Bonsoir à tous,
Nous avons bien reçu les plans.
Pouvez vous me donner votre avis sur quelques questions:
- deux salles de bain est ce nécessaire?
- est-il mieux d'avoir une salle de bain à l
Forum: Faire construire
C'est à mon avis, le meilleur choix, plancher chauffant dans les pièces de vies et convecteur ou radiateur dans les pièces de nuit. Le mode de régulation des pièces est aussi sur ce principe bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je suis intéresser par un terrain,je me suis procurer le cu,mais sur celui ci,il est stipulé:
servitudes radioélectrique de protection contre les obstacles.
quelqu un serait il me dire d
merci de m'avoir repondu si vite. hier le constructeur nous a apler car il avait vu ke l'ont perdaient confiance en lui doncil nous a proposer de nous emmener voir les chantiers de maisons et des mais
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
Forum: Les lotissements
Ayé ! lol maison hors d'eau
Toiture quasi finie et vélux posés on n'attend plus que les menuiseries extérieures qu'on espère jolies pour enfin finir ce projet....car depuis janvier chez les par
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain constructible sur Guérande (La Madeleine, St Molf...), Mesquer, Saint André des Eaux, Saint Lyphard.
Surface mini: 500m2
Si possible, proche de comme
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous retrouver.
Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
Cher voisins, actuellement sur le terrain je vous confirme le passage du géomêtre car des petites bornes rouges sont disséminées sur le clos.
À bientôt
bonjour ericaurelielisa,
nous pouvons peut etre vous parainez si vous voulez
nous avons choisi la version clé en main,c'est à dire qu'il ne reste plus qu'a poser le parquet(il est fourni),si,on ch
bonsoir à tous
je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!!
ici nous avons donné le dernier papier que la
POur moi le gars te ment, te dire que tu peux et une fois signée tu peux plus, y a bien longtemps que je les aurais envoyé boulet, moi pour une anecdote quand j ai commencé ma recherche de construc
bonsoir,
pour repondre a clh14 je parle des seuils de baie vitree et de portes ou les pierres bleue n'ont pas encore ete posee, elles vont l'etre debut de semaine prochaine.
pour mr pif paf, nous
Pas plus d'infos concernant le grillage.
Nous avons envoyé le courrier de reclamation à la mairie ainsi qu'à hectare .
Nous esperons que cela aura un impact positif !!
Bonne soirée
Bonjour à tous !
Pour faire suite au problème de grillage , je viens d'appeller la mairie aujourd'hui , une décision définitive sera prise en fin de semaine prochaine . ( La pose du grillage a
Chers voisins,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà fait procéder au sondage de votre terrain ? Dans l'affirmative quelle société avez-vous contacté ? Quel prix avez-vous payé ? et enf
Bonjour ,
Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
Bonjour ,
Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
Bonjour,
merci screamin47 pour ses informations je peux confimer pour certains que j'ai vu mais yen a un que j'ai rendez vous Pierre VALLA j'ai vu qu'on disait du bien je connais pas. Donc j'apport
Bonjour,
je suis en train de faire constuire une maison de plein pieds avec un etage (avec un WC en haut et en bas) et je me pose la question suivante :
Est il obligatoire de mettre une mis
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison plein pied et notre choix pour chauffage s'est fixé sur le plancher chauffant.
Ma question :
Est-il obligatoire de le mettre partout ou est-c
Le chauffe eau thermodynamique fonctionne, pour résumer , sur le m^me principe qu'un pompe à chaleur, a savoir que certaines dispositions sont nécessaires quand à l'emplacement et à l'aménagemen
Deux cm d'eau dans un SS n'a rien d'anodin, je le redis courrier AR pour signaler le pb.
Les dispositions pour éviter les inondations de SS figurent dans le DTU 14.1.
Une telle accumulation se
Bonjour aux futus propriétaires!
Peut-être que vos experiences nous aideront à choisir notre constructeur!
Voilà où nous en sommes : pour l'instant, nous avons vu maison familiale (abandonn
Bonjour à tous,
Je pense qu'on est tous dans la même situation,permis de construire bloqué pour le moment...
Apparement,les papiers seraient arrivées à la DDE hier.
Donc,la DDE m'a dit qu'il
Bonjour,
+1 clh14, si vous êtes en ccmi, c'est au cst à prendre le surcout en charge, il n'avait qu'à bien faire son travail de renseignement.
Autre précision si vous n'avez pas encore de prom
Bonjour à tous,
Pour Mekjdiu, notre dalle a été coulée le 25 janvier et nous attendons maintenant l'élévation des murs. On nous a parlé de deux mois de d'attente... Nous attendons donc avec
Bonjour Lulu 34,
Nous avons réservé le terrain 87 (bout du lotissement). Les dernières info pour la livraison il semblerait que ce soit plutôt en avril....
Bonne réflexion....
bonjour à tous ,
Nous sommes actuellement à la recherche du constructeur qui ferra notre résidence !!!
Nous avons déjà rencontré MCA saintes et chez eux tout est flou et on vous force la main