Forums faire Construire

Page 931 / 1692
Résultats 27901 - 27930 de 50752
kti
15/09/09 18:37
Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au nouveau chef de chantier sont prises en compte. Depuis son arrivée début juillet, nous voyons les travaux avancer rapidement. Mais restons sur nos ga
Forum: Faire construire
escargot
15/09/09 17:40
je viens de finir de parcourir ton blog et ta maison est très jolie. Effectivement tu as fait un sacré travail dans le jardin! Bravo! Tu viens quand tu veux chez moi t'occuper de mon terrain vague!
Gnock
15/09/09 16:09
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement il y a déjà pas mal de temps. Les conditions suspensives sont des plus standards: acquéreur encore en vie,
escargot
15/09/09 15:09
pour l'instant on s'est concentré sur le dedans, l'hiver approchant. L'extérieur attendra le printemps je pense. Le jardin n'en est pas un pour le moment c'est un terrain vague. Rome ne s'est pas fa
clh14
15/09/09 14:56
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement. Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait
wam
15/09/09 14:49
Salut à tous ! Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
toto78
15/09/09 14:16
Bonjour Dans mon CCMI, il est précisé : "Autres travaux à la charge du maitre d'ouvrage : forfat branchement 15 ml : eau, fourreau EDF, fourreau FT, EP puisard, fourreau sonnette, chemin acc
lucy1688
15/09/09 13:53
Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain dans un lotissement. Le règlement du lotissement m’impose un crépi au mortier ou au mortier bâtard avec finition au
vision+
15/09/09 12:43
rebonjour pour ceux qui veulent faire l'étude de sol avec armeca, il me faut : votre email, téléphone, nom, prénom, N° de lot écrivez moi à fredallain@orange.fr merci
Forum: Les lotissements
MIC62424
15/09/09 12:35
je suis sincèrement désolais pour vous, c vrai que nous avons eu des problèmes au début avec HC ,j'étais en colère après eux et ils le savent, on a vu aussi le chef de mon conducteur de travau
vision+
15/09/09 12:34
bonjour à tous, je vais rassembler les coordonnées de tout le monde afin de les laisser à la société armeca pour qu'il vous contacte. par contre, il faudra matérialiser la maison sur le terra
27912. 38
david3333
15/09/09 12:26
Bonjour, Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
magjul38
15/09/09 10:32
Bonjour, Vous faites construire où en isère? et quel est votre constructeur? Il faut bien afficher votre panneau de PC et attendre la fin du délai de recours aux tiers. D'ailleurs, cela doit
titus2002
15/09/09 09:58
Bonjour à tous, nikovivi, en réponse à ta question qelques message plus haut. Pour ma part je réside encore en Alsace (68 = Haut-Rhin) et je travaille à Noisy-leGrand en semaine je réside à
Raph59
15/09/09 08:54
Bonjour MIC62424, Vous avez bien de la chance. Moi ça fait 1an et demi qu'ils doivent venir pour les réserves. Malgré les mises en demeure envoyées, personne ne vient ... Plusieurs rendez-vo
grobelix
15/09/09 07:15
Salut, C'est beau la misere quand c'est bien fait, et pour ca ils sont champion. Moi ils ont oublier un rang de parpaing mais c'est pas grave qu'ils disent.
artilier
15/09/09 00:11
bonjour, non je n'ais pas msn, ah bon ct un desistement tant mieux pour vous alors!!!! ma voisine de l'autre cote c la marraine de mon mari donc c pas de problemes pour nous!!! vous avez pu voir l'int
27918. 26 Fondations
EXACT
14/09/09 23:27
terrain argilleux ? pas d'étude de sol ? tranchées ? fortes chances d'avoir des soucis sur tes fondations qui me parraissent inaptées
EXACT
14/09/09 23:24
tradibati sont sérieux, attention groupe avenir possede une dizaine de marques. qualité inégale car très liée au conduc de trav. quand vous signez avec "tradi concept" ou maison i_____ , en fa
EXACT
14/09/09 23:17
bonsoir il n'y a pas de "date" de démarrage des travaux, mais un délai global du projet de construction. ce délai commence le jour de la signature du contrat, et par addition des différents dél
octave
14/09/09 22:12
Ne payez pas le prochain appel de fonds. envoyez un courrier RAR l'invitant à une visite de chantier et faites un CR que vous lui faites signer. Créez un autre post plutôt que de vous greffer s
MIC62424
14/09/09 20:27
bonsoir à tous, le carreleur est au travail depuis jeudi. ils ont nettoyé le terrain cet après midi l'assainissement commence demain le 25 ils viennent mettre le compteur électrique le 30 i
trad62
14/09/09 19:29
Bonsoir, effectivement , j'ai contacté Coquart mais dans le 62 , depuis plus d'une semaine, mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour. J'ai également pris contact avec un constructeur bois sur Rie
Faby
14/09/09 15:42
Nous vous invitons à visionner les photos prises le jour de la livraison de notre maison GEOXIA à l'adresse : http://picasaweb.google.com/jvayron58/Geoxia# Ces photos réalisées sans trucage par
Casanova
14/09/09 14:48
Je suis en face de la 3 et 4èmes maison Coopartois quand on vient du petit chemin qui va dans la forêt (terrain de basket etc). Mes 3 "petits" iront à Estevelles (maternelle pour l'un, élémentai
phinette
14/09/09 14:44
coucou elle est sublime, ben nous on ets 5 quand meme mais pour un deut ce sera bien je pense que cest pour debut d année prochaine alors apres ca peut etre janvier comme mars tu va mettre tes en
fofi et vince
14/09/09 12:39
fofi et vince a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons > réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
fofi et vince
14/09/09 12:35
bonjour, Nous nous sommes pas encore penche sur la question, mais en revenche nous nous sommes renseigne sur le raccordement electrique et il faut faire la demande aupres d edf et ensuite edf se me
sylviejassie44
14/09/09 12:18
Bonjour Jeff85, Et bien écoutes, notre construction se passe très bien ! La livraison devrait avoir lieu comme prévu fin oct./1ère semaine de novembre. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
davidlallart
14/09/09 10:51
Bonjour, moi particulièrement ca ne me pose pas de souci, reste à voir avec les autres acheteurs.le problème c'est que la communauté de communes ne sera surement pas d'accord, car il y a des te
charte d'utilisation du forum