Bonjour,
Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
Bonjour,
Merci pour l'info car je me demandé si la société des eaux ne nous faisais pas attendre pour réaliser la totalité des parcelles. Ce vendredi nous avons pu rencontrer le responsable du
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
Bonjour à tous,
Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins.
C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
Rendez-vous Lundi avec le constructeur qui doit nous faire de nouvelles proposition de plans, il y a eu les premiers retours de la mairie sur PC, il ne doit pas y avoir d’ouverture sur les murs donn
pour fofi
l'étude de sol a été faite ce mercredi
buchert nous fait une dalle pleine
ça avance toujours!!
je déménage demain vous n'aurez pas de nouvelles tout de suite!!
J'ai des combles à isoler au sol, plancher béton, pouvez vous me dire si quelqu'un connait et a vérifié la supériorité de la ouate de cellulose sur les laines de verre ou de roche, si le surcout
Forum: Energie, chauffage et isolation
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le marché de travaux?
Sachant qu'on m'a proposé un marché de travaux pour la construction de ma maison (je l'ai dessinée moi-même) et que cette propo
Bonjour aux nouveaux arrivants !
En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal !
Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
Il y a de gros doutes sur l'aérothermie en général d'ailleurs, sauf erreur elle a été sortie de certains dispositifs d'aide publique. Comme seul moyen de chauffage, ça me semble très limite.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours ALWAYINLIVE merci de participer à cette conversation,dites moi svp ,dans quel domaine travaillez vous?Le représentant de MFC m'a dit que que l'étude de sol serait faite aussi par eux.Conna
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
Bonjour As,
Piraino peut en effet devenir cher si l'on sort des "eco Piraino". Mais RAS sur le travail, régulièrement de qualité.
La gala ressemble à la Ziron et la Vieux Rieme de chez Desimpe
Coucou mamou!
Je n'avais pas encore vu les briques gala en situation mais c'est vrai que je trouve l'ensemble très harmonieux.
Pour Nicoleo, nous passons aussi par Buchert qui restait en liste au f
Bonjour à tous,
Un petit coucou, pour vous dire que nous aurons l'électricité le 2 novembre.
En attendant, nous avons RDV la semaine prochaine avec la personne qui va nous poser les antennes
bonjour
merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir.
En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
Salut tout le monde
Tout d'abord, Sylvie félicitations pour la réception de ta maison, tu dois être tellement contente. Pour nous, nous avons enfin notre rendez vous chez le notaire qui est da
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
bonsoir à tous,
voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa
son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73
n'hésitez pas à le contacter de ma part
à bientôt pour l'étude de
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!!
mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien
j'irai demain
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques