Forums faire Construire

Page 909 / 1692
Résultats 27241 - 27270 de 50752
golwan
20/10/09 11:17
Bonjour et merci, tu veux signé pour quel projet ??? et a qui a tu affaire ? Mr D..... à évité !!! Demande à avoir Mr S.... désolé je ne peux pas donné les noms sur internet mais en mp ou par
Forum: Faire construire
clh14
20/10/09 08:28
Alors ... Tout d'abord, nous avons une maison modèle Selection, qui est la gamme la moins chere, mais non modifiable. Nous avons gardé à notre charge les finitions de peinture, carrelage, faien
manueric
19/10/09 22:42
je suis en train de prospecter pour faire construire ma maison je vais rencontrer le constructeur de Lillebonne Cléverte est ce que quelqu'un a fait construire avec cette entreprise? si oui, j'aimer
cponou
19/10/09 20:56
Pour petit panda.... Les gens ne pensent pas à faire par eux même : je parle uniquement de la maitrise d'oeuvre. Et vous auriez quelque chose à votre envie.. maintenant vous savez certainement ce
27245.  consuel
C&S27
19/10/09 20:23
Bonjour, merci pour ta réponse odul apparemment tous les constructeurs ne fonctionnent pas pareils car mon voisin (qui a le même constructeur que moi) lui a reçu en AR son consuel c po du
construiresamaison
19/10/09 20:15
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ? Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI
C&S27
19/10/09 20:08
bonjour, tu commences à payer qu'à partir du moment où tu as débloqué les fonds mais dans la majorité des cas (tous?) tu payes ce qu'on appelle des interets intercalaires! dans certains cas i
odré
19/10/09 19:39
merci à tous pour vos réponses... nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france... à suivre... Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po
IDHOME
19/10/09 17:52
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
didier.bost
19/10/09 17:49
Bonjour, Elle n'est pas "obligatoire" mais imposée par de nombreuses assurances professionnelles et très vivement conseillée. Elle détermine la capacité du sol à porter votre maison ainsi que l
ciko
19/10/09 17:48
Bonjour à tous, je cherche ma dommage ouvrage depuis un moment maintenant et je suis content d'avoir trrouvé une solution dommages ouvrage low cost sur internet ! J'ai trouvé la solution sur le
lechevin51
19/10/09 17:21
Bonjour à tous, Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil. Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
Forum: Les lotissements
geoffroy
19/10/09 16:16
Bonjour je vais faire réaliser une maison par un macon et suivant certain d'entre eux une étude sol est obligatoire, alors que pour d'autres me disent que non, pour information elle coute 2000 eur
ceno59
19/10/09 14:38
Bonjour à vous... oui nous avons vu ça en fin de semaine dernière... L'accès chantier devrait se faire ds les prochains jours (semaines...?) et le chantier commncer début novembre normalement.
clh14
19/10/09 12:16
Mais ... euh ... voisine ... comment tu sais que je vais passer par là ;-) MDR Bon effectivement, nous avons fai construire avec Maisons Phenix et nous sommes globalement satisfait. Les quelque
ameletfred
19/10/09 11:48
@Alex101 et Mayoyo, Vous avez tous les deux choisi, comme moi, Maisons DELMAS. Cela dit, vos maisons sont a l'arret depuis plusieurs semaines ! Pourquoi ? Krisying et pour ceux qui le veul
JLUCO
19/10/09 11:08
SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 13 ET NOUS ATTENDON LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ET LA LIVRAISON DU TERRAIN AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE
CDrik84
19/10/09 09:55
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous sommes sur un projet de construction avec achat d'un terrain et je me pose quelques questions : Nous avons signé une promesse de vente avec le
dhalleine_p29
19/10/09 09:42
Bonjour à tous, Nous avons déjà fait un blog avec l'avancement des travaux du lotissement. Le blog sera mis à jour ce soir avec les travaux de la semaine dernière. Quant à nous nous tenon
rejade
19/10/09 09:21
Bonjour, et bien félicitations, ça va enfin démarré, d'ici 8/10 mois vous devriez être dans vos murs. c'est vrai qu'avec le "nouveau" pass foncier c'est un peu plus simple. moi j'ai posé u
tracker62
19/10/09 09:06
Bonjour , nous faisons construire également sur ce lotissement (on signe samedi le terrain) mais pas encore choisi le constructeur ;) Cordialement
EMI
19/10/09 06:49
bonjour, je suis assez ok avec ce qui est dit au dessus mais attention a ne pas mettre la maison en vente trop tot non plus car si elle a du mal a se vendre , les futurs acheteurs vont se demander
ISABE59
18/10/09 23:15
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet. Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
epifau
18/10/09 22:03
Bonsoir à tous, Effectivement, j'aimerais bien prendre possession rapidement de "mon chateau" mais c'est mal parti car je ne peux pas venir sur Crepy de la semaine, c'est bien la peine d'avoir les
sarahb69
18/10/09 21:03
oui le salon de l immobilier a eu lieu le 16,17 et 18 octobre , j' ai ete hier . Je vais voir un max de constructeur plan du terrain en main , pour voir ce que l' on me propose . Nous souhaitons un
Nicoleo
18/10/09 20:53
Petite réponse : Concilier la vente et passage notaire avec une livraison de maison, c'est TRES TRES dur. Ca arrive, mais ce ne sont pas de temps en temps des situations sereines (parquet et pein
nico01
18/10/09 20:43
Pour maisons cévi, nous avions visiter un terrain par leur intermédiaire ( nous les avions rencontré au salon de l'immobilier de Lyon, qui doit avoir lieu à cette époque d'ailleurs). Cependant,
eveetmanu
18/10/09 20:27
coucou tout le monde je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que
sarahb69
18/10/09 20:23
ok nous avons rdv demain avec demeures calladoises , pour voir l implantation eventuelle de notre future maison , et dans la foulee je vais aller voir maison gem pour un devis ; et pouvoir deja compa
sarahb69
18/10/09 20:06
Je viens du 69 et j'ai trouvé un terrain sur la boisse 01120.
charte d'utilisation du forum