Nous concernant, nous n'avons pas eu affaire à la commerciale,.
Au départ le premier contact était avec elle, puis comme le jour du premier rdv elle n'était pas dispo, elle nous a envoyé son co
Forum: Faire construire
voila suite des évènements :
Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert.
comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet.
nous avons décidé d'un commun a
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain dans les Yvelines et sommes intéressés par Archivim; il semble que vous avez plus d'avance que nous... Archivim est-il à conseiller?
Merci d'avance et bon
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps !
Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
Bonjour elogirl
pour notre part, nous sommes sur le point de deposer le permis de construire en mairie, donc la construction n'a pas démarre
j'ai pu voir une construction sur noeux avec solautoit
Bonsoir,
Est-ce que parmi vous, certains ont ou vont réaliser une partie des travaux de la construction comme le 2nd œuvre (assainissement, plomberie, électricité, isolation, ...) ?
Bonne so
Forum: Les lotissements
Bonjour Phinette,
Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre mais
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
bonjour
avez vous reçu à la mairie lorsque vous avez déposé votre demande un récépissé de dépôt?
Celui ci précise la date à laquelle le défaut de réponse entraîne une acceptation ta
25332.
jewel62
21/02/10 17:45
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre.
Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
Justement nous avons vu MCA Saintes hier apres midi et il nous propose aussi la gamme Optima
version 3chambres + garage ! Mais c'est vrai que je ne sais pas ce que vaut ce constructeur???
Bonjour,
Voilà mon prblm : ma construction a moins de un an.
Nous sommes à la fin du premier hiver, la neige a fondu ... et en fondant, j'ai découvert 2 auréoles d'une dizaine de cm au plafond p
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
Bonjour Laura,
Pour notre part,on a seulement le problème des arrivées d'eau qui sont sur l'accès chantier,mais on va pouvoir les couper,donc ca s'arrange pour nous.
Pas de signature chez le
Merci pour l'information !
Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
Bon nous on passe en pass foncier pour ce modèle donc on est en ce moment dans la montagne de papiers... On a signe le compromis de vente de terrain avant hier mais il faut encore qu'ils bornent le t
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol
Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
Bonsoir,
Mais oui, il faut être toujours présent et surveiller ce qui se passe sur le chantier.
Vous dites que le début de votre construction sera décalé car vous ne voyez que maintenant le c
je me permets de vous solliciter car je vien d'acheter un terrain constructible et le service des eaux de la commune me demande 3000 euros pour amener l'eau en limite de propriété et l'edf et en tra
c'est vrai qu'un ccmi est assez protecteur mais je pense aussi que les maîtres d'oeuvre sont un peu plus dispo.
Effectivement avec un ccmi, on paye les garanties.
Perso avec notre maître d'oeuvre
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
De toute façon dans notre cas on souhaite bénéficier du pass foncier donc les maitres d'oeuvre seront exclus, il nous faut un CCMI
beaucoup de blabla de promesse pas à la hauteur du contrat entre le retard de livraison occasionnant des doubles loyers des erreurs au niveau des tranchées et bien d'autres (porte cassée fenetre
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sans hesitation je vous conseille un mur
> composite , la maxibrique devrait etre interdire
> de nos jours