Ah oui je voulais aussi dire que je vais prendre contact avec Leblanc Maru la semaine prochaine car je n'ai que de bon échos......ce qui m'inquiète un peu plus c'est les tarifs ! Mais si je ne prend
Forum: Faire construire
27002.
Essa
01/11/09 10:04
Bonjour !
Très contente d'avoir plusieurs réponses ! Merci à tous !
Luciole
Ca y est ton projet est en route alors ! Merci de me donner des infos en plus dés que tu as ton permis de constru
Vous avez de la chance.
En ce qui concerne notre projet de construction, j'ai choisi Constructions du Maine (Le Mans) et cela est une catastrophe : non respect des plans et de la note descriptive, no
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont construit leur maison sans l'aide d'un maitre d'oeuvre ni d'un constructeur : simplement en démarchant eux-mêmes les artisans.
Bonjour à tous.
Je suis en recherche active de terrain, et d'un constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à chaque fois il y a un hic.
Je vais sans doute me décider si je ne trouve pas mieux (
bonsoir,
je viens de trouver un terrain pour lequel l'agence solvimo me propose de faire construire une maison alicia par le biais de la société auxerroise de construction. Un rdv doit être prog
Bonsoir,
cela dépend du niveau de la route. Nous, notre constructeur nous a dit qu'il n'allait pratiquement pas creuser pour récupérer le niveau de la route et aujourd'hui on arrive à la fin de
Bonjour à tous,
Bienvenue à Emmy et félicitations aux parents.
L & C, vous aurez la maison avant Noël je pense ? Ce serait ainsi un beau cadeau...
De nôtre côté, les cloisons de l'étag
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
Bonjour,
nous aurions voulu savoir si certains d'entre vous qui n'ont pas pris la DO ont eu des gros soucis avec leur maison? Et comment les ont-ils résolus sans la DO?
merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire notre première maison à Mondrainville dans le Lotissement "Le verger II".
Nous recherchons d'autres personnes qui font construire là-bas. Nous n'av
Bonjour,
J'ai signé une promesse de vente pour un terrain constructible et viabilisé à la mi juillet 2009 .J'ai déposé un permis de construire à la mairie et voila qu'on me le refuse parce qu
Bonjour,
Je fais une topaze droite en plein pied avec 4 chambres .Son prix de départ était à 96000 euros mais il y avait le strict minimum ,c'est à dire pas de béton dans le garage pas de baie
Bonjour, nous avons acheté un terrain à la Jarrie (15km de La Rochelle), et nous nous apprêtons à faire construire notre première maison. Nous ne sommes pas du tout connaisseurs dans le bâtiment
Bonjour,
C'est vrai je n'ai pas fait jouer les devis,mais je sais que kit tradi plus est l'un des constructeurs les moins chers de sarthe .Il est possible qu'il marge moins .Je reconnais que j'ai d
Je pense que tu as recensé une bonne partie des taxes (je pourrais t'en dire plus quand nous allons recevoir notre permis de construire, ce qui devrait se faire la semaine prochaine. Toutes les taxes
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acquérir un terain viabilsé où je vais faire construire.
Vue que l'ouverture de chantier ne vas pas tarder et suite à un premier rendez voyus avec le conducteur
bonjour
voilà j'ai acquis un terrain viabilisé ou je vais faire construire ma maison. sur le terrain j'ai déjà les arrivées d'eau mais je voudrais savoir à qui m'adresser pour relier les compte
bonjour à ,
bienvenue au nouveau voisin
pour les cuisines il y a plusieurs magasins qui sont pas mal
castorama fait de bonnes cuisines avec de bon prix!perso ma cuisine actuel est de casto et j
Bonsoir a tous,
Félicitation pour la petite Emy et ses parents. La 1ere naissance sur le forum .il me semble.Bon courage pour la suite.
J' avais vu le tas de sable en partant au travail.
Bonsoir à tous,
Bienvenue spécialement à Emmy et félicitations aux parents... que de cumul de nouvelles choses dans leurs vie.
Nous aussi carrelage pour lundi et pose d'escalier pour jeud
Bienvenue Daniel et Marie,
ns sommes les futurs voisins du lot 7 Laura et ...Vincent. Ns essayerons nous aussi de passer voir ce week end et ns signons avec le constructeur la semaine prochaine.
On
Salut
Je suis allé aujourd'hui sur le terrain il reste quelques branchements gaz à faire mais pour les branchements d'eaux il y a un problème avec l'entreprise qui fait les branchements
Les ter
Bonsoir à tous!!!!!!!!!!
Lot numéro 12 début de la construction avec Maisonneuve Lens la semaine du 11 Novembre
Vivement que ça commence!!!
Bon courage à tous!!
Bonjour
et bien nous sommes en pleine construction avec LE PERA construction pour le moment n'avons pas de problème, en sommes au chauffage geothermique, TIP TOP, ils sont vraiment pro, je ne di
nous on a un dernier rdv chez Maisonneuve ce jour et ce week end on se décide .Le choix sera purement par rapport à comment on se voit dans la maison ( en fait la différence est que Prestilogis no
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Dernières nouvelles :
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.
Pour ce