titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> ... c est a nous de payer la consommation réelle ou
> alors un forfait pourra ete mis sur le prix de la
Forum: Faire construire
D'une façon générale, et quel que soit le constructeur, lorsqu'un commercial vous indique qu'il ne peut pas le faire mais que vous pourrez par avenant, c'est l'annonce d'une grosse arnaque et comme
Bonjour tout le monde,
Alors Audrey, les travaux ont commencés??
Ici rendez-vous avec la banque seulement retardé d'une semaine car la conseillère était en congé.
Au passage, quelqu'un fait
Forum: Les lotissements
Maisons Pierre propose des maisons à des prix intéressants car il s'agit de maisons type "clés en mains" et donc à bas prix. Les prix ne seraient pas du tout les mêmes si tout était sur mesure.
bonjour,
je suis en train de faire construire, les travaux vont pas tarder à commencer! Lundi mon terrassier commence mon chemin d'accés et fait ma tranchée technik afin de passer mes gaines! tt s
En attente de signature. Côté Loger-Habitat.
Y' a plus qu'à revendre la maison de l' autre côté ;)
Nous devons recevoir des infos de Loginor, qui propose des constructions à la carte, notammen
salut à tous
couverture terminé, exterieur bien avancé (terrasse, grillage accés garage)
l'interieur à commencé
semaine prochaine pose du reste de grillage + mis en forme terrain pou
comme prevu je viens vous donner desnews
donc rendez vous credit mutuel la banque de mon homme
et il me propose sur 20 ans un pret de 160 000 euros si j eveux je peux emprunter plus car je suis a
Bonjour,
Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou
Bonjour tout le monde,
Et bien ça y est, terrain réservé... c'est de là que ça part.
Quels sont les constructeurs à éviter dans le 34? merci.
Cdlt.
bonjours
nous avons eu une réunion avec le cdt maçonnerie /terrassement ( un cdt différent a chaque étape)
pour un dégat sur le terrain il s'engage a refaire la place de parking a la fin du
bonjours
reprise du chantier le 31/08/09 arret du chantier le 01/09/09 (et oui c'est comme cela, les charpentiers vont sur d'autres chantiers ils reviendront finir plustard)
les charpentiers,couvr
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Bonsoir,
Tout est dans le titre. Nous sommes sur le point d'acheter une maison dont le terrain est sur deux niveaux: le niveau de la maison avec environ une dizaine de mètres de terrasse vient ens
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle.
lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
Bonsoir à tous,
Encore des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça ...
Bravo Lily pour cette vente, nous souhaitons que cela se concrétise pour que soyez serein à ce niveau là.
Fred & Jé
Vous avez l'ancien pass foncier ou le nouveau?
Avec l'ancien les 30 000 € du prix du terrain ne sont pas pris en compte dans le prêt mais avec le nouveau pass foncier, je pense qu'il y a un prêt
Bonjour,
je fait moi aussi construire via un pass foncier mon terrain me reviens a 47000 e
3000e c est ce qui a ete prevu .
pouvez vous m aider a detailler au niveau du pret le fonctionne
Merci Clh14,
Mais là pour la réservation, on ne passe pas avec un notaire, c'est un contrat de leur société (enfin si j'ai tout compris).
On a essayé d'ajouter certaines clauses mais il a r
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur,
Dans la notice descriptive, nous sommes obligés de vous chiffrer les montants des raccordements. Après c'est à vous de choisir de les faire par vous-
Bonjour,
La non obtention du PC était prévue comme clause pour notre réservation de terrain.
Je ne sais plus pour nous mais l'obligation que le lotisseur ait réalisé les travaux pour les da
Informations personnelles : stitch27
Adresse e-mail: Caché
Date d'enregistrement: 02/09/09 12:34
Dernière connexion: 02/09/09 12:34
ça ça sent l'auto promotion à plein
Bonjour à tous,
J'ai une question urgente et j'ai besoin de votre aide.
Nous souhaitons nous engager sur un lot, le lotisseur doit nous faire signer un contrat de réservation car les terrains
Merci de votre reponse vous me rassurer. Nous avons signer le contrat de construction avec les residence haute normandie et reserver le terrain nous sommes dans l attente de l accord du permis de cons
Bonjour,
Nous allons faire construire très prochainement, via Maison CASTOR et nous avons posé cette question à notre constructeur. (Personnelement, nous n'y avons pas pensé avant ... il y a te
Bonjour à Tous
Effectivement notre chantier va bientôt commencer (lot 60). Nous avons reçu le permis de construire et nous avons signé le prêt. Il reste la signature chez le notaire qui doit se