SLT
pour nous ça avance.le PC a été déposé le 16/11 en mairie et est en DDE depuis le 25/11;la semaine prochaine, je vais commencer à les harceler.pour le crédit normalement c'est fin de semai
Forum: Les lotissements
bonjour
je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
Pas de quoi, en tout cas si vous faites construire avec maisonneuve lens pensez au parainnage 450 euros a diviser à 2 avec Mr Blanc on peut s'arranger.
Bon courage dans vos démarches
bonjour je voit que plus personne repond en ce moment je suis passer hier sur le terrains et toujours rien
j'aimerai savoir si quelqu'un c quand vont comencer les travaux au niveaux des maison
a b
Bonjour à tous,
A vous lire, que de soucis pour avoir une maison, ou meme le terrain!!!!
Si vous aviez opté pour prendre un maître d'oeuvre indépendant du constructeur, vous n'auriez pas eu tous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Juridiquement:
Envoyez 2 LAR avec 2 propositions de dates à une dizaine de jours d'écart (temps de recevoir les LAR)
Si pas de date fixée, vous avez tous les droit de faire cette récep
Attention!!!
Votre prix est il ferme est définitif et sur combien de temps?
Si le prix est ferme est définitif sur une période, ils font peut etre trainer pour monter le prix passé ce délai!!!
BIZARE, POURTANT BUCHERT ETAIT 10% AU DESSUS DE DDN DO COMPRIS , MATERIAUX ET CONCEPT FABRICATION QUASI SIMILAIRE, CE QUI NOUS A PARU EXORBITANT AVEC UNE ARCHI QUI N ' AVAIT RIEN A VOIR AVEC CELLE
bonjour a tous
nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux
c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour
Moi je signerai piraino sans hésiter.
Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux.
Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. l
Désolé mais nous ne pouvons pas nous exprimer sur internet alors que nous avons fait que de conseillé ou déconseillé.... Notre constructeur par écrit (voir en pièce jointe) nous la remarqué, a
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix
après 10 mois de discussions avec plusieurs constructeurs, j'ai enfin fais mon choix, je contractualise la semaine prochaine avec archivim de savigny sur orge, et je suis convaincu de mon choix car s
ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac moi j ai fait construire par phenix de geoxia dans l oise aucun souci seulement 2 petite broutilles un inversement de fils sur un interrupteur et le the
Salut fred
Petit message a Capucine
Oui Pour nous aussi jusqu'a la dalle nous n'avons pas rencontré de problème mais alors apres plus de deux année pour avoir notre maison et pas sans malfaçon
Bonsoir,
Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
Bonsoir,
J'ai eu un constructeur qui m'a expliqué que le VS était utile sur un terrain en légère pente, pour rattraper le dénivelé ou alors sur terrain "inondable" pour réhausser la maison. Il
Du calme sur les chantiers ????
Pas chez nous la dernière semaine et cette semaine ou Piraino & assainisseur ont mis le bleu de chauffe...
Livraison lundi midi, ERDF l'après-midi, GDF le 24 ...,
Re bonjour a tous
Un petit mot pour savoir ou vous en êtes tous!!
Nous l'appel de fond du 95% est demandé , lundi menuiserie, électricité et plomberie ainsi que l'arrivé du consuel devraien
totoberclau a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous!!!!!!!!!!
>
> Lot numéro 12 début de la construction avec
> Maisonneuve Lens la semaine du 11 No
Bonjour,
Blog remis à jour (installation de la cuisine et des spots) !
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
nous avons fait construire avec atrium et nous sommes très décus! 4 mois de rétard, non suivi du chantier, erreurs de conception qui vont entrainer de gros couts!! et nous sommes toujours en litige
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
Bonjour,
Ce qu'on l'on met dans le sol ce sont les fondations, donc c'est n'importe quoi ce qu'on vous a dit!!
Il faut faire une étude de sol, obligatoire pour la décénale. Cette étude vous dira
bonjour à tous!
l'une des constructeurs contactés noçus conseil de cponstruire notre maison en parpaing car noous avons un terrain humide. nous avions l'inetention de construire ne brique mais i
Bonsoir à tous,
Effectivement, ils dorment déjà, ils étaient trop content tous les trois, ils avaient la rue pour eux tout seuls mais ils sont venus se plaindre que la neige ne collait pas asse
je voudrais apporter mon témoignage et expérience avec buchert et dire que pour notre part tout se déroule parfaitement bien avec christophe muller : mon mari et moi même sommes ravis.
Nous fais
faites une etude de sol et la vous serez exactement ce qui est preconise par la nature du sol de votre terrain. comme ca vous serez sur et il faut prevoir une etude qui coute a peu pres 1000 euro
Bonjour,
A la recherche d'un constructeur, je suis très étonné des propositions concernant le vide sanitaire. Conseillé par la secrétaire de mairie et certains constructeurs et inutiles pour d'a