Forums faire Construire

Page 927 / 1692
Résultats 27781 - 27810 de 50752
Lily59
23/09/09 20:47
Bonsoir à tous, Olivier D : je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
Forum: Les lotissements
27782. 89
martin62
23/09/09 20:29
en tout cas, ce n'est pas à vous de payer l'eau pour la construction de votre voisin, c'est effectivement son constructeur qui pompe certainement sciemment, faites constater à votre voisin le nombre
Forum: Faire construire
melanie94
23/09/09 20:03
bonjour a tous un petit tour ce weekend sur le terrain j'ai pris quelques photos mais je n'arrive plus a les mettre sur mon blog une amie va m'aidée et des que c'est fait vous les aurais j'ai du tout
ziboune59
23/09/09 19:31
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
27785. 89
Thimy
23/09/09 18:27
clh14 merci pour ta reponse. Effectivement mon conducteur des travaux était présent ce jour là. Par conséquent il connait la situatuion, mais cela n'a pas eu l'air de l'affolé. J'aurais du mal à
27786. 89
clh14
23/09/09 17:01
Bonjour, Peut etre que si vous n'avez pas de réponse c'est parce qu'il n'y a pas de titre a votre post ??? Il faut réagir vite ! En tout premier lieux, débrancher leur tuyaux (s'ils ont eu la
martin62
23/09/09 16:22
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut
terrenas
23/09/09 15:03
asko je reviens vers toi, je viens de verifier sur les pages blanches, l'entreprise se trouve sur Gomer et moi je construis sur Ahetze à coté de Saint Jean de Luz, ça me semble très eloigné, mai
ramsesII
23/09/09 11:47
bonjour papopap, moi aussi j'aimerai savoir.... je réceptionne ma maison d'oazio dans trois semaines et jusqu'ici tout va plutot bien réunion de chantier toutes les semaines, bon feeleing avec
papopap
23/09/09 11:37
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici. je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles. un projet totalement personnalisé et/ou une implant
Bernhard
23/09/09 10:25
Bonjour, Je ne voudrai pas vous affoler mais méfiez vous de cette société, je suis en procès avec eux depuis 8ans maintenant, leur assureur la SMABTP ne veux rien prendre en charge lorsqu il y
romane
23/09/09 09:22
perso je ne connais pas agora mais flaverscens je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas creer des rumeurs sur une societe sous pretexte qu'on a eu un soucis mais on peut etre encore libre de d
EXACT
23/09/09 01:18
les charpentes sont toutes stockees a l'air libre chez les fabricants, de plus le bois ne craint pas spécialement la pluie, le tout c'est qu'elle soit stockee debout, étayee, ppour ne pas voiler.le
al085
23/09/09 00:31
surtout aller voir ailleurs, j'ai fait construire ma maison avec eux et depuis 3 ans maintenant j'ai du saisir la justice pour malfaçon (et je sais que sur nantes je suis pas le seul).
alasev
22/09/09 21:54
salut phinette et oui il doit avoir un commerce a l'entree du lotissement je ne c'est pas si tu as acheter un terrain il est maquer noir sur blanc sur le plan
27796. 
Olivier D
22/09/09 21:06
27797. 
Nicoleo
22/09/09 20:40
Olivier D a écrit: > En principe Eiffage doit procéder à des contres > expertises.... on croise les doigt ! Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
cahuette59
22/09/09 19:10
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans... on a moye
mears64
22/09/09 18:05
Bonjour, J'ai déjà vu un post sur ce sujet mais les conclusions n'étaient pas évidentes pour moi. Ma question est relative au prix de construction dans le 92 d'une maison d'environ 150 m2 de s
rejade
22/09/09 16:57
Bonjour, nouvelle sur ce site, vos messages ne me rassurent pas du tout. En effet j'avais l'intention de signer avec maison aquarelle, pour l'instant ça démarre très très mal, car ça fait 2
ceno59
22/09/09 16:11
Bonjour à tous... Nous sommes de retour apres un peu de vacances... Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
steph#4
22/09/09 15:15
Re bonjour j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus). Notre maison nous a été livrée l
NIKE62
22/09/09 14:50
Pour répondre à Galeo : Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
Casanova
22/09/09 13:44
Bonjour m&s -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)? Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
alasev
22/09/09 12:18
salut m&s je vais te repondre a mon avis non je c'est qu'il reste des terrains jardin sud pas de construction pour l'instant non de cela a ma connaissance oui il doit avoir un commerce dans le l
lelillois
22/09/09 11:40
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
jenlain
22/09/09 11:36
Bonjour à tous, Nous allons faire batir sur la commune de Jenlain,dans le clos des Dames. Nous serions heureux de rencontrer d'éventuels futurs voisins avec qui partager notre expérience.
m&s
22/09/09 11:18
Bonjour, Nous avons vu qu'ils resté des terrains disponibles sur le lotissement d'Estevelles. Nous aurions plusieurs questions à ce sujet: -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (
hans&heidi
22/09/09 10:34
Bonjour à tous! cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles! notre maison a bien poussée, notre réception de travaux est prévue vendredi (25/09/09 !!) ERDF vient le
miss07
22/09/09 10:14
bonjour, on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère. On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 €
charte d'utilisation du forum