Bonjour,
le 3 février nous avons signé un contrat de construction ainsi que les annexe en double exemplaire, deux jours plus, nous avons reçu une photocopie du contrat et des annexes (il n'ont pas
Forum: Faire construire
bjr a tous,je souhaite faire construire avec mikit cholet,dans la vallée du layon.le terrain que nous allons acheter n'est pas viabilisé,ns avons un poto edf au bord de notre terrain,mais nous avons
Bonjour à tous,
si quelqu'un passe sur le lotissement cette semaine, pourriez-vous me prendre une photo ou deux,
pour que je puisse suivre l'avancée de mes travaux de terrassement s'il vous plaît
Forum: Les lotissements
Bonjour Cathy & Julien,
Bienvenue sur le lotissement !
La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud !
Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
Bonjour à tous,
nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Bonjour,
Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI.
Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Oui c'est pour ça que je garde ces 2 constructeurs, j'ai eu un premier chiffrage par Maison d'en France et les plans, jeudi matin on rencontre Prestilogis qui va nous remettre son chiffrage et ses pl
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
bonjour à tous,
voilà, je me lance dans la construction de mon muret exterieur (35m pour 1m de haut). j'ai calculé qu'il me fallait 350 parpaings, mais pour ce qui est du sable, est-ce qu'un big
Forum: Aménagement extérieur
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
bonjour a tous non desoler je ne passe pas en pass foncier
je vien de recevoir un courier concernant l'achevement et la conformite des travauxainsi que le bornage du lot cite
je doit renvoyer une co
alors on n est pas pret d avancer
moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal
c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
bonsoir,
Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve.
J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
à MATMAR,
La société "LES DEMEURES DE PROVINCE" à FLERS vient d'ouvrir (ou réouvrir) ses portes. Je suis satisfait du 1er contact avec le commercial.
Les sous traitants sont du secteur et de
nous aussi nous avons renvoyé le coupon car nous avons opté pour le gaz naturel. pour répondre à bidy landru nous a proposé un devis aux alentours de 2800 euros pour l'intégralité des raccordem
Bonjour ,
Nous avons réservés la parcelle 21 sur le domaine du verger à Saultain depuis mai 2009
mais nous ne voyons pas beaucoup d'avancement.....
Nous voudrions savoir si d'autres personnes
Très bon choix!!!!
Ils sont super rapides et efficaces!!!
Nous en sommes à la dalle. Ils ont démarré les travaux une semaine et demi après que l on soit devenu proprio du terrain!!!
Bonsoir,
Cà y est on est venu me mettre les boiseries de charpente qui manquaient mais par contre au centre des travaux je n'ai pas eu de leur nouvelle en une semaine pour faire marcher l'assuranc
salut a vous catlal
bienvenu a jenlain nous avons la parcelle 12 et passons également par cabre, du sérieux bon choix
je vous souhaite une bonne aventure
bisous
gipsy
Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!!
Voici ma question:
Nous souhaitons acheter un terrain su
bonjour,
je vois que les demeures sont tjs aussi compétents, Nous avons changés la toiture grâce au couvreur qui s'est battu pour changer des tuiles défectueuses et que le conducteur de travaux a
Bonjour à toutes et tous,
je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
Une petite mise à jour, comme nous avons trainé pour les options, nous serons livrés le 8 mars.
Ca a l'air de se peupler tout doucement.
Peut être plus rapidement côté loginor que côté loger
Bonjour,
Je suis passée hier sur le terrain et j'ai été surprise de ne voir aucun grillage sur le lotissement et même sur notre futur terrain qui est en bout de parcelle.
Lors de notre entre
Bonjour,
Nous avons donc signé avec Prestilogis, très pro dans ce qu'ils entreprennent et nous a négocié le prix de notre terrain.
En revanche, Maison Castor nous a fort déplu sur la fin ca
Bonjour,
Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout).
Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
De vraies attestations d'assureurs ou de garant n'ont rien de théorique.
C'est comme nos assurances auto ou mutirisques VP. Quand survient un sinistre ça n'est plus théorique .
Pour qq'un qui fai
Bonjour a tous,
Bienvenue au nouveau arrivant du lotissement soit Nicoleo et family.
Cependant j' ai été intrigué par le n° qu'on vous a attribué . Il ya en effet un trou correspondant aux