Forums faire Construire

Page 935 / 1692
Résultats 28021 - 28050 de 50752
alwaysinlive
07/09/09 16:52
en reponse a emi si il s agit d un sous sol il faut bien entendu enduire les murs exterieur ensuite y passer le goudron en 2 passes croises laissé secher l ensemble et ensuite mettez un delta MS pour
Forum: Faire construire
clh14
07/09/09 16:34
Pour vous rentre compte, notre terrain fait 700m² en tout Mais nous avons une surface de pelouse de 400m² environ. PS : je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le blog à jour ... c'est
Forum: Aménagement extérieur
28023. 
EMI
07/09/09 15:46
bonjour, dans mon cas les bandes d'arrase ont bien ete posee mais notre maison est sur un sous sol complet et non un v ide sanitaire donc on nous a conseillé d'étanchéiffier les murs exterieurs
Nicoleo
07/09/09 15:37
fredjero a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous optons pour une cuve pour un récupération > d'eau de pluie. Avez-vous des infos là dessus. Bonjour Jérôme
Forum: Les lotissements
loanou
07/09/09 15:33
Bonjour, nous construisons notre maison avec BLM quimper et c'est un cauchemar Le chantier a commencer début décembre 2008 , en 4 mois il nous on monter les murs, le toit, les fenêtres et ils ont
sanfaitil
07/09/09 14:36
disons que le désordre apparait plus comme un défaut de niveau et pas comme un désordre pouvant mettre en cause la structure de l'ouvrage. dommage je ne peux mettre la photo que j'ai prise la sema
fredjero
07/09/09 14:11
Bonjour Quelque news: Nous avons RDV dans deux semaines pour la mise au point travaux. Notre CDT est Mr S. La signature chez le notaire se fera d'ici quelque jours. Nous optons pour une cuve pour
clh14
07/09/09 14:00
le bidim est en fait un espèce de feutre qui est censé ralentir (empecher) la pousse des mauvaises herbes sous vos cailloux. Je ne saisis pas trés bien, vous avez une pente a votre acces de gara
CARO1
07/09/09 12:10
Bonjour, Merci de votre réponse, mais pouvez vous me dire ce que sont les bandes d'arase, et les poutrelles, car apparementn ils ont bien mis ce feutre sur toutes la superficie de la maison et con
sanfaitil
07/09/09 12:04
Nous avons receptionner, le constructeur arrivait au bout de son année, je n'ai pas voulu l'"emmerder", et j'ai émais cette réserve, alors qu'il ne le souhaitais pas. Il voulait que je mette cela d
papopap
07/09/09 11:35
de mon coté je dois contacter Théro ces prochains jours pour une pose de citerne (10M3) sur Camphin en Pévèle.. j'ai bien noté que la cuve coutait environ 900EUR mais combien coute le tout livr
belot59
07/09/09 11:16
Tout a fait cela fonctionne aussi pour le credit d'impot (poele + conduit, la main d'oeuvre n'est pas prise en compte), mais le credit d'impot n'est plus que de 40% en 2010
Forum: Energie, chauffage et isolation
samira
07/09/09 11:05
leeloo
07/09/09 10:36
Bonjour, c'est marrant que tu dises ça poupoune62 car nous rencontrons exactement les mêmes problèmes que toi, je ne recommanderai pas ce maître d'oeuvre car il n'y a aucun suivi de sa part, ap
pset
07/09/09 09:58
Bonjour, C'est partie pour nous, construction d'une maison de 100m² en R+1 sur Lunel. On souhaite tenté le Label BBC, mais dans le Sud avec 40kw/m² et par an, ça me semble tendu avec du chauffa
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 09:54
bonjour à tous voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement apparement un lot qui leur est revenu d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2 voila je voulais
vanetbrice
07/09/09 08:56
Bonjour à tous! Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur... notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
alwaysinlive
06/09/09 21:55
bonjour la question que vous posez est bizarre la dalle en beton reste une dalle et quand opn parle terre plein cela veut dire que la dalle vient reposer sur la terre et les parpaings de fondations,il
Alex101
06/09/09 21:23
Salut à tous, Barbara21, pour mettre des photos sur le forum, il vaut mieux passer par un site d'hebergement en ligne, j'utilise picasa c'est pratique, mais tu peux utiliser un blog comme le font ce
Tibere62
06/09/09 19:17
Bonjour, je vous souhaite une bonne construction Pour se qui est de la viabilisation des terrains , je trouve cela assez rapide comme délais pour des terrains pas encore viabilisé que vous puiss
peter
06/09/09 17:15
Bonjour Octave, J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09. En résumé pour fair
jessi
06/09/09 16:29
bonjour je ne sais pas ou poster, nous avons fait construire a 50/50 , mon ami est parti avec une autre je dois prendre rdv chez le notaire cette semaine pourrais je garder ma maison? et a t'on le dr
chico01
06/09/09 15:14
Bonjour à tous, oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont
epifau
06/09/09 14:48
Bonjour, Je devais pas être très réveillé quand j'ai écrit le message. Les travaux sont censé démarrer quand pour toi Céline? La maison à coté de la notre, la semaine derniere il n'y av
ludi81
06/09/09 14:20
Bonjour, je ne sais pas ou me renseigner, je m 'explique nous somme en train d' acheter un terrain constructible ds un lotissement de 12 pavillons, et sur notre terrain il y a des arbres, (peuplier de
dhalleine_p29
06/09/09 10:01
Bonjour et bienvenue à tous, Il le fallait, quoi me direz vous ? et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous occuper ces prochaines années à savoir la construction
octave
05/09/09 22:51
Bonjour peter, il serait bon que vous repreniez le sujet depuis le début. il n'a pas été dit que l'éude de sol était en plus et à régler par le constructeur, mais qu'elle était compris dan
bmc
05/09/09 21:57
salut et oui plus d'internet depuis mon demenagement donc plus de nouvelles..bon et bien pour la terre c'est bon j'en ai assez j'ai travailler mon terrain en faisant une pente legere qui vient mourri
cocos
05/09/09 19:54
bjr nous n'en sommes qu'au hors d'eau ,mais nous nous posons beaucoup de question sur l'amenagement extérieur qu'est-ce que la bidim? qu'elle sont les divers possibilite pour l'acces voiture
cocos
05/09/09 19:45
boujour nous avions une maison avec une parcelle de jardin puis une pente sur une longueur de +de 10 m. nous avons fait construire un mur de soutainement en limite de terrain puis ammene de la ter
charte d'utilisation du forum