Forums faire Construire

Page 932 / 1692
Résultats 27931 - 27960 de 50752
papopap
14/09/09 10:08
ok on peut alleger la facture la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose le reste ==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué. ==> 1 f
Forum: Les lotissements
poupaye972
14/09/09 09:57
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
clh14
14/09/09 08:33
Bonjour, Pour les questions que vous soulevez, je n'ai aucune idée, ceci dit, votre lotisseur pourrait peut etre prévoir un enclos à poubelles à l'entrée de votre lotissement, la surface ainsi
Forum: Faire construire
Casanova
14/09/09 07:43
Désolée le message est parti trop vite. Voici donc notre maison "en dessin" quand elle sera finie. Vous pouvez voir à côté la maison de notre voisin qui est déja construite. Notre terrain es
Casanova
14/09/09 07:32
Coucou Phinette ! Normalement livraison pour l'été prochain. Oui la maison est grande, on s'est fait plaisir, et on est quand même 6 donc on voulait de la place. Et vous c'est pour quand déja
Stell&Rich
13/09/09 22:27
Bonjour à tous. Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre. D'après la Sté NEXITY au gros maximum
nikovivi
13/09/09 21:21
Bonsoir a tous merce krysing pour les tofs je reviens de la ferte et c'est super de voir toutes ces maisons se monter j'ai pris des photos mais c'est les memes que les tiennent mon mari doit y retour
lolo56
13/09/09 20:27
Bonsoir, je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7% il est évidant qu'en réalisant soit même ses
amandine5
13/09/09 20:06
Bonsoir Deldu et à tous, Quelle chance vous avez que les travaux ont repris !!!! Nous ça fait plus de 6 semaines qu'il n'y a aucun signe de vie sur le chantier. Nous avions vu le cdt fin aout
Nicoleo
13/09/09 19:02
Bonsoir à tous, Merci Lily pour cette bonne nouvelle ... !!! Je ne sais pas si nous allons l'avoir cette foncière, nous sommes proprio de la parcelle depuis le 05/02/09, alors ??? Il y a souvent
serki
13/09/09 18:22
Merci pour cette réponse. Les réserves concernent entre autres: la recharge d'un linteau de porte de garage(aucune isolation), la reprise de seuils de porte fenêtre ainsi que de menus travaux. La p
serki
13/09/09 17:57
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai consigné en banque les 5% lors de la reception dans l'attente que les réserves émises soient levées. Le constructeur n'a jamais effectué les travaux,
Lily59
13/09/09 15:33
ISABE59
13/09/09 15:19
Bonjour Virginie et Mika, Nous sommes heureux pour vous et c'est un grand soulagement que la maison soit vendue. Donc, vous avez voté pour Piraino. C'est vrai qu'ils font du bon boulot. Bonne c
deldu
13/09/09 15:15
bonjour a tous, alors la vie sur vos chantiers a t elle repris ? pour nous c est le cas, le carrelage a ete pose, les seuils des portes et garage ont ete faits. pose des menuiseries interieur
golwan
13/09/09 14:30
Et encore un mois qui passe, encore une semaine suplémentaire !!!! du temps de gagné !!! ahh enfin voila le panneau d'affichagedevant le terrain .... sinon une signature peut-etre ce mois-ci !!!
27947. 06
fredau
13/09/09 11:57
Putain ça sent l'entourloupe, genre la mairie veut absolument de faire vendre ce terrrain de façon à ce qu'elle puisse dans un futur proche y construire des logements type HLM, c'est là ou elle se
Virginie§Mika
13/09/09 11:48
Bonjour à tous, pour donner un peu de nouvelles (depuis le temps) nous avons signé le terrain, finalisonsce lundi avec Piraino et lancerons certainement le pemis de construire. La maison actuell
Fred_Danton
13/09/09 11:48
Seb76
13/09/09 10:20
Ou en êtes-vous avec votre construction ? As tu trouvé un expert pour t'aider dans ta construction ? Pour nous, nous sommes dans la phases des finitions mais des malfaçons signalées en juillet
mag59
12/09/09 21:37
Bienvenue Nik, dans cette belle aventure. En ce qui concerne le constructeur, nous avons opté pour un architecte maître d'oeuvre et à notre grande surprise ils sont en général moins chers que l
krisying
12/09/09 15:57
Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain. Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons. htt
leeloo62
12/09/09 15:50
bonjour Maline Merci pour ton commentaire. Si je comprends correctement, c'est surtout Maisons d'en France qui te pose problème, et non Khor en tant que tel? La réservation que j'ai faite concer
ziboune59
12/09/09 15:24
Bonjour à tous, j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve, nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
davidlallart
12/09/09 15:15
Bonjour, nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
fofi et vince
12/09/09 14:36
bonjour, d abord je tiens a remercier bidy pour l accueil chaleureux qu il nous a tenue!!! c est tres apreciable de suivre ce forum car cela nous tiens informés de toutes les arnaques!! nous ne
laly
12/09/09 14:18
Bonjour, Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes ! Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-) Bon
laly
12/09/09 14:18
Bonjour, Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes ! Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-) Bon
Plankstadt
12/09/09 11:22
Bonjour à tous! Je recheche sur la sarthe un bon maitre d'oeuvre piour faire construire ma maison, ayant un budget limité, on m'a conseillé la solution du maitre d'oeuvre à condition qu'il soit
olivier85
12/09/09 11:13
Bonjour Nous sommes en recherche de terrain dans la vendée proche de la Mothe achards, et nous avons vue un terrain à Saint Julien des landes au lotissement "DOMAINES DE LA RAINETTE". Nous souha
charte d'utilisation du forum