Forums faire Construire

Page 912 / 1692
Résultats 27331 - 27360 de 50752
gipsy
16/10/09 16:53
salut, pour nous l'étude de sol ok, mardi signature pour la maison, déménagement, et puis voilà c'est partis pour 1 an j'espère que cela ira. Nous essayerons de revoir le maire de jenlain pour
Forum: Faire construire
sudinvest
16/10/09 16:35
Bonjour, vous pouvez renégocier votre prêt dès maintenant, vous aurez de toute façon les frais de rachat, passez par un courtier en prêt vous aurez de meilleur résultats; Cordialement
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
prachel
16/10/09 12:39
bonjour à tous, Merci à marmina pour les photos c'est vraiment sympa, j'ai pu voir que le ravalement était entrain de se faire pour moi, et tant qu' ameletfred pour le plan super bonne idée, il f
Forum: Les lotissements
ameletfred
16/10/09 12:29
Puisque ce week-end je vais sur mon terrain faire mon chemin d'acces je prendrai des photos et le posterai.
abys90
16/10/09 09:42
C'est très bien Cédric on va faire une ovation car ils ont enfin fait un chantier correct après 15 ans d'existence. Je vous invite à Pierrelatte sur leur lotissement aux Blaches et puis aller fair
vallys
16/10/09 08:31
Bonjour, Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application. Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ?? Pour le revêtement,j'ai des
27338. 
jenlain
16/10/09 07:28
Bonjour, Je pense qu'il faudra un accord écrit du maire avec la demande de PC sinon,on risque de se voir refuser le permis et perdre du temps... Effectivement,de la tuile noire,ce serait quand
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir, Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
27340. 91 archivim
michel91
15/10/09 22:48
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour. - La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
touhi
15/10/09 22:30
Quelqu'un a d'autres info sur l'éclairage ? Cela commence à être dangeureux le matin et même le soir maintenant ! Je pense qu'il faudrait faire une pétition en mairie.
touhi
15/10/09 21:43
TP Pevele : société très sérieuse, rien à dire. Ils m'ont fait l'assainissement, le ternaire et le pavage. Travail nickel et à bon prix. Je recommande volontiers la société.
alwaysinlive
15/10/09 21:25
bonjour si votre terrain est en pn,ete il faudra faire un vide sanitaire maintenant suivant le denivellement de votre terrain il est peut etre plus judicieux de faire un sous sol comme ca vous aurez l
mikaetmillie
15/10/09 20:28
Rebonjour à tous. Nous étions parti pour un plain-pied mais compte tenu que notre terrain présente une forte pente, on nous conseille plutôt un demi sous-sol ou un sous-sol complet. Nous vou
mikaetmillie
15/10/09 20:23
Merci de ton expérience. Nous aussi on a un terrain avec une forte pente, on nous conseille un demi sous-sol ou un sous-sol ce à quoi j'adhère. Je pense que je vais aller consulter d'autres M
espadon
15/10/09 19:46
Bonjour popo ns avons recu notre permis en 5 semaines mais mon mo avait deja envoye notre dossier pour un premier avis. Il faut faire preuve de patience...
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
27349. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
jlucV
15/10/09 17:55
Bonjour, Tous les clients Piraino de Marquette, apparemment très nombreux sur ce forum, sont cordialement invités à prendre le pot de l'amitié lors de nos portes ouvertes à Marquette ce samedi
tracker62
15/10/09 15:54
Enduit , nous sommes réalistes ( le sur cout brique va de 3000 à 10 000 suivant que cela soit de la mécanique ou de la moulée main).
27352. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
marcofany
15/10/09 15:24
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me renseigner qui c'est qui serais faire du côté d'agen des agrandissement clef en main ainsi que de la rénovation.
Raph59
15/10/09 13:59
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > > 3) vous le faites venir PENDANT la réception. > - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas > très compétant, qu
PéJi
15/10/09 12:53
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début. Mais une bonne écoute
marben
15/10/09 12:14
Bonjour, Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
GiGi Fleurbleue
15/10/09 12:12
je suis en projet avec les maisons de chris pour un projet d'investissement. j'avoue avoir été séduit par le chantier à Houdain voir sur www.lesmaisonsdechris.com. J'ai rencontré le propriétai
dana
15/10/09 11:11
Bonjour, en ce qui concerne les experts.... Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux
mayoyo972
15/10/09 11:01
Bonjour à tous, super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
bwil14
15/10/09 10:02
Boncyril, je t'ai laissé un message la semaine dernière sur ta construction JFR est ce que tu en a pris connaissance?
charte d'utilisation du forum