Forums faire Construire

Page 916 / 1692
Résultats 27451 - 27480 de 50752
mamou
11/10/09 18:52
bonsoir naoum quel type de maison fais-tu construire ? contemporaine, traditionnelle?? As-tu déjà fait le choix des briques tuiles?? comme tu seras au bout de mon jardin, j'avoue être un peu
Forum: Les lotissements
stef777
11/10/09 18:36
Bonjour, nous c'est touours en cours, là perd du temps avec les raccordements aux assainissements, eau claire, et electricite. C'est un truc sur lequel il faut se méfier. Les constructeurs chiffrent
Forum: Faire construire
sted
11/10/09 17:28
bonjour, blog mis à jour, plâtrerie terminé, l'électricien vient cette semaine, nous avons attaqué les point de niveau pour les chapes http://sted-family-house.over-blog.com/ bonne visit
sted
11/10/09 17:25
salut à tous plâtrerie terminé , l'électricien vient finir cette semaine, nous attaquons les chapes le week-end prochain tous va bien bonne visite http://sted-family-house.over-blog
val-benji62
11/10/09 14:48
justement clh14 nous voudriont aussi se modèle nous avons regardé votre site comme nous sommes que 2 une maison comme celle la nous suffiras et puis plus tard si la famille s'agrandit nous auront le
chico01
11/10/09 13:21
Bonjour à tous, Eve et Manu, la charpente n'est pas encore la, elle devrait arriver demain normalement! Bon c'est cool si les tuiles sont la, on va venir faire un tour cet apres midi pour voir ca!
MOMO25
11/10/09 12:24
On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
27458. 
filou59
11/10/09 12:01
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est > fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Salut, ne me fait pas
golwan
11/10/09 11:29
On devrait signé peut-etre mercredi prochain, notre notaire de St Jean De Mont nous envoie un mail peut-etre lundi pour nous dire si on signe mercredi à 15h, trop bien pour prévenir mardi matin nos
Agri
11/10/09 11:11
Bonjour cponou, Bonne question pour l'isolation du poujoulat... Y a les rails mais ont-ils mis de la laine de verre... Je me renseignerais. Un ragréage a été fait sur la chape... pour les portes
yanines
11/10/09 09:45
bonjour tout le monde Félicitations à tout ceux à qui la maison prend forme, quelle chance !! nous on attend tjs de signer chez le notaire, normalement ça devrait plus tarder vu que tout est
biquette
11/10/09 00:13
salut, parcelle 7. maison traditionnelle, certainement tradinord. bonne soirée.
gipsy
10/10/09 19:24
salut biquette, quelle parcelle as tu ? nous on est sur la 12 soit dans la deuxième tranche, nous sommes allés chez le notaire a jenlain vendredi pour signer, il nous a annoncer que le délai de li
fredocat
10/10/09 17:42
bonjour, merci pour ces précieux renseignements ah vivement le début d'année................... normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
ISABE59
10/10/09 17:22
Salut tt le monde, Nous aussi on ira à la porte ouverte de Piraino, zac du haut touquet. Le déplacement ne sera pas loin. Au niveau commercial, Piraino met le paquet. MDF c'est un peu plus "ve
biquette
10/10/09 16:49
salut la compagnie, C'est quoi cette histoire des 2 tranches, nous on ns a dit fin d'année 2009 pour la livraison. on a réservé en juin. Le choix du consturucteur est quasiment fait, ns n'avons
seraphina
10/10/09 15:48
Bonjour a tous, voici des nouvelles du fronts pour ceux qui habitent loing. Ils ont pas chomer pendant 1 semaine, les routes sont cresées, et l'on commence dejà a pouvoir se projeter sur nos terrai
coleni25
10/10/09 14:49
thomasp59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous sommes en train de construire notre future > maison. > > J'effectue depuis quelques tem
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphaelric
10/10/09 13:48
Bonjour, J'attire votre attention sur le fait que deux messages emanent de l'une des sociétés du groupe Demeures de province: - ceux écrits par jenma qui a pris un pseudo proche sur aufeminin.c
proy35
10/10/09 11:23
bonjour, je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble. Un
chamalain
10/10/09 09:58
Bonjour, Mon blog a été remis à jour (pose du cumulus, douche italienne, ratissage et peinture plafond). http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/ N'hésitez pas à lais
ceno59
09/10/09 23:49
Bonsoir... fredjero> Ta tuile ne serait pas Violine au lieu de Violaine...? si je ne me trompe pas ça serait peut etre celles là... http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerb
Tibere62
09/10/09 20:34
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!! Je saurai en dire
Nicoleo
09/10/09 20:29
Bonsoir Fred & Jérome, Pour mettre une photo sur ce forum, créez un compte sur http://imageshack.us/, upload image, cliquez sur "shared it" et cut/paste de l'URL dans le message ... Je ne conn
gipsy
09/10/09 20:01
salut voisins, Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
fredjero
09/10/09 18:50
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image sur les tuiles. Nous avons choisi les tuiles " violaines". Est ce que certains parmi vous ont ces tuiles? A bientôt
stef49
09/10/09 16:57
après avoir glaner quelques info il semblerais que la dalle soit constitué ainsi: Semelle filante en béton armé dimensions des semelles :Semelle 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur ferraillag
didier.bost
09/10/09 16:25
bonjour, d'après ce que j'ai pu voir, ce produit se situe thermiquement entre l'agglo ciment et le béton cellulaire, soit environ au niveau de la brique, donc pas mal. J'ai vu un chantier dans le v
tracker62
09/10/09 13:18
bon piraino bien mais hors budget ;(
mprgh
09/10/09 13:17
bonjour, je souhaite construire une maison et j'ai vu un terrain qui est au bout d'un chemin,il y aura environ 150 a 200m entre le bord de la route et la maison que me conseillez vous comme section
charte d'utilisation du forum