Forums faire Construire

Page 919 / 1692
Résultats 27541 - 27570 de 50752
ISABE59
05/10/09 21:54
Bonsoir à tous , Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu. C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme . Une maison couverte et bien fermée du
Forum: Les lotissements
Elonna80
05/10/09 21:05
Bonjour, La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain
Forum: Faire construire
alwaysinlive
05/10/09 20:53
si vous ne dites pas le secteur ou vous voulez construire et les materiaux pour la construction type parpaing ou brique difficile a chiffrer sans ces elements
meleze74
05/10/09 20:15
Bonsoir, Evitez ce constructeur European Homes. Qualité très "limite". Pas de suivi. Des programmes standardisés au Nord comme au Sud.
clh14
05/10/09 20:15
Effectivement un avis de technicien est bien utile souvent (j'en sui aussi ;-)). Par contre, je me permet de signaler un soucis dans votre conseil : vous dites que le drain est relié aux eaux plu
finou
05/10/09 18:33
merci rouliette pour l'info.. pour phinette et artillier, nous habitons pres de l'eglise saint martin à carvin et vous???? Par contre pour le lotissement nous avons la parcelle 16 au début du
gipsy
05/10/09 18:11
salut, aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
stef49
05/10/09 18:08
Pour l'instant je ne parlerais pas du nom du constructeur......... Jusqu'à pressent aucune fissure extérieur ni intérieur. Pour l'étude du terrain nous avons toujours entendu parler que cela
eveetmanu
05/10/09 16:51
coucou a tous enfin ma dalle est coule c deja ca lolllll donc plus de piscine en vue desole lolll sylvie donc c pour le 17 je travail de journee donc je pourrais etre sur le terrain pas avant 18H15
Wicent
05/10/09 15:55
non non pour l'instant je n'ai rien signé, je suis justement entrain de faire faire des devis à droite à gauche afin de choisir à qui je vais confier la construction de ma maison. je me posais
geebss
05/10/09 14:56
Voilà l'article de l femme sur le forum : [45] Auteur: kissdoo (IP enregistrée) Date: 15/09/08 18:56 Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de cont
vivi06
05/10/09 14:55
bonjour EMI merci beaucoup du sais dans la situation ou nous somme seulement du soutien de perssone comme toi ca reconforte tu vois a l heure ou j ecris je suis deseperée il a beaucoup plue dehors
geebss
05/10/09 14:48
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
EMI
05/10/09 13:46
bonjour j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
dana
05/10/09 12:59
Bonjour, moi aussi, je dirais qu'il faut réagir vite ! Comme vous êtes dans la première année après la réception - j'informerai (pas LRAR) d'abord le constructeur et en copie - la Dommage Ouv
jenlain
05/10/09 11:25
Bonjour ! Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin. Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
vivi06
05/10/09 10:38
bonjour nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ... le constru
Wicent
05/10/09 09:45
Est-ce qu'un constructeur tient compte de la distance qui le sépare du terrain dans son devis ? J'ai demandé un devis à un constructeur (du Mans) qui est à 45kms du terrain où je vais faire cons
FAFA88
05/10/09 06:55
bonjour , pour la chape il est dans les normes une chape se fais dans une maison neuve après la pose des plâtre ou placo et les menuiserie , il faut respecter les dose une chape doit faire entre 300
c14f03
05/10/09 02:06
Oui vers quel secteur car le prix du terrain varie beaucoup d'un secteur à l'autre. Vers chez moi avec 2 smic tu ne te paiera meme pas les 400m2 de terrains alors la maison ... mais si les terrains
epifau
04/10/09 22:08
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants, Ca y est dernière ligne droite, Bon ok je me suis peut être un peu avancé pour les clés le 9 octobre car ce que je ne savais pas c'est q
stef49
04/10/09 22:02
Bonsoir a tous, Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps. J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier. Apres quelques soucis que nous avons
mymi28
04/10/09 21:36
Bonsoir, J'ai pour projet de construire une maison mais je n'ai aucune expériences. J'ai trouver un terrain où il n'y a pas de coffret EDF/GDF, de compteurs d'eau, Télécom... Je souhaite savoir
vivi06
04/10/09 21:22
fafa88 bonjour merci nous allons faire le drainage dés que nous le pourrons , pour les regles de la chappe apres le placo pouvez vous me dirent qu elles sont elle merci vivi
gipsy
04/10/09 21:11
salut laurent et périne, pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,
mariaba
04/10/09 20:08
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
FAFA88
04/10/09 18:16
bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis chose importante il f
Lauliehouse
04/10/09 17:08
Pour ma part je ne peux pas répondre pour le moment car mon rendez-vous aura lieu pendant les vacances de toussaint... je ne manquerai pas de le dire dès que je le saurai...
cyndie062
04/10/09 17:05
Bonjour Notre chantier a commencé, nous sommes en train de construire un blog sur lequel tout le monde pourra suivre l'avancé des travaux et pourra apprécier la qualité des finitions ( enfin on e
val-benji62
04/10/09 16:31
bonjour, nous sommes un jeune couple et nous voudrions nous lancer dans la construction de notre maison mais voila notre problème on se demande si avec le smic on peut faire batir sachant que nous v
charte d'utilisation du forum