Forums faire Construire

Page 954 / 1692
Résultats 28591 - 28620 de 50752
grand
28/07/09 14:20
L'argile est un très bon support de construction. Ce qui va mal, c'est argile plus eau. La percolation en terrain argileux peut être très lente, d'où la très grande surface de bâchage. J'imagine
Forum: Faire construire
cocos
28/07/09 14:19
bjr nous cherchons comment cloturer notre terrain nous avons un terrain avec 2 pentes ,difficile a expliquer je me lance : _ la route qui dessert la maison est en pente ,elle descent en parral
Forum: Aménagement extérieur
cocos
28/07/09 14:18
bjr nous cherchons comment cloturer notre terrain nous avons un terrain avec 2 pentes ,difficile a expliquer je me lance : _ la route qui dessert la maison est en pente ,elle descent en parralle
cocos
28/07/09 13:33
bonjour a tous notre blog a été remis a jour ce week end étape charpente et couverure cocoaulnay.blog4ever.com nous cherchons comment cloturer notre maison nous avons plusieurs problemes
Dude86
28/07/09 13:07
Bonjour à tous Mon amie et moi nous sommes au debut de l'etude de construction le terrain est choisi ( pas encore achete ) et ce terrain peu beneficie du pass foncier, et la commence nos soucis ca
guili
28/07/09 11:25
Bonjour nous avons eu la livraison mi mai donc dans les delais tout est bien fait un petit soucis de fuite a un robinet mais intervention rapide d'un plombier une fenetre qui ferme un peu
borisbobo
28/07/09 11:10
Bonjour gakaor,merci pour ton explication!! g tout compris maintenant :) Savez vous au bout de combien de temps c'est rentable d'installer une cuve comme celle ci?? merci
jepeto91
28/07/09 11:04
pat a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables > vous même (puissance + téléreport) et poser la > platine disjoncteur
poupoune62
28/07/09 10:16
Bonjour, L'architecte propose des plans originaux, et est même très compétent, C'est après que ça se gâte, quand il est trop tard, lorsque certains artisans travaillent mal, le commercial
28600. 59 reception
melissa 0112
27/07/09 23:58
bonjour, surtout ne pas donner les 5 % pour la remise des clefs oui c est du chantage ""pas de 5 % pas de clefs "" pour avoir fait moi meme les frais et maintenant ca fait deux ans qu on galeres pou
eliskalina
27/07/09 22:08
Un ensemble de maisons est construit sur un sol argileux. Les maisons sonts composée d'un corps principal a deux niveaux, complété par une partie annexe sur un seul niveau en rez de chaussée. Ce
piwi
27/07/09 21:02
ben pour les enfants pour le grand on sais pas encore il fais un bac pro service a lomme mais les autre oui ils vont a courcelles je me vois pas faire des km pour l'ecole la 2 eme rentreras au cm2 la
Forum: Les lotissements
lelillois
27/07/09 20:52
Bonjour, et oui j ai l impression qu'il y aura de l animation dans notre quartier vu le nombre d'enfants qu il y aura. j'ai lu que vous avez 4 enfants : 1 garçon agé de 16 ans... Le mien a 15 ans, i
alwaysinlive
27/07/09 20:23
bonsoir pour un acces chantier il faut faire un decapage de la terre vegetale car si vous posez votre gravat sur le sol actuel , le risque futur est, que lors des passages des camions de livraison, q
28605.  humiditée
melissa 0112
27/07/09 20:23
oui en effet c est du polistyréne pas de bande d etancheitée a priori du trapcofuge au niveau des pouterrelles ce qui se pratique maintenant celon le contructeur.
piwi
27/07/09 20:02
bonjour lelillois contente de connaitre un nouveau voisin c cool et contente de voir aussi encore une grande famille nous rejoindre ce que je sais c'est que normalement nous signons au notaire pour le
juju91
27/07/09 16:19
Bonjour, je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux. mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
poupoune62
27/07/09 15:12
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent. En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
lelillois
27/07/09 14:33
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
shaad
27/07/09 12:55
Bonjour, Quelqun peut il me renseigner sur le diametre du tube qui sort des evacuations des eaux usées eaux pluviales que foncifrance a installé a linterieur de notre terrain? Merci a vous
Jo
27/07/09 12:54
Bonjour, je n'ai jamais travaillé avec eux, j'ai juste entendu parler des 2 structures qui ont l'air assez sérieuses l'une comme l'autre. De manière générale, je te mettrais en garde, le cons
ben01n
27/07/09 09:10
topix62
27/07/09 09:08
Oui. J'habite déjà Billy-Berclau. Effectivement, la nuit on entend l'usine Alcatel un peu plus fort. Mais je ne pense pas que cela gêne les riverains. Il y a une maison déjà implanté sur le l
28614.  SOL ARGILEUX
willia.p
27/07/09 08:56
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Perso j'ai absolument rien compris, nous sommes en > terrain argileux aussi avec bassin de rétention > pour l'eau de plui
28615.  SOL ARGILEUX
clh14
27/07/09 08:20
Perso j'ai absolument rien compris, nous sommes en terrain argileux aussi avec bassin de rétention pour l'eau de pluie.
bea31
26/07/09 22:29
Lilly Ne t'inquiètes pas, tant que la maison est en construction, on n'arrive pas à se projeter.. Des amis m'avaient prévenu que la maison paraitrait petite tant que les cloisons intèrieures ne
artilier
26/07/09 22:28
bonjour , c vrai c bien pratique quand on a acces direct du garage vers cuisine, rien que pour decharger courses et eventuellement si machine a laver dans garage c plus simple q de passer par l'exteri
mariaba
26/07/09 22:19
Bonsoir, Petit appel! habitez vous déjà Billy-Berclau.? Car je suis passée ce soir sur le site et on entendait très fort l'usine Alcatel en fonctionnement continu (comme un train qui passe au
28619.  humiditée
melissa 0112
26/07/09 21:58
oui vide sanitaire 2 rangs avec 4 trappes d aeration... pas de drainage autour de la maison merci
nounounat56
26/07/09 20:18
non au début quand tu fais un passfoncier tu rembourse la masion (nous au départ comme j 'ai dit plus haut sur 25 ans ) et ensuite normalement tu rembourse ton terrain (nous on vas essayer dele remb
charte d'utilisation du forum