Oyé Oyé mes chers voisins!!!!!!
Le fofo is back!!!!!
Je crois qu'une petite réunion de quartier s'impose vu ce qu'on essaie de nous imposer:
Certains ont reçu des lettres mais pas tout le m
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche
à st Paer
J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009
Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009
Je n’ai toujours pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que l'isolation décrite ci-dessous est convenable ?
"-Construction conforme à la RT 2005
-Briques plâtrières
- Laine minérale en panneaux semi-rigides avec pare vapeur pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Une nouvelle étape de franchie : la cuisine posée et fonctionnelle, reste plus qu'à.....
Oui Nicoleo très satisfaite de notre choix comme la salle de bain d'ailleurs.
La suite : q
EMI et Sambally : vous avez l'air d'être très contents de votre maître d'oeuvre, qui est t-il et pouvez vous me parler de votre projet (surface, style, tarif...) , si vous le désirez bien sur.
N
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec eux , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simpleme
Pour Art Concept, no problem dans le sens où ils ont essayé de se mettre sur la parcelle de notre futur voisin, mais le camion s'est enlisé dans cette terre humide ..., pas d'autres solutions que d
mdr c'est M Hocquet qui vous a tenu ce discours pour le bureau. j'ai entendu le même: lol. C'est peut être vrai.
Nous prévoyons une cheminée (le beau père travaille au cheminée philippe).
mer
merci
Mon constructeur Cabre ne m'a rien demandé... et ils ont estimé aprés avoir vu les plans du terrain avec remblais que la maison serait sur 7 rangs de parpaings... L'etude n'etait pas comp
Bonsoir sam59300,
Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
Bonjour, pour nous c pareil, on est bien intéressé à faire construire avc MDF mais comme vs une certaine lenteur administrative pour le terrain. Sinon sur quelle ville avez-vous choisi votre terrai
SAND62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mERCI Margo,
>
> effectivement çà ne traine pas et tant mieux pour
> nous, je vous tiendrais informée de la suite,
Vous n'avez pas de tire câble (fil d'acier) dans la gaine en tranchée? Il fallait absolument en passer un dedans avant l'enfouissement de la gaine.
Essayez de repasser un fil de fer recourbé en U
Votre construction se passe bien malgrés la météo ?
Sur le lotissement, il y a pas mal de maison Bessin Pavillon. Ils auront fait une bonne opération !!
Vous serez certainement dans les premi
Souhire, d'ailleurs en parlant de vélux, ça fait bizarre qu'ils posent les vélux avant les tuiles.
Carine, ce matin j'ai glissé sur ton terrain :-) en voulant prendre quelques photos de ton cha
bonjour,
merci pour ta reponse donc si je comprend bien les impots font une erreur nous idsent qu'on ne paiera rien et d'un seul coup d'un seul ils peuvent nous reclamer une somme qui n'est pas an
Bonjour à tous,
Sondage effectué ce matin à 07h00 (GlaGlaGla...)
Résultats la semaine prochaine, espérons que le vide sanitaire n'aura qu'une hauteur de 3 parpaings.
Concernant les lo
Bonjour,
Je peux te donner le nom et coordonnées de mon carreleur, c'est un artisan sous traitant de Piraino, le meilleur des 3.
Il vient de me faire ma salle de bain hors prestation et c'est n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je cherche un carreleur pour la maison que nous sommes en train de faire construire.
Vous connaitriez quelqu'un de bien et pas cher ?
(car là, après 2/3 coups de fil, on a entendu t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous avons pour projet de faire construire une villa d'environ 100 m² dans la région nord de Montpellier. Pour cela nous avons rencontré le commercial des Maisons de Manon qui doit nous
Bonjour Belfat,
Nous faisons construire par Maison Cabre sur Jenlain.
Niveau Qualité / Prix, c'est le meilleur compromis que nous ayons trouvé.
Nous avions rencontré tous les constructeurs d
merci loniego.
peachinette a fait sa 1ere sortie au terrain hier, ca a bien changer. le bornage a ete fait on y voit un peu + clair. j'espere qu'on pourra demarrer bientot le chantier.la pelouse po
Il y a dans la région des constructeurs sérieux, qui prennent pas les clients pour des imbéciles !
Pavillon Bain n'est pas de ceux là !
Aucun respect des normes, une mauvaise fois incroyable.
chrislulu a écrit:
-------------------------------------------------------
> le rire est de trop Vous allez finir par tuer
> votre profession. Honnetement je déconseille de
> faire construire qu
Bonjour,
Merci Sylvie! En effet, ils ont terminé hier, ils ont profité du beau temps!
Ca prend forme, on sera peut etre prochainement parmi vous!
Souhire, tes velux sont deja posés, et tes tuil
bonjour as
nous serons apparemment voisins par jardins interposés. je vous souhaite bon courage pour votre construction qui démarre a priori prochainement.
Il y aura aussi le salon de l'immobilier la semaine suivante, où il y aura plus de constructeurs je pense :
http://www.salonimmobiliermontpellier.com/salon_immo/index.html
Les années précédent
bonjour,
je suis en debut de recherches pour une construction j'attends la decision pour le terrain sur st malo, j'hésite maison a ossature bois, traditionnel ??? mon budget habitation 100 000euros