bonsoir à tous
le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4
Forum: Les lotissements
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
Forum: Faire construire
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
bonjour stonegee62, le cst ne m'a jamais parlé de sondage ou quoi que ce soit!! en plus on a changé de terrain entre temps (pas vu le 2è encore) et que un ccmi signé (sans trop en discuter avant
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
Bonjour tout le monde,
j'ai signé mon compromis de vente le 20 novembre. J'ai choisi mon constructeur et je n'a plus qu'à signer...
Est ce que quelqu'un a des renseignements lcement des trava
Bonjour,
je suis tombée sur votre mail en recherchant des infos sur Saint Bertrand Promotion.
Ils ont un projet de construction qui nous intéresse mais je cherche à avoir des informations avant
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
Bonjour
Assainissement autonome fait
Pour ceux que ça intéresse, micro station accepté par notre SPANC!!
Bonne fin de semaine à tous
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
bonjour,
petit conseil fates les devis et demande le plus tot possible tres tres tres long j'ai fait la demande edf au mois de sept j'ai recu la doc fin octobre apres avoir renvoyé les info j'ai
bonjour à tous
fofi et vince, le notaire de nexity n'a pas mal réagi?
Nous, notre notaire nous a proposé de regarder nos documents, je dois les déposer la semaine prochaine (c'est peut-être la
Bonjour,
Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d
vous avez eu raison, pratique bizarre, il veut faire signer de suite, lors du premier entretien, sans même montrer le moindre modèle, et a le écouter malgré notre budget il disait amen a toute nos
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
C'est bien ce que je pensais, le commercial de MIKIT voulait nous faire signer un contrat sans même nous donner le montant de la maison et du terrain, alors il nous montre un prix vite fait de la mai
Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Naoum, votre notaire ne vous a pas déconseillé de signer pour le terrain?
Bonne chance pour la météo pour votre maçonnerie!
Bonne soirée.
Anne-Sophie.
Bonsoir,
C'est cool, moi aussi j'ai eu un retour sur mon dossier, mais il me demande un n'ième modification (Mettre un portail 'droit'). Mon architecte a fait les modif cette semaine, et donc j'att
Bonsoir,
Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
Bonsoir,
pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement.
Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du
bonjour margot1
pour moi c est trop technique ""lol"" je sais juste que cette etapes est trés trés importante surtout sur terrain humide mais a par le drain surtout il faut que soit mis la bande
bonsoir
je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
coraline,
effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
merci papopap pour cette précision
concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus
notre terrain est sur Merignies et il est arg
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
Et bien c chose faite, promesse de vente signée... allez encore un peu de patience, on devrait avoir les terrains pour mars 2010.
;)