Forums faire Construire

Page 834 / 1692
Résultats 24991 - 25020 de 50752
bulsara54
07/03/10 19:42
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Forum: Faire construire
bibouded
07/03/10 19:23
Mais y a-t-il une reglementation, un article de loi bien précis qui nous contraindrait à le faire ?
iffic
07/03/10 19:15
Je complète le courrier précédent: Concernant la ventilation de la cave, il on t dû en réaliser deux, une en bas et une en haut, en face. Maintenant, ils veulent en ouvrir une troisième, pour
patrick44
07/03/10 19:01
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
niklon
07/03/10 18:53
Bonjour danieletsylvain, le consuel est fourni par l'électricien. Je ne sais plus si il l'envoit lui meme ou si ça passe par MPTN. Et pas besoin de faire le raccordement électrique pour l'obteni
enila
07/03/10 18:32
Bonsoir , Nous souhaitons construire d'ici peu sud de l'ardèche et le commerciale TOP DUO Montélimar nous a semblé bien .L'entretien avec MAISON LIBERTE d'Aubenas est pas mal non plus , les au
ISABE59
07/03/10 17:11
Bonjour à tous, Les 2 prochaine semaines à venir, on a du taff à la maison. On vide le garage pour qu'il soit prêt pour le 22 mars car chappe dans le garage pour remonter le niveau. Mise en pe
Forum: Les lotissements
bibouded
07/03/10 17:06
Bonjour, je recherche des infos sur les travaux concernés par la déclaration d'achèvement des travaux. la maison est construite, conforme, habitable, les accès créés et conformes, mais il ne
bobbby
07/03/10 16:41
Bonjour Nicoleo, Et non, je n'ai pas canal+ en claire pas suffisamment de débit. Où as-tu branché ton modem, le mien est dans ma cuisine. Mon dernier essai de débit me donne les résultats s
25000. 35 humiditée
iffic
07/03/10 14:31
Bonjour, je suis tombé sur le site en recherchant des renseignants sur le thoroseal. En effet, j'ai fait construire une maison sur sous sol enterré, et j'ai des problèmes d'humidité dans la cave.
bobbby
07/03/10 14:06
Pour laurent&corali, il faut effectivement attendre 24 à 48 h que le Dslam se raccorde a votre Modem. Pour ma part, je capte sans problème les chaines en bas débit avec une distance de plus de 6
chloe34
07/03/10 12:26
Bonjour , Futur propriétaire aux jardins d'annette , je souhaiterais savoir si vous êtes éxonérés de taxes foncières durant les 2 prochaines années. ( Décision communale ). Cordialement
danieletsylvain
07/03/10 12:25
bonjour nous voyons le bout l'electricien est passé il ne reste plus que le carrelage et la fin de la plomberie le chantier doit etre fini pour le 26-04 espere que ca va aller je doit passé le ca
danieletsylvain
07/03/10 12:20
bonjour depuis 2 jours j'esaie de connaitre le prix du cable uv 2x70 j'ai telephone au comptoir elbeuvien d'electricité il devait me rappele mais ne l'on pas fait j'aimerais savoir si quelqu'un conn
Forum: Aménagement extérieur
nicolas36
07/03/10 12:05
Je reviens sur ce forum pour apporter quelques précisions sur mes derniers postes. En effet la situation de MAB Eysines est catastrophique, cela à été jugé et il n'y a rien à redire dessus. Ce
bulsara54
07/03/10 11:34
Bah ça peut permettre aux gens qui font construire maintenant de trouver des réponses... :) Merci pour les encouragements
clh14
07/03/10 10:43
Le problème c'est que ce n'est pas forecement une question de longueur, ce qui coute cher aussi c'est la loc des engins pour bosser et le coût du transport du cailloux qui sera le même que la benne
bidy
07/03/10 10:09
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons reçu le mail suivant : Quelqu'un a t il reçu le même mail et connait il cet entrepreneur ? Faire connaissance De: mdlsqsd à: bidy Date: 06/
huma
07/03/10 09:02
bonjour a tous, merci sylvie pour les infos , j'èspère qu'avec les beaux jours ils vont accélérer un peu j'ai l'impression que ca n'avance pas concernant les trottoirs nous ferrons attentio
penombre
07/03/10 00:27
Je viens de lire dans un magazine"Le particulier"numero 1047 de mars 2010 que je cite: "La commission européenne a enjoint la France d'assujettir à la TVA la vente de terrains à batir,son exonéra
peddy69
06/03/10 23:28
Bonsoir, Pour ma part oui nous avons une dommage ouvrage et nous avons aussi une garantie prix et délai convenu. Pour le prix et délai convenu, ils ne sont pas intervenus. Il estime que le con
sebsayen
06/03/10 22:44
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
guiness39
06/03/10 20:12
Bonjour à tous! vous me faites flipper avec ce que je viens de lire. je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine) je suis au tout début de la construction, j'en
filou59
06/03/10 17:00
Bonjour Aramis Je ne connais pas Creattech ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux. Maison infinity vient d'etre crée
rvt
06/03/10 14:41
Bonjour à tous, J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
bzh35
06/03/10 14:27
bonjour je viens de signer avec eux aussi et passé la commission j'en suis au dossier CIL pour le pass foncier ou en etes vous ? avez vous demarché les banques? cordiallement
SHOXBOY
06/03/10 10:10
MERCI de ta réponse , je vais voir la semaine prochaine pour un devis chez un artisan au cas ou !
jeje78
06/03/10 09:38
bonjour 2900 euros peut paraitre enorme mais si il nous passe en meme temps les gaines et le pvc pour le tout a l egout ca va encore nous le constructeur nous demander je ne sais plus 1200 euros que
bulsara54
06/03/10 08:39
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
cponou
06/03/10 07:37
Oui m0 plus laine type roockwood pour isolation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum