Et bien, pas sympa de la part de Nexity! Je pensais qu'ils n'avaient touché qu'aux parcelles qui n'étaient pas encore réservées. Mais bon, si c'est pour avoir mieux, alors c'est un mal pour un bie
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement avec un projet de construction d'une maison de 155 m2 avec isolation type THPE, nous nous posons la question sur les avantages et inconvénients entre un cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons finalement appellé aujourd'hui la Sofim pour pouvoir effectuer une étude de sol.
Il nous ont dit que c'était ok,nous avons donc appelé le cabinet Verbeke pour qu'il vienne no
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons mis à jour notre blog en mettant des informations sur l'avancement du lotissement et aussi sur notre assainisseur.
Bonne lecture.
Jonathan et Sophie
Quant à nou
salut a vous,
qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
Si vos murs sont en agglos ... cela est trés fortement déconseillé (interdit il me semble même mais je n'ai plus les textes sous la main pour argumenter ...) !!!
Cela dit ca ne m'étonne absolu
bonjours
oui notre constructeur , nous a aussi demandé de justifier nos apport personnel, des la signature du contrat .
ainsi que la caution garant du lotisseur ,pendant la phase d'étude du
bonjour
merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir.
juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez:
" Le ravalement s'effectue après la
salut phinette c pas bete com idee de faire dressing, c pratique. nous aussi on peint tout en blanc par la suite on mettra en couleurs la chambre des enfants.la cuisine on a vu sur magasin captain oli
Bonsoir,
Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans.
Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Ca y est ils ont commencé le carrelage...
Sam, nous avons mis rue Antoine Laurens donc pour toi je pense que tu dois mettre lucien hazard
J'ai eu Nexity au téléphone aujo
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Bonjour,
Juste pour vous dire que je suis satisfaite de mon constructeur, MAISON CREACTUEL à PLOEREN Vannes (56)...
Le gérant M. BAHU suit mon chantier de A à Z, il est très professionnel...
BOnjour,
Je recherche des avis sur le constructeur CER de pissy poville (barentin), c'est notre 1er projet et leurs maisons sur plans nous plaisent vu le prix attractifs, nous avons déjà visité
Bonjour,
Comme je vous envie!!!
J'ai hâte que la construction commence...
Ici, on attend le retour des plans par l'architecte coordinateur, d'ailleurs Jessica tu me fais peur, 2 mois 1/2!!!! c'e
un "playboy" a Beaurains qui, pour une première rencontre, reçoit mais se déplace pas...j'ai déjà trouvé la pratique commercial honteuse, on a du faire 40mn de voiture avec 3 enfants dont pousse
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
marrant, leurs techniques commerciales.
Le commercial de l'agence de Villedieu voulait que l'on achete un terrains qui nous plaisait sans plus et cher. Ce constructeur ne se préoccupe pas de ce que
bonjour
je viens a vous pour une question technique
notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture .
ouverture du chantier en janvier et nous e
SALUT A TOUS
Sylvie je suis franchement désolée pour toi c' est vrai que c' est long pour les raccordements au réseau électrique, nous sommes au stade hors d' air et mon conducteur de tra
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Mes calculs ont déjà été revus ! Je parle de panneaux solaires non intégré, ce n’était pas précisé dans le message.
Prix rachat EDF : Tarif de base : 0,32823 €/kWh ; Tarif intégré : 0,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux.
C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins.
Nous avons un blog où nous y
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif !
Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
bon ben je barre Habitat Concept et Maison France Confort ( après recherche sur le fofo)
quelle galère n 'empêche , j 'aurai cru que le domaine de la construction au vue des engagements serait p
bonjour trackers62
notre construction a commencé le 9 juin avec le vide sanitaire
la maconnerie a été soignée,la ou cela s'est gâté c'est a la pose de la charpente et de la couverture
entra
Bonsoir.
Je vais prochainement faire construire et je suis au démarrage de mon projet. (terrain situé près de Breteuil dans l'Oise).
Le choix du constructeur, un vrai casse tête.....
Choisir un
Bonjour,
Pour info, il y a quelques semaines il restait encore 2 terrains. Il faut voir avec la Sofim sur Lille. Par contre, je sais que les prix sont plus élevés que lorsqu'on a acheté en 2006.