Bonjour,
Attention si vous avez un sous-sol, il vaudrait mieux imperméabiliser et faire un drainage avant de remblayer ...
Sinon pour le terrain, il faut savoir que vous avez prêté votre terr
Forum: Faire construire
toujours en attente, le dernier devis est arrivé, il faut maintenant le rapport de l'expert et que l'affaire soit jugée au tribunal de grande instance
cela avance petit à petit, mais cela avanc
Bonjour à tous,
Bienvenue aux derniers arrivants, très beaux projets.
Nous voyons que les travaux reprennent doucement après 1 mois de pause. Que des bonnes nouvelles ! Sauf pour les impôts..
Forum: Les lotissements
Je me pose la meme question figure toi
Ma maison est presque terminé et on aura a notre charge encore:
- les peintures
- le parquets
- tous les placard muraux à faire
- la cheminée a trouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir tout le monde
Enfin du nouveau
Les plaquistes sont arrivés aujourd'hui , avec beaucoup de matériel et pour le peu qu'on a vu tout me semble en règle , isolation comme prévu !!
Ils
Bonjour alors je voudrais avoir de l'aide et savoir quoi faire dans mon cas.
IL y a deux mois , nous avons déposé une demande de permis de construire auprès de la Mairie de la ville où se trouve
bjr
si cela peut rassurer il est normalement prévu des dos d'anes dans la rue principale... en tout cas espérons le.
pour ce qui de la 113, le dédoublement de l'autoroute devrait la désengorger.
Ah voui je comprend mieux ;-)
Il est certain que la plupart des constructeurs sont bien pour du "standard", quand on souhaite quelquechose de plus rechérché, ca se complique. Chose logique d'aill
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Vendin le Vieil et nous avons également choisi notre constructeur.
Notre constructeur est Maison d'en France et nous avons été séduit tout de suite
pour vous pascale
claire je reprendrais un autre proverbe ou dicton "qui se sent morveux se mouche " c'est tout
sachez que j'ai construis moi même il y a déjà 30 ans pour la première ave
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer.
De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
bonjour
courage si vous avez toujours l'intention de construire sur ce lotissement qu'on nous a vendu comme une belle "mariée" ; c'est vrai que les palmiers dans l'allée centrale peuvent en jeter !
Bonjour,
Je me presente vite fait.Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. je souhaiterai connaitre vos avis sur les constructeurs tel que habitat concept, maison
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase :
stephcel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les poutres de beton du plancher sont d'une
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
Bonjour,
Nous avons reservé la parcelle 24!
Nous attendons l'appel de M. STEMPNIAK (déja deux semaine d'attente!)
Voila!
Bonne Journée
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
Bonjour à tous,
Je voulais répondre particulierement aux zibouns . Depuis le debut, les on dis..... vont bon train sur la qualite des terrains. Or dans votre message, je cite :
Nous aussi nous
Bonjour,
Nous venons, avec ma femme, de signer le compromis pour un terrain avec une shon de 109m2. l'agent immobilier ne nous a pas prévenu sur la différence qu'il pourrait y avoir entre shon et
Bonsoir,
Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel:
-le bruit(du à la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Eh oui laly, ca fesait un moment que je n'était pas retournée sur ton blog (formatage du disque dur j'ai perdu tout mes favoris ;-)) ... ca avance trés bien chez vous aussi.
Euhhh escargot ... d
bonjour, oui je penses que l'on va egalement prendre la garantie,oui ce site est super il permet de discuter c sympa.si vous parle du college de carvin c jean jacques rousseau pres du lycee diderot si
Bonjour,
Chez nous le chantier a commencé samedi avec la pose des piquets de chaise.
Et depuis Lundi c'est le branlebas de combat, cette semaine c'est les fondations.
Voici mon site :
http://4mur
bonsoir a tous,
devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité.
En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
Bonjour,
Je les ai contacté pour un devis, mais sans avoir le terrain.
A l'époque, ils en avaient un sur la commune que je voulais mais il fallait attendre un peu.....1 an plus tard, je retourne
Salut à toutes et à tous qui ont eu le malheur de faire confiance aux demeures du lac à Douai. Si j'ai un conseil IMPORTANT à donner : ne signer pas avec eux : les conseils techniques seront quas