestation est arrivée cependant le dossier n'est pas encore complet. En effet, les terrains n'ayant pas encore été bornés nous ne possédons pas ses coordonné
Monsieur,il est facile de dénigrer les sociétés et les personnes par messagerie "cachée", il serait cependant beaucoup plus simple de prendre rendez-vous avec le constructeur afin d'éclaircir le
Oui le terrain est constructible. Il ne gêna pas la construction. Le CU est OK.
Ma question est : Quelqu'un a t'il déja réussi à faire déplacer un poteau EDF à la charge d'EDF ?
Je sais qu'il
Forum: Aménagement extérieur
voir aupres de la mairie et edf pour savoir si le terrain et contructive et si edf pourras deplacer le poteau avant d'acheter le terrain
le mur de soutainement est certainement le plus joli des deux parce qu'avec un enduit projete et pourquoi pas des plantes tombantes dessus c'est chouette mais oui c'est tres cher.
difficile de trouve
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers lai
Bonjour à tous,
je suis également dans l'attente de l'accord de l'architecte coordinateur, il m'a demandé des modifications, j'espère que tout sera ok aujourd'hui ou demain.
Par contre j'ai cont
Bonjour à tous,
- concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les dif
Bonjour,
Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison.
Nous voulons absolument
bonjour PUCE 2007
NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS
nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
Bonsoir, j'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28 ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte mes mensualités et durée de remboursement plus que 4
bonjour claudia, je construis actuellement avec Le Masson en lotissement.Et les delais de sechage sont les meme que les autres constructeur _______, creactuel ou encore trecobat etc...Actuellement les
Bonjour,
Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air.
En ce qui te concerne, je connais auss
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
salut la tribu,
effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés.
Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
bonjour fcc
d'abord merci pour votre réponse.
Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai