Forums faire Construire

Page 926 / 1692
Résultats 27751 - 27780 de 50752
géliclown
25/09/09 07:26
Bonjour marko, Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
Forum: Faire construire
vision+
25/09/09 00:09
bonjour à tous, pour la suite des bons plans.... -j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
Forum: Les lotissements
artilier
24/09/09 22:50
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
artilier
24/09/09 22:50
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
pafpaf
24/09/09 22:01
Des nouvelles? Ici, rien de spécial. Les plans ont été déposés pour le permis de construire et on doit retourner voir la banque la semaine prochaine pour un truc à régler. Audrey, ça avance
finou
24/09/09 20:42
bonsoir à tous!!!! Nous avons la parcelle 16 et nous avons dépose le permis lundi dernier, il n' y a plus qu'à attendre C'est en lisant vos posts que je viens de voir que l'on en pouvait pas mettr
Fred_Danton
24/09/09 20:40
A propos de taxes : On a appelé la communauté urbaine de Lille pour connaître la date du paiement de la taxe de raccordement à l'égoût : c'est moitié à l'ouverture de chantier et l'autre m
lelillois
24/09/09 19:53
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
cahuette59
24/09/09 17:27
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi..... M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
Olivier D
24/09/09 16:32
Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait il me donner le nom d'une société pour l'étude de sol (autre que Geomeca) Je souhaite faire réaliser rapidement une étude par une société qui en
taarzan
24/09/09 16:28
27762. 05 prêt UCB
topix62
24/09/09 16:15
Le calcul est simple : - Cas du prêt à taux fixe : 1050 euros sur 25 ans soit 315.000 € à rembourser - Cas du prêt à taux variable le plus négatif : 920 € sur 30 ans soit 331.200€ à rem
cannelle
24/09/09 14:53
bonjour à tous, j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
Raph59
24/09/09 14:16
Bonjour, Evitez HABITAT CONCEPT à Beaurains .... cdt
sandra2204
24/09/09 13:43
bonjour,, on a donc signé un promesse unilateral de vente dans un lotisement la vente devrait se faire fin oct mais mon permis va etre posé bientot donc il n es pas encore acepté il ma di que je
alain-mona38
24/09/09 12:56
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m² Trés bon rapport qualité/prix. Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
Gwennnn
24/09/09 12:18
Bonjour, Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
Casanova
24/09/09 10:50
De rien ;) Ce que j'appelle la rue en fait c'est la limite de ton terrain devant. C'est pas très clair ce que je dis. Comme toi j'aimerais bien clôturer le plus près possible de la rue pour
cahuette59
24/09/09 10:36
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf tu peux cloture
papopap
24/09/09 09:59
demande à un constructeur de maison s'ils sait ce qu'est un poêle de masse, et ce que ca représente en matière de contraintes sur la maison .. (sans commentaires :) personne ne te montera un truc
Casanova
24/09/09 09:57
Bonjour Cahuette59, Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...). Pour les combles tu n
ced59
24/09/09 09:56
Bonjour, je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses... la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Nicoleo
24/09/09 09:53
Hervé : MP. Ne pas confondre PIRAINO avec "MAISONS & VILLAS" qui avait mis aussi la motorisation avant la couverture, là, ce n'est pas le cas. Tout rentre dans l'ordre sous peu. Nico.
rejade
24/09/09 09:20
Bonjour, Le problème c'est que personne ne me rappelle, comment s'appelle le directeur commercial ?? j'ai cherché à le joindre mais il ne me rappelle pas. peux-tu me donner le nom des commer
cahuette59
24/09/09 08:52
bonjour à toutes et à toutes, arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
artilier
24/09/09 01:25
bonjour a tous en fait casanova phinette et moi som en face de la parcelle 38.POUR M&M sinon pour les ecoles colleges st druon et jj rousseau a carvin; lycee diderot a carvin. nbx medecins sur carvin
golwan
23/09/09 23:54
Salut Pour avoir des renseignements intéressant demande absolument le directeur commercial sinon tu n'auras que des problèmes si tu passes par l'un de leurs commerciaux (menteur et je suis genti
ISABE59
23/09/09 21:50
Bonsoir a tous, Alors NICOLEO, Piraino voudrait-il imiter Maisons et Villa en mettant les portes et fenetres avant les tuiles. En tous cas plus moyens d' entrer même souterrain et il faut assur
bidy
23/09/09 21:41
Qui dit Permis dit " Taxes": 1- taxe raccordement à l'égout : 2.378€ 2-TLE : 3.963 € en plus il faut payer le géomètre, pour les accès au chantier, les raccordements edf , eaux , gaz
rouliete59
23/09/09 20:59
d'abord bonsoir a toutes et à tous je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme. pour repondre
charte d'utilisation du forum