Bonjour Vincent,
Chez nous les plaquiste viennent d'arrivé mardi, il ont commencés le séjour.
Les temps d'attentes sont vraiment pas évident !!!!!! Et qu'est ce qu'on trouve le temps long d
Forum: Faire construire
Bonnour flamingo,
Pour les clotures ou haies, pas plus de 2 mètres de haut et possibilité de murs de soubassement de 0,80m.
Au fait, j'ai dit oui pour la parcelle, nous serons donc voisins....
Forum: Les lotissements
voici notre blog: http://lamaisondezoe.canalblog.com
nous avons d'abord démolie une énorme maison avec évacuation de 45 bennes
mon oncle, des amis et moi même
place maintenant à la constru
salut
nous on signe le 13/11?
on a reservé la parcelle numero 13.
on fait construire une maison bois avec la société canopee (www.canopee.org)
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis?
Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à.....
En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
Bonjour,
Merci pour ces éclaicisements FCC et C&27.
Pour info, l'appel de fonds des 95 % n'est pas encore payé, il doit l'être dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on puisse faire
Bonjour Daniel et Marie,
Nous avons réservé la parcelle N°20.
Effectivement,ça a l'air de bien avancer sur le lotissement.
Pour nous,ce sera notre première maison et nous allons construire u
Je recherche, en région Nord, des huisseries aluminium pour ma maison, ainsi qu'une porte de garage et une porte d'entrée en alu. Faites moi part de vos retours d'expérience. Indiquez moi les coord
salut daniel et marie
nous sommes propriétaire du terrain n°12, nous sommes passés dimanche dernier, effectivement nous avons vu les compteurs mais pas de branchements, le bornage n'a pas été fa
Bonsoir steffy,
merci pour ces informations. Si cela n'est pas trop indiscret, quelle plus-value votre constructeur ajoute-t'il pour ces 7 rangs de parpaings ?
MERCI par avance
Bonsoir. Désolé du retard mais je suis très occupé ces derniers temps.
Pour ce qui est de la maison, tout a bien avancé. La semaine prochaine nous aurons les portes intérieures et le garde cor
bonsoir, nous avons contaté le 3939, service public d'informations. Ils nous ont dit que nous pouvions récpérer les 500 euros d'accompte étant donné qu'ils ont du retard dans la livraison du terr
Bonsoir,
Bienvenue aux nouveaux inscrits!
Les Willoquaux sont des amis de longue date et nous allons donc aussi leur confier l'assainissement.
> e-mail : carlos.henriques44@yahoo.fr
>
> message :
> Nous (SCi Familiale) avons déposé un PC sur un terrain que nous avions acheté Notre Architect et nous nous sommes déplacés au Service d'
moi j'ai receptionner il y a quatre mois et les problemes s'accumule de jour en jour
attention attention laisser toujours des traces ecrites
signaler tous les problemes les soucis que vous avez
ca
bonjour à tous
(maison SOSACO)
la maison est finie . remise des clefs lundi 2 novembre .
nous avons suivi le chantier semaine après semaine .le travail est bien fait et le calendrier respecté
bonjour, nous avons aussi acheté un terrain à la marlière sur la tranche 1, terrain A7.
Et comme vous tous nous avons eu des nouvelles décevantes quant au début de la viabilisation. Petit bémol
coucou c nous.....
vivement demain,on remonte dans le nord pour un week end en famille mais aussi trés important signature avec le constructeur SOGEDINORD aprés avoir fais le tour il me semble qu
Bonjour,
Pour ce qui est de l'assainisseur je vous conseil la société WILLOQUAUX à ANSTAING Tel: 0320412961 C'est une petite SARL qui fait un travail de qualité et dont les tarifs sont correc
Bonjour,
je ne connais pas toutes les taxes mais vais te citer celle que je connais. D'autres pourront certainement compléter ma réponse!
alors je me lance
il ya évidemment la TLE
son pri
Bonjours a vous
Je viens de découvrir le site de faire construire.
J’ai déjà une maison à Jenlain et nous avons décidés de faire construire un plein pied
Au clos des dames. Donc bonjours
Bonjour,
Nous avons fait construire et sommes à 10 jours de la réception de la maison, mais notre contructeur ne nous a pas envoyé de LRAR pour nous indiquer la date de réception, il nous a si
Bonjour Yboos,
Sur ton compromis de ventes que tu as reçu du lotisseur, tu as un petit papillon collé dessus qui indique que la taxe a été payé pour les droits d'enregistrements et tu as le co
Bonsoir à tous,
Félicitations à ceux pour qui la construction débute. et bienvenue aux nouveaux.
Pour info, nous avons fait un devis cuisine chez "Cuisine de marque" , bd de la république à Li
bonjour, moi de meme, emplacement numero 21, apparement des petits travaux auaient commencé, c a dire des tracteur qui on labouré le terrain, voila a suivre..
bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement
Bonjour Manon,
Je pense que vous êtes soulagée d'avoir votre date de réception, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. En plus, vous êtes déjà bien avancée sur les extérieurs.
Les platrier