Forums faire Construire

Page 879 / 1692
Résultats 26341 - 26370 de 50752
clio
14/12/09 20:24
bonsoir! pas de souci avec les radiateurs électriques! ils chauffent bien. chauffage par le sol aussi! mais isolation entre séjour et garage me semble légère. les uatres constructeur mettent des p
Forum: Faire construire
26342. 
clio
14/12/09 20:12
bonsoir! j'ai fait batir avec ce constructeur et pour l'instant pas de souci! bon courage! je vis dans la maison depuis 7 mois déjà! à voir si l'isolation est correcte maintenant! je serai vite fix
sandra2204
14/12/09 20:07
bonsoir, j' ai donc signé une promesse au notaire en juin pour un terrain avec clause obtention pret et permis, il veule que on signe le terrain avant fin déc sinon on le perd , mais c'es eu qui
girondins33
14/12/09 18:42
merci pour cette information il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€ le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner j'ai demandé autour de moi cette at
morena
14/12/09 14:57
Ggl vient de m informer d' une livraison mi février a début mars! CA approche, vous en êtes ou, Nous on a toujours rien finalise :s Sebastien34, tous les terrains sont cher dans la régio
Forum: Les lotissements
sebastien34
14/12/09 14:29
Merci seve34 pour la réponse et merci Kaya34 pour le MP. Cela me conforte dans l'évaluation de mon budget. J'adorerai construire à Mauguio mais apparemment il ne reste plus beaucoup de parcelles. J
peddy69
14/12/09 12:27
En réponse à jojo69, Les assurances n'interviennent pas vraiment pour réparer les malfaçons qui ne compromettent pas la solidité de l'ouvrage (Dommage ouvrage). Et encore si c'est le cas, il f
atina59
13/12/09 23:44
bonjour j'ai lu tous vos messages et tous se rejoignent ( colere amertune decouragement !!!!! ) en fait mes enfants ont eu a faire à cette societe qui comme pour vous tous on du finir les travaux av
naomie60
13/12/09 19:55
bonjour a toi , je ne sais pas mais de quelle travaux tu parles? je pensais que l'on avait pas accès au terrain car tout était fini ? moi j'y suis pas aller depuis des mois
mekdju
13/12/09 19:05
Bonsoir, Nous sommes passés au terrain en fin d'après-midi, pour apposer notre petite pancarte. Nous avons pu également admirer les jolies maisons en construction. Petite question pour naoum : l
espadon
13/12/09 16:44
Bonjour, En ce qui me concerne, je suis passé par Thales constructions, nous sommes très satisfait tant au niveau des travaux que du suivi du chantier. La charpente devrait être terminée cette
natacha60
13/12/09 15:48
bonjour a tous je vien de revenir du terrain et toujours rien et au niveau des papiers j'atend toujours sinon quelq'un c pour quand seront fini les traveaux vu coment c parti c pas pres d'etre fini
Capucine6210
13/12/09 13:54
bonjour, nous avons vu castor et vite abandonner, bref pour finir nous sommes tourner vers Habitat concept de beaurains et pour l'instant tout va bien. bon courage
Capucine6210
13/12/09 13:52
Bonjour, t'inquiete pas c'est pour te dire si tu va avoir le droit au pret bancaire et si c a vaut la peine de perdre du temps avec vous. moi j'ai choisi HC de beaurains et pourl 'instant rien a d
Capucine6210
13/12/09 13:49
Bonjour, nous faisons construire a coté d'Arras avec HC de Beaurains, pourl'instant il n'y a rien a dire tres rapide et efficace,nous en sommes qu'au déb ut on verra la suite. ils ont commencés
FFF38
13/12/09 09:30
Bonjour,nous avons vecu la meme aventure avec EUROPROJET et TRADI-CONCEPT debut 2008 sur un terrain en nord drome et depuis nous les avons assignes au tribunal de Valence via notre avocat,la premiere
Nicoleo
13/12/09 09:23
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nicoléo, tu passes par une entreprise pour les > finitions ? > Bonjour Lily, Oui oui, la SARL Nicoleo !!! Nous au
Lily59
12/12/09 20:59
Bonsoir, Pour Nicoléo Comme ma facture est "fraiche" nous avons eu 3 m3 a compteur (et du monde qui s'y est servi !!!). Je dis fraiche car les Eaux du Nord m'avaient facturé une estimation d'"
mika31
12/12/09 20:51
salut pourquoi cherche tu asolument la marque teka? Moi j'ai plaque induction arthur martin electrolux qui marche super bien on en est trés trés satisfait ainsi qu'une hotte de marque teka 800m3/h!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jcd
12/12/09 19:23
Bonjour, Cela fait des semaines, voir des mois, que je ne suis pas intervenu sur ce forum. J'étais bien occupé à notre construction et à gérer ma maladie. Je sais, je ne l'ai jamais dit vraime
PierreG
12/12/09 11:36
Bonjour, J'ai reçu un commercial de Crea Concept récemment et ils sont très bons, ça c'est sûr ! Après son départ, j'étais très motivé et puis avec ma femme on est allé un peu se ballade
PierreG
12/12/09 10:47
Bonjour, J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous. En lisant certains posts
Neige42190
12/12/09 10:32
Bonjour, Nous sommes intéressé par l'achat d'un terrain dans la région roannaise. Par contre en plein milieu du terrain il y a un poteau EDF moyenne tension. Nous nous sommes renseigné chez ER
lauranne2
11/12/09 22:51
Bonsoir à tous, Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques
louloubaby
11/12/09 22:02
bonsoir natacha60 et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous permis ok mais toujours en attente du pret !! oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je sui
CyrliS
11/12/09 19:44
Bonjour, pour ma part: Alinéa ou Leroy Merlin (assez complémentaires). J'évite les 'cuisinistes'. Lapeyre font souvent des promo mais je n'ai pas eu l'occasion de jeter un coup d'oeil. Cyril
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seve34
11/12/09 18:23
bonjour, je pense que 300 000e / 320 000e sont tout à fait correct pour la maison (le mot Bastide est plus joli que cube merci) c'est ce que nous faisons il faut compter maxi 120 000e les te
barbara21
11/12/09 18:21
bonsoir je n'ai pa u le temps c'est temps de discuter sur le forum mais j'ai lu tous vos messages j'avais quelques qestions a posees avez vous de nouvelles a propos de l'eclairage public ? c
yoyoly
11/12/09 18:18
bon des nouvelles ,je vais signer lundi pour le terrain ,les travaux de viabilisation debute fin janvier et y en a pour 3 mois
clh14
11/12/09 16:31
Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircie
charte d'utilisation du forum