Forums faire Construire

Page 839 / 1692
Résultats 25141 - 25170 de 50752
peach59
02/03/10 10:19
Bonjour les voisins je reprends le train en marche.....pour l'etude de sol loniego y a verbeke sur lille. severine et fabien et les sam comment vous allez ? votre dossier a avancer? bienvenu a na
Forum: Les lotissements
case
02/03/10 09:56
Je n'ai jamais creusé cet aspect qu'on évoque souvent mais il doit y avoir une différence de contrats. Maintenant le fonctionnement libre avec les entreprises n'apporte pas non plus toutes les g
Forum: Faire construire
hakima
02/03/10 07:20
bonjour,merci sylvain j'en prend note et je vous tiens au courant a bientôt.
fred
01/03/10 23:05
Un groupe électrogène de 2 kVa coute 200 euros vous pouvez tester votre installation et le groupe servira pour une semaine sans électricité a cause d'une tempête Bon courage
parigot
01/03/10 23:05
je suis tout a fait dac avec arno22 et je pense que yann22 tu a totalement faux sur tes arguments.deja pour ce qui est de l'accueil moi je construi aussi seul avec un budget globale de 140 000 et le c
AS
01/03/10 22:22
Bonsoir à tous! Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
DEDE59
01/03/10 21:53
Bonsoir Guillaume, Pour vous donner une petite idée, il a fallu 10 mois. Nous avions commencé à mettre notre maison dans une agence fin octobre 2008 (en pleine crise)... Aucun résultat ! En Mar
originelle
01/03/10 21:18
bonsoir peux tu me dire comment est ce que tu as obtenu le terrain sur eleu?? merci beaucoup
SAND62
01/03/10 21:09
mERCI Margo, effectivement çà ne traine pas et tant mieux pour nous, je vous tiendrais informée de la suite, bonne soirée!
sylvain95
01/03/10 20:59
Bonsoir Hakima, Moi aussi j'ai réalisé mon projet avec le pass foncier. Je suis passé par ASTRIA et j'ai obtenu mes prêts auprès du crédit foncier. J'ai attendu neuf mois mais c'était au dé
originelle
01/03/10 20:50
Bonjour je dois reserver un terrain dans ce domaine est ce que quelqu'un a des conseils particuliers????? angy as tu fais construire pour finir??MERCI
chatramses
01/03/10 20:18
voila,j ai appeler la mairie aujourd hui et ils m ont dit que c etait du a une ligne haute tension qui etait situer a moins d un kilometre du terrain. je prefere ne pas prendre de risque,construire
bidy
01/03/10 19:26
Message à AXK Merci pour l'information relative au coût de l'assainissement. Nous attendons un devis , nous vous communiquerons le prix dès réception. Bonne Soirée Bidy
laurent&coralie
01/03/10 19:20
Bonsoir à tous, Dernières nouvelles, notre signature pour la vente de l'ancienne maison a été décalée de quelques jours, la banque n'ayant pas encore transféré les fonds... Sinon, nous s
pafpaf
01/03/10 18:47
Bonsoir, Oui, je suis passé par Cilova mais j'ai pas décidé, c'est mon commercial (maisons delmas) qui s'est occupé de tout. Là, on devrait recevoir cette semaine notre bail à construction j
eternity
01/03/10 18:05
Bonjour, nous sommes peut-être les futurs propriétaires du lot 18, nous avons RDV avec la dame de foncifrance ds qq min! nous aimerions connaitre les prix des differentes taxes de la communes: T
hakima
01/03/10 17:20
bonjour,pafpaf. oups pour la faute, tu as raison, s'est la cilova en ce qui concerne le tps ,on verra de toute facons d'apres, les infos que j ai glane sur internet , a priori s'est long. mais bon, ce
Mr P!F P@F
01/03/10 17:10
Accès : + de 30 cm de TV compacté, décapage compris, prévoir géotextiles pour enrobée Niveaux : si géométre, demander un nivellement sur une bornes délimitant ton terrain Terrassement tranc
cponou
01/03/10 16:51
Perso on a plancher chauffant rdc et étage avec nourrice et vanne de contrôle sur l'ensemble des pièces... C'est très confortable (on met la température choisie dans chaque pièce). C'est je pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
01/03/10 16:44
Merci ca fait du bien :) Blague à part certain constructeur font l'économie de ce qui est marqué plus haut mais c'est interdit.. J'ai déjà vu des cables élec mélangé avec du plancher chauff
damary
01/03/10 15:40
Bonjour, au mois d'avril le chantier de notre maison va commencer. Afin de de diminuer le coût du projet, je me suis équipé d'une mini-pelle 2.5T pour effectuer le chemin d'accés, le terrassement
damary
01/03/10 15:14
Bonjour, votre message date d'un petit moment maintenant mais peut etre auriez vous gardé ces précieux renseignements qui concernent les fourreaux et cables edf... si cela était le cas, pourrie
biki070
01/03/10 13:20
Bonjour bambouzar, et bienvenue sur la discussion "solautoit" Je suis assez content qu'on soit 3 ou 4 à choisir solautoit, ça nous conforte dans notre choix. Et puis, ça permettra aussi, pendan
clh14
01/03/10 12:05
Eh bien oui ;-) Sur notre pavillon ainsi que sur les chantiers de nos voisins , aucun compteur de chantier n'était utilisé. Les ouvriers travaillaient principalement avec des groupes électrog
Mr P!F P@F
01/03/10 11:42
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire > dans certain cas. Exemple si l'électricien veut > passer les câbles
lorenso59
01/03/10 11:08
Bonjour, A priori je ne suis pas le seul à rencontrer quelques difficultés pour trouver un constructeur qui propose des maisons selon mon goût. Ceux qui proposent des maisons interessantes ne s
gagarine1977
01/03/10 11:01
Bonjour, désolé mais à quoi cela sert d'arborer des normes si ce n'est pas respecté chez le client ? si même la direction des travaux s'en fiche ? Sans compter les problèmes d'implentation,
Alex101
01/03/10 10:55
Oui, je suis passé samedi, merci. Les chantiers n'ont pas avancé mis à part celui de Mayoyo et le mien... J'y retourne samedi prochain, en général je n'ose pas trop aller voir les gens chez eux
Alex101
01/03/10 10:42
Bonjour et bienvenue eric aurelie lisa, j'ai fait un petit tutoriel pour une personne fut un temps, en y repensant j'ai beaucoup donnné sur ce forum, mais je m'aperçois que c'est chacun pour sa gue
ClosStVincent
01/03/10 10:37
Bonjour, En relisant les posts, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de compteurs d'eau !!?? 1) Est-ce que c'est ce qui se trouve dans les coffrets plastique en bordure de terrains ? Si c'est le
charte d'utilisation du forum