pour channel 4
je doit niveler le terrain mardi la terre sera mise de cote je vous previendrai
je n'arrive pas a vous envoyer un mail
cdl alain
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain?
De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co
Bonjour,
Nous sommes dans l'élaboration de notre future salle de bain. C'est pourquoi nous recherchons des magasins compétent dans ce milieu. Est ce que vous auriez des adresses car pour l'instan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Didier et Dany,
Nous signons lundi pour le compromis et le 1er Décembre pour l'acte authentique.
Nous étudions également le projet avec Cabre et deux autres constructeurs.
Nous pe
Forum: Faire construire
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Merci pour les photos melanie, mais comme steph,
> malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma
> m
barbara21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour les photos alex101 on se verra
> peut-etre demain
ça m'étonnerait, parce que je n'y vais pas aujourd'
Bonjour,
les différentes aides dont vous parlez concerne la réhabilitation des anciens systèmes d'assainissement non collectif. Elles sont données par le conseil général, l'agence de l'eau e
je suis d'accord avec vous!!!! Nous, c'était exactement pareil : notre 1er terrain était tout au bout du village, dans les champs au coin opposé du porche de l'église!!!! (monument classé)
j'ai
salut,
nous avons opter pour la parcelle 12, la signature est prévue pour le 05 octobre 2009, et puis c'est parti pour une aventure !
bonjour,
nous c'est didier et dany, nous allons signer pour la parcelle 12 lundi chez le notaire a jenlain, nous partons également dans une nouvelle aventure, nous passons par le constructeur cabre
Je viens de lire vos messages et je dois dire que je suis assez interpelé par les propos de galeo. C'est vrai les maisons architecturales ne paraissent pas très sérieux dans leur approche de leur p
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Salut
Les premières maisons ont démarré.
Une première dalle est coulée en terre plein alors qu'un vide sanitaire sur 5 niveaux est en cours juste en face.
Une troisième maison ne devrait pl
Le pire c'est que le coin de mon terrain est à 490 mètres du monument classé ... et comme j'ai un grand terrain, la maison sera à vol d'oiseau à plus de 500 mètres et donc ne sera pas dans le ra
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
nous faisons construire par tradinord, notre chantier commence dans 2 ou 3 semaines. je peux te les conseiller sans probleme, ils te font une maison sur mesure et tu as des matériaux de qualité. le
Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir dans lequel on parlait de subvention qui seraient accordées pour l'assainissement des maisons individuelles, je n'arrive pas à retrouver ce reporta
bonjour et MERCI a tous,
fafa88 pas de problemes tout est bon a prendrent surtout dans une telle situation...il est vrai que pour la santée des enfants pour parer au plus vite cela serais la meill
Bonjour galeo,
je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum.
Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
Bonjour!
Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
BONJOUr nous aussi on a signé pour dr boubée pour l'instant on a juste signé le CCMi on attend ...toujours pas de news du notaire pour compromis du terrain ,vous avez attendu longtemps pour aller c
Bonjour
Pour AS
Merci pour les renseignements; Nous attendons encore des résultats pour faire le choix des murs!
avez vous fait faire une étude thermique pour vérifier que vous serez bien en BBC
internet doit être une compagnie pour vous, et je vous souhaite d'avoir des contacts avec beaucoup de monde pour vous sentir moins isolé, et bon courage pour les douleurs et le handicap, je comprend
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un carrelage imitation parquet, sur le site internet carrelagesmoinscher j'ai trouvé un carrelage en grès cérame porcelainé, connaissez vous ce genre de carre
bonjour je suis d accord avec vous mais tout cela prend du temps beaucoup de temps
de plus se genre d artisan , dépose le bilan est refonde une autre société , il ne faut pas trop tergiverser , l
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause
j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une mais