Forums faire Construire

Page 904 / 1692
Résultats 27091 - 27120 de 50752
27091. 76 76
KADERil.fr76
27/10/09 20:05
Bonjour à tous, Mon constructeur m'a fait signer une demande de pemis de construire avec une surface qui ne correspond pas au mesure de périmetre (146 M² Réelle au lieu de 149 M² déclaré su
Forum: Faire construire
VELYNE
27/10/09 20:05
Oui ! mais là, c'est notredeuxième maison, et mon DH travaille tellement ..... que maintenant, on fait tout faire ! ......plus envie non plus ! Conclusion : je vais faire un tour chez Ikea et Lap
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clapzag28
27/10/09 19:42
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
lilou27
27/10/09 19:18
Bonsoir, Nous devons nous aussi signer prochainement avec HC ( Evreux ), les prix sont très compétitifs mais c'est vrai que nous avons peur de nous lancer, vu certains témoignages ?
Sandrine&Thierry
27/10/09 17:09
Bonjour à tous La réception de la maison aura lieu pour nous la semaine prochaine. Ensuite à nous de jouer pour tout ce qu'il reste à faire. A bientôt Bonne fin de journée à tous nos
Forum: Les lotissements
PROJET
27/10/09 17:02
27097. 69
Manet
27/10/09 16:44
Bonjour, Mon mari a procédé à la mise en place de cloisons placostyl 72mm dans notre logement. Finalement je souhaiterais en déplacer certaines. Est-ce possible de les déplacer et de les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maisonlepera
27/10/09 16:12
bonjour j'ai moi meme fait le tour des constructeurs au niveau tarifs je pense qu'ils sont tous au meme prix . apres il faut voir la qualité des materiaux et de la finition ainsi de la reputation v
poulinouna
27/10/09 15:05
Bonjour , je travaille pour Les Constructions d'Aquitaine basées à Mont de Marsan . N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements . J.MAYOR
poulinouna
27/10/09 15:01
Bonjour . Je travaille pour les Les Constructions d'Aquitaine ( LCA ) à Mont de Marsan dans les Landes . N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements concernant votre projet . Je me fer
cyndie062
27/10/09 14:08
27 octobre l'élévation des murs de la maison doit commencer cette semaine..adresse du blog qui va bientôt être mis en place: http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
27102. 13
cioffi
27/10/09 13:49
Bonjour, je vais dans ces prochains jours, vous montrer, les défauts de fabrication de France confort. J'ai réceptionné la maison fin juillet 2009. A mainte reprise j 'ai appeler le chef des tra
manueric
27/10/09 12:43
alors Habitat de la Seine trop cher concernant Cléverte très bon contact, essaye de faire le maximum pour rentrer dans le budget fixé. nous avons d'autres RDV cette semaine avec Gueudry, maison d'
C&S27
27/10/09 12:24
Bonjour nous avons fait les démarches courant aout pour acceptation du devis début septembre et erdf est passé début octobre soit moins de deux mois! De plus, c'est nous qui avons fait trai
demeures-malheur
27/10/09 09:27
Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
titus2002
27/10/09 08:29
Bonjour à tous, Dommage pas de photos pour moi, alors que le chantier a à priori évolué. Si quelqu'un va à la Ferté prochainement, s'il pouvait faire des photos de mon chantier ce serait sym
Essa
27/10/09 07:59
Bonjour et merci de vos réponses ! Alors je commence donc par le début ! Budget allant de 160 000 à 170 000€ maxi (maison+terrain), terrain presque trouvé mais en attente car tout n'est pas
DAMIEN13
27/10/09 00:21
Bonjour, J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Alex101
26/10/09 21:15
les 5 T 972 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir à tous. > mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la > reprise des chantiers ( hors d'air isolati
ciacia
26/10/09 20:33
Bonjour, Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde. Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
luciole0220
26/10/09 20:05
Bonjour, Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi. Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
LAETITIA14
26/10/09 20:00
Bonsoir Essa, Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
alwaysinlive
26/10/09 19:23
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
MoRiBonD
26/10/09 16:44
Bonjour, Commence par le début :) Budget ? Terrain trouvé ? Superficie de la maison, du terrain, combien de pièces etc etc .... Rome c'est pas fait en un jour :) Un projet de constructi
mariaba
26/10/09 15:35
Nous avons RDV demain pour prendre les mesures avec le constructeur! On signe jeudi. Dépôt de permis et après et bien on attend!!!!!! j'espère que ça va être OK avant noël!
Essa
26/10/09 15:08
Merci pour ta réponse Laetitia ! Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les constructions nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour not
Essa
26/10/09 15:08
Merci pour ta réponse Laetitia ! Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les construction nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour notr
magjul38
26/10/09 14:41
Bonjour à tous, J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison). Hors notre maison
epifau
26/10/09 14:08
Bonjour à tous, Bienvenu Gérald, Audrey, pour la lumière j'ai eu B... du bout de la rue ce matin, ils m'ont dit que mon groupe electrogène devait partir en SAV, ah oui que je m'explique notr
mag59
26/10/09 12:41
Bonjour CDS, Ou futur voisin, nous avons la parcelle 1, l'étude de sol tjs pas faite, le constructeur souhaite que les terrains soient bornées pour la faire et en réfléchissant cela parrait lo
charte d'utilisation du forum