salut a tous jenlainjois, jenlainjoises
signature avec notre constructeur (cabre) hier, nous avons eu également les résultats du sondage, pas besoin de radier, et pas de surcout vu avec cabre. Voil
Forum: Faire construire
27212.
jenlain
21/10/09 16:50
Bonjour,
Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain.
Pas de radier pour nous.
Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit.
Je do
Bonjour,
Félicitation j'ai vu que le chantier a démarré. Il commence a avoir de la vie sur les terrains. De plus, j'ai pu rencontrer mes futures voisins. mekdju, nous sommes tous passé par cett
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur
OK merci de votre réponse
Quelqu'un aurait-il d'autres infos?
Est-il possible de mettre à disposition d'un constructeur un terrain pour faire construire une maison en accord avec lui (style, déc
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Bonjour,
Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI
Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction,
il doit être préciser la nature
Bonjour,
Ou en est votre construction ?
Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux.
La maison a a
Merci Odul, je suis entrain de reprendre toute la notice, d'apres ce que vous dites je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur.
surtout que sur le contrat, ils marquent CCMI avec fourniture de plan
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot.
Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
et sur les tarifs ? ils vous ont proposé quelque chose d attractif?
nous on finit le tour des constructeurs fin de semaine prochaine et on se laisse jusqu au 10/11 pour se décider.
quelle aven
Bonjour,
- J'envisage de faire un faux grenier dans le fond de mon garage destiné à stocker du matériel et marcher éventuellement dessus; je suis à la recherche de conseils.
Murs en parpain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors
Bonjour à tous ,
Y a t'il des futurs habitans du lotissement les coteaux du manoir à st manvieux norrey?
Il reste 8 terrains à vendre.
Les travaux devraient pas tarder à débuter.
C'est trés rare car en principe les promoteurs se reservent une parcelle y construise une maison représentative du lotissemnet la décore, la font visiter un certain temps et la revende avec plus v
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonsoir odré,
Nous avons également fait construire par Maison Oria et nous sommes plutôt satisfaits. Nous avons également réalisé un blog.
http://notremaisonoria.skyrock.com/
A bientôt
coucou AS
tu connais ma situation!!
j'ai vendu ma maison actuelle et je déménage ce week -end pour 9 à 12 mois de location.
c'est vrai que ces dernières semaines ont été difficiles car co
bonsoir!
bonnes nouvelles!!!
le constructeur a appelé mon mari ce matin pour lui annoncer que le chantier démarrait demain!!
on n'en revient pas encore !
il nous avait annoncé courant novembre?
Bonsoir tout le monde,
Notre blog a été mis à jour avec l'avancement des travaux du lotissement de la semaine dernière.
Je mettrai des photos des travaux de cette semaine ce week end !!!
Effectivement, les avenants sont ce qui va couter le plus cher.
Pour la qualité des équipements ... il s'agit d'appareils de marque mais dans la gamme la plus simple. Il faut savoir que Maisons P
bonjour
nous sommes sur le projet st herblain
j'ai à faire a monsieur D mais ça va pour l'instant ,nous avons signé le compromis du terrain on attends pour la signature chez le notaire je pense
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
En fait il y a argileuse et argileuse ...
Nous pensions notre terrain trés argileux car la terre était trés amoureuse en hiver mais nous nous sommes rendu compte qu'elle buvait trés bien l'eau et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour les voisins !!!
Je n'ai pas eu le temps de rajouter les travaux de la semaine dernière sur le blog mais promis ce soir ça sera fait !!!!!
Effectivement, ça fait plaisir de discuter av