Forums faire Construire

Page 918 / 1692
Résultats 27511 - 27540 de 50752
epifau
07/10/09 21:30
Bonsoir à tous, Jessica, tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
Forum: Les lotissements
aramis1911
07/10/09 20:13
ok merci de tes conseils... J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Forum: Faire construire
will74
07/10/09 19:14
Bonjour Vivi, Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis. Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
filou59
07/10/09 18:57
Bonjour, Non je ne fais pas partie du personnel. J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
naoum
07/10/09 18:35
bon soir, je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
Géo62
07/10/09 16:06
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceno59
07/10/09 15:01
Coucou tout le monde... Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
27518. 59
naoum
07/10/09 14:54
Bonjour à tous, Nous sommes le numéro 35 et encienement 36 après bien des soucies avec Nexity nous arrivons enfin à voir claire dans notre projet. Nous consultons régulièrement le forum et no
clh14
07/10/09 14:17
Bonjour, Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
tracker62
07/10/09 08:48
Habitat concept j avoue que j 'étais déja sceptique , on etait pas chez eux depuis 10 min qu il nous offrait des trucs . Mamaison62119 , ca me deconcerte ce que tu me dis car c 'était notre pré
youkie
07/10/09 08:35
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait ! Nous on a perdu plus de 2 mois ave
Alex101
07/10/09 08:18
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > Felicitations Souda. > Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon > panneau du PC sur mon terrain. > Je pren
phinette
07/10/09 07:35
j avais une question aux personnes qui habitent deja le lotissement qu avez vous comme operateur pour internet est ce que ca marche sans probleme? avez vous egalement les chaines télé adsl? MERC
dzqrf3a
06/10/09 22:50
de quelle agence laforet s'agit il?quel est le commercial et quel est le secteur du terrain ?merci
AS
06/10/09 22:43
OK mamou, j'attends ton mp demain. Bonne soirée!
ISABE59
06/10/09 22:09
bonsoir a tous, eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
gipsy
06/10/09 21:05
merci pas de soucis on vous tiens au courant du déroulement des choses bonne soirée dany didier hugo
Nicoleo
06/10/09 20:44
Bonsoir, Fonction recherche sur ce forum et aussi celui-ci : http://www.forumconstruire.com Sinon, oubli habitat concept, et MFC Les autres, RAS de flagrant. Y aussi dans ton coin: Art concep
jenlain
06/10/09 20:36
Bonsoir vous trois ! Merci beaucoup pour l'info ! Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches. J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche. Ca devrait a
MoRiBonD
06/10/09 20:20
Merci à vous aussi. Et bon courage dans cette grande aventure assez longue. On a des palpitations et des sueurs froides pendant plusieurs mois, mais on oublie assez vite et puis on est tellement bien
gipsy
06/10/09 19:29
laurent, périne la situation c'est qu'il existe deux tranches la T1 et la T2 la parcelle 12 fait partie de la deuxième tranche c'est pour cela que nous aurons un délai plus long par rapport a vous
ceno59
06/10/09 13:56
re.... à nouveau quelques news... un petit appel chez Eiffage et une petite visite sur le terrain pour voir les ouvriers d'Eiffage et en théorie le "fossé" de l'avant terrain sera comblé par E
fredjero
06/10/09 12:14
Bonjour à tous Quelque news de notre côté: Nous avons aussi signé avec le notaire la semaine dernière. La mise au point chantier a été faite la semaine dernière. Les travaux commenceront s
jenlain
06/10/09 11:29
Bonjour vous 3 ! Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20. Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
ameletfred
06/10/09 11:07
Felicitations Souda. Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain. Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous. @Alex101 sur ton lot
ceno59
06/10/09 10:08
Bonjour à tous!! on va réchauffer encore plus le forum... nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit... pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
Nicoleo
06/10/09 10:03
Bonjour à tous, Merci à Hervé pour cette belle synthèse. Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino. Sur le lot 3, pas de PC e
topix62
06/10/09 09:31
Bonjour, Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
FAFA88
06/10/09 09:24
bonjour oui en effet quand je dit tout a l égout , c est un manque de ma part , j ai construit de nombreux pavillons dans des communes qui disposais des égout séparer un pour les eaux de pluie et
clh14
05/10/09 23:17
Ce qui est bien dommage pour vous c'est que le ravalement est pour bientôt. Tout d'abord, avez vous solutionné les soucis de votre voisin (cloture endomagée par votre chantier) et mis au clair c
charte d'utilisation du forum