Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Forum: Faire construire
Bonjour
Voila nous allons peut être faire construire une maison a décorer
il restera, les sols de l'étage + plafond
le carrelage de la salle de bain
et les murs + plafond du salon/cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple.
J'explique:
Tu veux une maison de moins de 100m²
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction.
La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre;
- au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
Forum: Les lotissements
Le vide sanitaire a un autre avantage certain ... le passage des gaines et canalisations sous la dalle (et non dedans en cas de terre plein).
L'avantage (si vous avez un accès, donc au moins 3 ran
Bonjour,
Après 3 mois de stress, je viens de signer chez le notaire pour un terrain, ... SEUL ...
Au moins, je ne suis plus sous pression par les constructeurs qui vous font chanter : " Je ne pourr
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir tout depend de la configuration du terrain
> si vous avez un terrain en pente ou avec de grand
> denivelle
nous allons peut être signé avec eux.nous voulons construire à Brain sur l'Authion.
que pensez vous de ce constructeur.merci de vos réponses.
bonsoir tout depend de la configuration du terrain si vous avez un terrain en pente ou avec de grand denivelle c est evident de faire un vide sanitaire maintenant si votre terrain est plutot droit un
bonsoir
je reviens de constructions le masson, je suis ravie de ce rendez vous... une maison simple, sans chihi mais hyper fonctionnelle.... une t5 à 85000 euros en gros
Bref y'a juste un truc
Bonjour ,
Le lotissement est en vente depuis juin je crois. Combien de terrain on été vendu ?
L'agrandissement de la piste de l'aéroport de Carpiquet ne va t'il pas générer des nuisances son
Bonjour Olivier,
Nous avons fait construire par MDF sur le site. Je confirme que la STE COURDENT fait du bon boulot.
Pour info, les rangs de parpaings chez MDF sont moins chers : 1000 € pour u
voila je reviens de ma banque ou j avais rendez vous pour simulation d un pret construction plus terrain
donc elle me propose sur 20 ans un taux a 4.40 % avec assurance 100% sur mon mari et moi 50 %
Bonjour
Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
Bonjour pomme,
Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
Bonjour à tous,
Si quelqu'un passe à la Ferté Gaucher ces prochains jours merci de bien vouloir prendre une photo de mon terrain Lot 22 car les travaux préparatoires au terrassement ont du début
Bonjour,
Est-ce quelqu'un est habilité à me renseigner concernant tous les taxes d'aménagement (TLE, CAUE...) et frais de reccordements que peut engendrer la construction d'une petite résidence
Bonjour,
Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment.
Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines.
nous attendons les fenêtres pour cour
La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous:
- France Géothermie à réalisé plus de 30 000
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Eleveur canin et et éducateur, je suis propriétaire d'un terrain en zone verte sur lequel j'aimerais pouvoir installer ma société (élevage, centre canin) et me loger. Est-ce possible
Merci pour vos conseils.
Tout se passe bien avec le constructeur et le chef de chantier également.
Nous avons fait la tranchée et passé les gaines déjà. Le constructeur devrai nous donner l
Bonjour sese77,
Près de quelle ville du dept 77 faites vous construire?
Je suis aussi en train de me faire construire un pavillon dans le centre ville de Chelles. C'est un artisan qui construit s
je pense que la pose d un delta MS s impose pour eviter tout probleme futur enfin c est ce que je precoonise maintenant libre arbitre bon courage pouyr la suite
merci pour ta reponse
notre macon nous dit que ce n'est pas la peine de mettre un drain car notre terrain est tres en pente et qu'au vu de l'implantation de la maison ( point le plus haut du terrai
Je viens de relire les différents messages, apparemment c'est une eco 1 modifiée pour Céline et Bruno
De notre côté le choix est un coup de coeur et comme le terrain ne donnera pas directement s
Merci Nicoleo pour les noms, je vais essayer de faire des devis demain.
Pour la maison, ce sera soit une Eco 5 de chez Piraino soit du sur mesure par Art concept.
Je n'ai compris quelle étude aco
Bonsoir Olivier,
Si je comprends bien, les deux projets sont établis avec Piraino ?
C'est quelle Eco que vous avez en "point de mire"?
Côté assainissement, il y a COURDENT qui travaille bien
Bonjour,
De notre côté nous sommes en phase de décision pour le projet (sur mesure ou eco Piraino), les 2 projets sont quasi finalisés.
Reste à faire les bons choix pour avoir le meilleur rap
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain mais il n'est pas encore raccorder à l'edf. le poteau le plus proche est à 150 mètres. Est- ce que quelqu'un aurait un ordre d'idée sur le prix