stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je
> pourrais t'en faire
> tu es passé par qui pour ton terrassement ?
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous venons de signer avec la société GBL construction à Anzin.
Nous avons été très bien recu, les plans et devis sont clairs, nets et précis.
De plus la construction est de quali
Forum: Faire construire
Bonjour
Mon terrain est en cours de viabilisation et sera terminé au 31 juin 2010. On a droit au prêt 0 % doublé et au prêt PAS. Et c'est assez conséquent pour nous!
Mais je sais que le pr
Mr procolor !
Pavillon Bain sont des mauvais !
Si j'avais pas hurlé, je n'aurais pas eu de placo hydro dans la salle de bain.
Aucune protection des pieds de cloison, électricité pleine de dom
Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
Bonjour Topix62,
C'est signé depuis fin d'année 2009 après plusieurs plans. J'ai effectivement du relancer mais généralement après les discussions sur le plan je revoyais DDF 3 semaines après.
Bonjour à tous,
De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut.
Le reste du bas est fini.
A l'étage, parquet posé dans toutes les
Nous sommes dans le même cas, nous signons notre contrat de construction avec le mas occitan ce vendredi et nous lui avons demandé un devis pour une PAC air air en gainable !
Après tout dépend
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
habitant la métropole lilloise, les terrains sont rares et chers. Nous sommes à 7 km de Lille et avons acheté un terrain en 2008. 395m2 pour 110 000€, hors frais de notaire.
Bonjour Isabelle,
Les murs sont blanc dans la cuisine, le hall d'entrée et le couloir de l'étage. La salle de bain est carrelée. La chambre d'Emmy et la notre sont peintes en couleur. Les wc, la
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre avis car je suis un peu perdue
je viens de faire construire une maison sur un terrain viabilisé
J'ai pris contact avec edf pour la demande de racordement
Bonsoir tout le monde,
Quelques petites nouvelles nous concernant.
Ce matin, je suis allé à Crépy pour un rendez-vous avec notre chef de chantier et CA Y EST, ils ont enfin mis notre nouveau co
Bonjour à tous !!
a la recherche depuis peu d'un terrain, nous nous sommes rendus a Estrees apres avoir repéré le lotissement sur le site d'une agence immobilière.. L'endroit nous plaît, de pl
non je n'ai pas de date pour le debut de la viabilisation, mais j'ai eu le commercial de le masson hier qui m'a certifier que le projet de lotissement repar debut avril aprés 1 ans de stand by !!!! d
Bonjour, nous aurons le lot n°2, france confort semble bien pour plus de certitude voir les forums sur ce sujet.
Je crois qu'actuellement il y a 17 terrains retenus, avez-vous plus d'infos?
Bon cou
ok pour la banque il y en a une qui ne voudra pas la notre banque, elle nous compte 40% d'endettement. alors que les autres sa passe a l'aise.
je vais la contacter des demain pour que sa ne traine pa
ce constructeur a tout de même tout faux.
Pour que le constructeur ait la moindre chance, encore aurait-il fallu que le 3 février, les deux parties signent et datent et qu'un original ait été r
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
je suis d'accord avec FCC, il faut une attestation de refus de prêt (loi Scrivener, art. 17, Condition suspensive de l’obtention du ou des prêts pour le financement de la maison).
Pour le délai
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino.
Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
bonsoir a tous
Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente.
Voi
donc si j'ai bien compris nous aurions du signé avec le constructeur avant de signé le terrain!!
pour la banque je pense qu'il y en une qui va refuser.
bonjour
pour les branchement nous ca nous a coute
1600 euros edf
1700 euros la lyonnaise des eaux
1500 euros frances telecom
et 1600 euros le tout a l egout mais on a paye que la moitie car l
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit?
Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
Bonjour à tous!!!
quelqu'un peut il répondre a ma question,voila aujourd'hui nous avons reçu le plan de masse par la mairie d'estrées a joindre au permis de construire.
QUESTION: est ce qu'il
bonjour nous allons signer un compromis pour un terrain dans le pays du layon,celui ci est non viabilisé,et en pente.nous avons rencontré pas mal de constructeurs du coin,cer,maisons rennaises,marc
SALUT ARNAUD
POUR REPONDRE A TA QUESTION NOUS PASSONS PAR 1 TERRASSIER POUR FAIRE LE PUISARD ET LES RACCODEMENTS C MR POISSON ON EN A POUR ENVIRON 3700 EUROS SI JE NE ME TROMPE PAS
SI CELA T INTERR
Juste un message de soutien.
C'est vraiment bizzarre au prix où sont les terrains de nos jours et à Mauguio en plus, que l'on ne puisse pas décidé de son intimité !!!
Bon courage à vous to
nous avons signé une promesse de vente terrain le 8 février, mais nous avons trouvé le terrain par nous même.
le pret n'est pas encore accepté, nous démarchons encore les banques.