Forums faire Construire

Page 835 / 1692
Résultats 25021 - 25050 de 50752
ilolotte
05/03/10 22:42
Bonsoir, Nous allons être voisins de lotissement, je vais habiter au Paradou prochainement. Je me permet d'intervenir par rapport à la pose de votre grillage et je tiens à vous dire qu'une fois l
Forum: Les lotissements
Jeremy14
05/03/10 22:36
Bonsoir, Nous aussi nous avons signé pour un lot avec residence a Fontaine Etoupefour , moi aussi je suis allé le week -end et en semaine pas de bruit apres j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d
Forum: Faire construire
ilolotte
05/03/10 22:32
Re, Si vous voulez vous voir ce WE, y'a pas de soucis pour moi, je prendrai le train en route lundi. Bonne soirée, laurence
sam59300
05/03/10 21:31
Bonsoir tout le monde, Audrey, oui les preparatifs avancent plutôt bien on est dans les temps..ce n'est pas la sogim qui gére lol. Loniego, moi ça m'interesse de savoir je ramenerai les desser
CAROTIMGUI
05/03/10 21:04
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement. Esperon
CAROTIMGUI
05/03/10 20:56
Tres bonne nouvelle, je suis content pour vous. Ca devrais tres bien avance car la meteo annonce une belle semaine. Bon week end
doro
05/03/10 20:12
ça vien bon alors 4 janvier donc a partir de la fin du mois il ne peuve plus rien faire contre vous, normalement ça ne vous empêche pas de signer chez tam et le notaire puisque tous est toujours so
luciole0220
05/03/10 20:08
Enchanté à vous Guillaume, Caroline et Timothée ! Pour ce qui est de notre taux d'emprunt, nous avons eu 4.50 % en taux nominal et 5.14 % TEG. Apparement, le terrassement de notre terrain co
Consultant
05/03/10 19:03
.
olidu76
05/03/10 18:48
Bonjour, mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches ( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ? nous avon
CAROTIMGUI
05/03/10 17:56
Bonjour a toutes et a tous Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans Nous avons signé pour le terrain numero 18 Notre constructeur est les Maisons Corea. Notre maison fera 109 m²
25032. 
morena
05/03/10 16:31
Bonjour à tous, Notre constructeur vient de nous informer que la mairie n'accepte pour le moment pas les permis de construire car GGL ne leur a pas remis certains documents qu'ils attendent. No
cricri25
05/03/10 16:11
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
sayo
05/03/10 15:30
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
mic34
05/03/10 15:22
flo et jm a écrit: ------------------------------------------------------- > > Ca serait vraiment sympa de ce suivre pendant les > travaux tous ceux de l'hérault !!! Un post que > pour les 34
mic31
05/03/10 13:23
Bonjour, Suite à votre question, avez-vous trouvé une solution ? Je suis exactement dans le même cas. Je suis dans le département 31. Merci
clh14
05/03/10 13:11
+1, une fois par rangée, c'est certainement aux endroits ou les briques ont du être découpées pour ajuster. En plus on voit qu'ils ont pris soin de ne pas aligner les joints le moins possible e
clh14
05/03/10 13:08
vous parlez d'implantation, puis d'étude de sol et altimetrie, ce n'est pas forcement la même chose. La maison a trés bien pu etre implantée "approximativement" pour permettre au terrassier de
jeje78
05/03/10 12:25
bonjour le mieux dans tous ca vous aller a la mairie vous demander a voire le plan du cadastre eux ils vont voir tout de suite si votre terrain est bien delimite sinon il faudra le faire pour des
chris14100
05/03/10 11:34
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Comment voulez vous que votre constructeur > positionne exactement la maison si il n'a pas au > minima 2 bornes sur le ter
LONIEGO
05/03/10 11:16
Bonjour peach et bonjour à tous, Si cela peut éviter à certains de payer les 600 € dans le vide je suis prêt à scanner le rapport du sondeur, dès que je l'aurais, et à l'envoyer à ceux
acl
05/03/10 11:14
Coucou à tous, De retour sur le forum afin de faire bloc face a cette mesure de faire venir plus de famille dans les logement sociaux de notre lotissement du Paradou. D'accord pour que l'on se ret
Consultant
05/03/10 10:24
Oui apparemment les messages sur ce constructeur ne sont pas du tout élogieux.
peach59
05/03/10 10:14
j'ai oublier bonjour egalement a severine et fabien. Je rectifie pour les 3 rangs de parpaings.... on sait pas encore, on attends les resultats de loniego. C'est les courtes nuits, je lis entre les
peach59
05/03/10 10:09
Bonjour, Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
gagarine1977
05/03/10 09:58
Mr procolor, je ne parle pas ici de beau frère de la soeur du jardinier, mais de fais concrets, de vécu, de nombreux (très nombreux) insatisfaits de Pavillon Bain qui est dejé très très connu
clh14
05/03/10 09:20
Comment voulez vous que votre constructeur positionne exactement la maison si il n'a pas au minima 2 bornes sur le terrain ??? Cela parait quand même logique, si ensuite il y a une erreur d'implanta
laly
05/03/10 09:09
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire ! Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
aamoi
04/03/10 23:43
DB2 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous > parlez est une réference un peu près 500 vrai > constructeurs en france
epifau
04/03/10 22:17
Bonsoir Stéphane et Jessica, En début de semaine si je me trompe pas ils ont livré les parpaings. En même temps, les jours se ressemblent sur le clos des charmes depuis 15 jours, les aller e
charte d'utilisation du forum