marilyen a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous faisons construire avec dona de blois
> aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas
> professionnel du tout,nul ,nul n
Forum: Faire construire
j'en fait parti, encore hier une discussion très agiter avec le conducteur des travaux,
j'ai réceptionner ma maison il y a 1mois et demi (avec 2mois de retards), les ordures laissé par les artis
Bonjour Simeon et fcc,
Pour l'accès au vide sanitaire, nous avons :
- 1 en façade dans les rangs de parpaings des fondations
- 1 dans le garage. Nous devons prévoir une trappe
Ils n'étaien
Forum: Les lotissements
bonjour a tous pouvez vous m aider sur un point j viens d acheter un terrain qui a la base n etait pas viabilise mais le proprietaire a vendu un terrain juste derriere le notre qu il a fait viabilise
Bonjour JM,
Je suis bien d'accord et il est parfois bon de parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure.Merci des conseils...
Dur de répondre à cette question. Je pense que les meilleurs constructeurs sont ceux dont on ne parle pas (en mal) sur le forum. Maintenant 160 000 € terrain + maison, tu veux construire ou dans l
Les bains sont fait tout d'abord en blanc puis on applique un deuxième laquage.c'est pour cela que le bicolor est - chère que le monocolor
Pas necessairement car le procédé de laquage des profilés est fait industriellement ...
De plus le fait d'etre en couleur à l'interieur oblige certainement a avoir des quincailleries (paumelles
eh bien comme vous etes en CCMI ... oui ;-)
par contre vérifiez qu'ils vous chiffrent bien tous les frais annexes à votre charge ... assainissement, raccordements, acces de chantier, frais de branc
Après réflexion sur réflexion,
pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
Super...
bon courage pour la visite chez les constructeurs... j'ai connu ca.... Pour info, vous pouvez aller chez Bic Construction (M. Bertrand) il est sympathique et je trouve que leurs prix sont
bonjour à tous,
tout d'abord, c'est super d'avoir ce blog, on va pouvoir échanger plein d'infos, comme pour le paradou...
j'ai la parcelle 84, et je vais faire construire la maison par une entrep
bonjour JM chauffage clasique electrique l hiver les joins ce fonce aussi par tempt de pluie mais pas si la temperature est negative ?? est la on viens tout juste de voir qu efectivement a certain en
Non ce n'est pas de la famille du constructeur.
Après pour travailler dans le bâtiment, chaque chantier est complètement différents, et certains je vous l'accorde se déroule mieux que d'autres.
Bonsoir,
Nous avons vu que certains d'entre vous ont déjà aménager leur extérieur, nous aimerions aussi aménager le notre avec une allée en goudron.
Auriez vous des sociétés à nous consei
Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
chouette ;-) par contre veillez à ce qu'une date butoir soit fixée pour les viabilisations quand même.
bon courage, comparer des constructeurs, c'est souvent difficile
Bonjour
Je suis installé en aménagement extérieur
je possède tout le matériel afin de niveler, enfouir ou broyer les cailloux et pierres polluant le terrain ainsi que celui pour engazonner...
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
-Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
Bonjour à vous,
Concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de grilles d'aération du VS. Alors que
Bonjour
Pourriez vous me dire, quel est selon vous,le meilleur constructeur sur le département 56.
(rapport qualité/prix) pour une enveloppe de 160 000 € (terrain+construction).
Merci par avanc
Kenzamini et Alain-Mona38,
Vous prenez des gens pour des lapins de 6 semaines ou quoi, à peine inscrit et que des messages de pub déguisés pour un cst CREA-VILLA qui n'était jamais apparu avan
Pour JM et les autres : merci pour les conseils de JM, concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de gri
Bonjour
Je fais construire une maison individuelle.J'ai fait une demande d'avenant , à l'entrepreneur,pour le remboursement du chauffage.En effet , il proposait 6 radiateurs électriques (2 de 1500w
Bonjour,
Il est bien connu que les grosses structures , c'est plus difficile à gérer;;;;; j'ai un ami qui fait construire avec batibal ils en sont au début et ca ne parait étant pas mal mais e
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont