Bonsoir Nat & Pat,
Piraino par exemple, http://www.piraino.fr/eco-piraino/eco-piraino.php
De bonnes prestations et du sérieux.
Nicolas.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Le notaire nous a également parler de cette nouvelle clause résolutoire :( Le notaire doit nous appeler dans la semaine pour nous tenir informé sur cette clause.
Pour infos
Forum: Les lotissements
bonjour
nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39.
Nous recherchons un constructeur de maisons cubiques.
A bientôt
Nathalie et Patrick
Réponse à SEVE34
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
bonjour, j'ai pris contact avec les maisons familiales de st-Étienne, je voudrais connaitre vos expériences sont-ils fiables, car sur certains forum ce n'est pas du tout le cas. "lenteur pour le ter
Comment peut-on encore avoir envie de constuire avec des gens de la sorte. Je vous signale que ces gens sont passés dans l'émission sans aucun doute pour avoir laisser je ne sais combien de couples
A Naoum,
Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche
Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'
Désolé de te contredire cher ami mais en tant que pavillonneur, nous venons d'incorporer le chauffage par aérothermie dans nos maisons pour un prix de moins de 10000 euros. Je te signale que les pr
bonjour
nous cherchons un maçon pour cloturer notre terrain
nous sommes dans le 78
merci de prendre contact au 06.45.82.30.39 pour plus de rensignements
l
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce site et je souhaite également acheter un terrrain au clos des saules à Saint saulve que pouvez vous me dire à ce sujet.
Avez vous déjà trouver un construct
bonjour,
connaissiez vous une dérogation du terrain non construbible?
n'y a t'il pas une dérogation pour rapprochement familial?
car voila ma mere possede 12H de terrain et m'en donnerais 5 Hec
Attention à ALPHA CONSTRUCTION,
Durant notre construction nous avons etait mis en relation avec un responsable de chantier très et trop nonchalant, il ne se souciait d'aucune de nos réclamations
Bonjour à tous.
Nous sommes nouveaux ici et nous nous plongeons tout récemment dan sla construction immobilière.
Nous en sommes vraiment au tout début, nous avons juste signé le compromis p
Bonjour!
merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
Bonjour,
A propos de constructeurs, j'ai signé chez Victoria. Les relations ont toujours été directes et franches jusqu'à maintenant - Cela devrait être achevé pour l'été 2010. J'avais choisi
oui, nous sommes dans la même situation ! terrain réservé en avril 2008!!! cela nous semble interminable!!
bonne journée et bon courage
Bonjour à tous,
après avoir longuement cherché à acheter un pavillon dans l'ancien, je me tourne à présent vers le neuf tout simplement parce qu'il est quasiment impossible d'acheter un pav
Bonjour,
Le démarrage du chantier va dépendre de plusieurs facteurs que nous ne maitrisons pas comme: L'ouverture de l'eau le rendez-vous pour le devis est fait, nous devons cette semaine faire
Non je ne pense pas qu'un artisan puisse construire un ccmi. De toute façon par expérience je peux te dire que lorsque je vois un artisan qui fait tous les corps de métiers, je prends les jambes à
Bonjour mymi
Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
Bonsoir tout le monde,
Chez nous aussi ça se passe très bien ! Les plafonds sont terminés, le plaquiste continue sur sa lancée, électricité en cours également ainsi que l'enduit extérieur.
Nous le ravaleur qui est un très bon artisan (25 ans sur la place de caen : pas comme certains qui font 6 ans et qui rentre dans leur pays une fois l'argent rentré...) nous en a pas mis...et cela fa
je vois que vous avez opté comme nous pour le fonctionnelle!!!
je pense que c'est le bon choix (dans notre région, on est plus souvent à l'intérieur que dehors)!!
as-tu une idée du démarrage
Bonjour a tous,
Nous souhaitons faire construire une maison pour 90 000Euros (viabilisation et assainissement compris) .
Auriez vous des noms de maitres oeuvre dans la region car on ne veut pas
Bonsoir mamou,
Nous faisons construire une maison traditionnelle d'extérieur et contemporaine d'intérieur la brique devrait être de type traditionnelle du nord et les tuiles idem. Rien d'origina
bonsoir en reponse à MOMO25 si la maison n est pas construite selon les normes donc niveau de la dalle par rapport à la route sachez que la conformité de la construction n est pas valable et que ce
bonjour a tous nous avons réservé le lot 7 donc je suis ravi de vs avoir comme nouveau voisin,enfin apres avoir passé 7 ans dans l oise ns rentrons a la maison moi je suis de goeulzin et ma femme