Forums faire Construire

Page 929 / 1692
Résultats 27841 - 27870 de 50752
phinette
20/09/09 20:18
coucou ben alors vous n etes plus la? SAvez vous si il reste des terrains sur le lotissements par hazard?merci
Forum: Les lotissements
julesguy
20/09/09 20:15
Bonjour, Notre service de protection juridique a tenté à maintes reprises de solutionner le problème à l'amiable. Mais le nouveau patron de maison Cevi, celui qui a racheté l'entreprise à M.
Forum: Faire construire
tofaud
20/09/09 18:23
Merci alwaysinlive mais c'est pas un peu tôt quand même pour poser 2 fenêtres dessus? 3 jours après qu'elle soit coulée? Question suplémentaire: la charpente est stockée dans l'herbe depui
case
20/09/09 14:13
Bonjour, même avec les montants que tu avances je ne me sens pas du tout réaliser ma maison moi-même, ne serait-ce pour les garanties si il y a un soucis. Nous avions envisagé de le faire avec d
alwaysinlive
20/09/09 13:23
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
barbara21
20/09/09 09:20
on a recus la taxe fonciere on a appelle les impot la taxe c'est pour le terrain on doit payer 65€
fidobobo
20/09/09 09:04
Bonjour, Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
Leonie
19/09/09 23:16
bonjour et oui un an et nous tjs pas emmenagé depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
alwaysinlive
19/09/09 21:03
bonsoir il n y a aucun soucis pas de probleme la dalle etant coulé vous ne devez pas avoir de craintes je dirais meme que la pluie sur une dalle juste coulé est tres bien pour avoir une dalle parfai
tofaud
19/09/09 18:15
Bonjour à tous, Pour expliquer le sujet, les maçons ont coulés la dalle du 1er, cette semaine, mercredi pour être exacte. Il n'a pas plu mercredi, jeudi, vendredi dans la journée. Mais depui
lilly
19/09/09 17:42
vaut il mieux mettre un plafonner ou des spots encastrés dans une salle de bain? Merci de vos avis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilly
19/09/09 17:40
bonsjour, je voudarai des avis sur la taille de votre carrelage car j'ai envie de mettre un format 70 sur 40 dans le sejour avec cuisine ouverte et du 40 40 dans mon hall et mon couloir. pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
YohanJ44
19/09/09 13:55
Bonjour à tous, Je souhaite faire construire une maison dans la périphérie nantaise avec un budjet de 150 000€ tout compris( terrain 600m²+ maison 90m²). Je vais rencontrer plusieurs con
bdl3s
19/09/09 12:31
Bonjour Chalet de 10 ans d' âge teinté au départ avec un Skkens Pin d' Orégon et entretenu ces 10 dernières années avec un filter 7 ( pain d orégon).. Je trouve que par endroit il a blanchi.
Seb76
19/09/09 12:08
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP. Par contre ce que je trou
Forum: Aménagement extérieur
angee
19/09/09 00:12
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
chamalain
18/09/09 22:28
Bonsoir, Blog remis à jour ! Installation de la cheminée et de l'aspiration centralisée. Pose du carrelage dans le WC. N'hésitez pas à laisser des commentaires ! http://laconstruct
WINGLET
18/09/09 21:48
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois. Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
vision+
18/09/09 17:19
bonjour à tous, je viens de contacter Mr Salmeron de la société Armeca (étude de sols), je lui ai donné vos coordonnées il faut juste que les géomètres de GGL et hectare bornent vos terrai
hb15
18/09/09 16:55
Bonsoir, Je viens de resever un terrain à st paer dans le cadre du pass foncier, et j'aimerai savoir quel delai ça peut prendre car je vois que vos message date du mois fevrier, mais aucune const
justine0423
18/09/09 13:35
Bonjour, Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
justine0423
18/09/09 13:28
Bonjour, Oui c'est sur, il y a toujours des avis négatifs. Mais bon je demande quand même. J'ai regarder sur le site de maison familliale et il y a de belles réalisations. J'aimerai avoir votre
ISABE59
18/09/09 12:08
Salut Lily, Supers contents pour vous. Un poids en moins. Maintenant, les choses "sérieuses" vont commencer : cartons, organisation, travaux... Où faut-il se fournir l'imprimé pour être exon
ISABE59
18/09/09 12:08
Salut Lily, Supers contents pour vous. Un poids en moins. Maintenant, les choses "sérieuses" vont commencer : cartons, organisation, travaux... Où faut-il se fournir l'imprimé pour être exon
stephcel
18/09/09 11:46
Oui , je suis d'accord avec vous il est certain que le prix au metre carré est un peu plus cher que Bessin (quoique pas tant que ça) ou JFR ou autre. Mais n'étant pas du métier, ayant un planning
stephanie41
18/09/09 10:28
SALUT A TOUS jE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER UN CONSTRUCTEUR ET JE NE SAIS PAS QUI V+CHOISIR ENTRE ERICLOR ET ARCHAMBAULT LES DEUX ME PARAISSENT BIEN ARCHAMBAULT PEUT ETRE UN PEU CHER MAIS G U UN BO
stephcel
18/09/09 10:14
bonjour cponou, oui c'est bien ce maçon là et effectivement c'est du top de top, un ami du métier venu voir le chantier me l'a confirmé, tout est clean en plus autour du chantier et ce maçon e
mikedebruay
18/09/09 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Logis style également dans un petit village. Pour l’instant rien à dire c’est du bon boulot. Cependant nous faisons une maison clé en main et je ne sais
Lily59
18/09/09 09:22
Bonjour à tous, Une bonne nouvelle : temps de rétraction est passé - donc maison vendue OUFFF (bonne chance Laurent et Coralie). la livraison de la nouvelle est prévue pour fin oct - les plaq
charte d'utilisation du forum