Tout dépend de ce que tu souhaites, et de ton budget...
j'avais contacté un pro du dressing pour un devis, ça revient cher même pour des meubles hypers simples!
Du coup, nous sommes allés c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir a tous,
pour les tuiles noires le maire de jenlain nous a dit qu'il n'était pas contre maintenant ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le cahier des charges, peut être qq problèmes lor
Forum: Faire construire
Bonjour,
MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense..
La réponse exacte n'existe pas.
Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
Slt karimb,
A fuir car depuis que je fais construire par eux et que je m'intéresse aux commentaires sur divers sites, je t’assure que c’est vrai si je pouvais revenir en arrière je le ferai.
Bonsoir,
Merci naoum pour votre réponse.
Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette.
De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
Forum: Les lotissements
Bonjour croa1
Plusieurs questions à te poser :
Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre
Ensuite tu dis que t
Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep
Bonjour,
le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine.
L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
Bonjour,
la reception des cles etait prevu cette semaine, finalement ce sera la semaine prochaine.
Il reste une ou échoses à finir mais je pense que tout sera fait. J'ai peur de ne pas voir ou d
Bonsoir
C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir
Bonsoir tout le monde,
Les vigiles du lottissement espèrent que tout le monde va bien.lol
Il est vrai que nous nous déplaçons deux fois par jour en moyenne sur les terrains, habiter en face es
Bonsoir à tous,
tiens au fait sylvie, entre tes voleurs de poteaux et de paillassons, nous on a les ouvriers des maisons en face de chez nous qui balancent leurs poubelles dans le trou autour de n
bonjour à tous vos maisons avancent-elles en ce qui me concerne cela va bientot faire un mois que je n'ai pas été sur mon terrain. je vous embrasse à bientôt.
salut sylvie
kool ta maison est prête et elle est vraiment jolie ;pour l' électricité j'espère qu' ils feront vite car il commence à faire froid mais bon ceux sont les aléas du début mai
Bonjour a tous,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet....
donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot.
La livraison est prévue pour vendredi c'est
Bonjour,
Nexity ayant accepté de signer la Clause résolutoire, nous avons pu signer ce matin chez le Notaire.
Pour la 2éme tranche , les frais de géométre sont bien compris dans le prix de
bonjour à tous,
nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche.
les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles.
j'ai hate que la notre commence, le p
Bonjour j ai le projet d 'acheter un terrain sur lesquin (domaine du lac) par contre je voulais savoir je pouvais construire une maison esprit loft donc pas de facade en brique rouge pas de tuile roug
Merci beaucoup , nous devions aller a la ferte il ya deja quelques semaines et la perte de ma grand mere a fait que je n'avais plus gout a rien , alors merci beaucoup de me redonner la peche en voyant
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ......
-------------------------------------------------------
laurent&coralie a écrit:
--------------------------------------------------
-----
> >>
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Au niveau de la construction, le plombier et
> l'électricien sont déjà intervenus pour passer les
> cables e
bon on avance difficillement ..
apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros...
la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté...
92
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et nous allons consulter TRADIBAT si nous signons avec eux je reprendrais contact pour pouvoir faire le parrainage.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Merci Marmina pour les photos.
Alex, de mon côté, réception des clés fin du mois d'octobre, mais déménagement prévu normalement début d'année prochaine.
A peu près 2
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Bonjour,
Pour la toiture en tuile noire,je ne suis pas sur que ce soit possible,apparemment,c'est tuile terre cuite rouge ou ardoise noire.... mais bon,qui sait peut-etre que si finalement,nous all
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les