synamoob ,cette organisation mafieuse qui fait ces réunions pour plumé toujours plus les artisans et
ainsi les clients avec leurs frais de dossier fictif qui ne veulent rien dire ,les maitres d'
Forum: Faire construire
William, vous êtes notre sauveur ! on envoie demain la lettre à notre cher entrepreneur avec les articles.
Un grand merci de vous être donné la peine de chercher pour nous
bonsoir non si la charpente a ete posé correctement avec le"s contreventements necessaires il n y a aucun risque de plus la charpente est traité donc a priori pas de probleme en general les entrepri
Bonjour ce qu'il faut savoir c'est que vous avez les VRD de la limite de terrain à la maison
Puis les viabilité (avec les entreprises aggrées) pour ce qui est extérieur au terrain
Puis les TAXE
Bonjour,
Aprés avoir lu tout ce qui se trouve sur les différents forums sur la construction, on devient des clients avertis, mais aussi des clients trouillards!
qui me conseillez-vous?
OUI kenzamini,
Je pense qu'on recherché la même chose tout les 2
Un gars clair et digne de confiance (ca nous change des commerciaux purs et durs qui une fois signé tu ne les revois plus!)
Un bo
bonjour mamarina
j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
Je trouvais que le commercial de Pavillon Creation voulait a tous prix nous faire signer un contrat....on avait à peine vu le terrain, sans parlait que dans sa simulation il ne nous a jammais parlé
Voilà trois semaines que notre charpente industrielle est posée. Y a-t-il de quoi s'inquiéter ou cela reste un temps normal? Risque-t-on d'azvoir une déformation au niveau de la toitutre? Merci à
bonjour
nous sommes en pleine construction avec 1 terrain viabilisé nous aussi pr le compteur d eau nous avons payé 353€ l' installation sachant que nous avons choisi le 1er prix (et oui pr ça
je travaillais a 30mn de chez moi avec pas mal de circulation, j'ai finis par prendre le train c'était plus cool. Maintenant je suis à 10mn quel pied!!!
J'ai 2 enfants ,un terrain de 1500m² en ca
et oui c'est plutot bien ce taux... une amie a RDV demain, mais je passerai de moi même dder un rdv, et vous direz ou cela en est.
bonne journée.
ps: je viens d'aller sur votre site... c'e
Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain.
Faire un radier sur tout un socle de béton est s
C'est certainement pas 53m!!!! il me semble que c'est 10 ou 15m, je vérifie cela demain dans les dtu et je donnerai le n° et l'article correspondant.
William
bonjour,
Nous avons fait construire en début d'année sur Toulouse et nous avons quelques soucis avec l'entrepreneur. Entre autres pour la gouttière de la maison, en zinc : nous avons déjà eu une
OK Merci.
Quelle est ta parcelle Topix ?
Nous c'est la 40.
Bonne soirée
PS pour tout le monde : Pour l'assainissement vous êtes passé par le constructeur ou quelqu'un d'autre ?
Merci
Bonsoir FCC,
Notre maitre d'oeuvre n'est pas Habitat Concept, mais Concept Habitat. Son bureau se situe à Cormelles le Royal dans le Calvados
Sinon, ce sera une maison en briques, de style contem
Bonsoir,
A priori non.
On est en train de voir justement l'emplacement de la maison car on a agrandit et du coup on ne peut plus centrer la maison :(
En tous cas Mme X d'Adevia nous a bien dit qu
Je ne pense pas qu'il y ait qu'un seul constructeur qui propose le PASS FONCIER ce n'est pas possible mais si le terrain t'es proposé par l'intermediaire d'un constructeur, après tu n'as plus le cho
bonjour
Voici mon probleme, nous avons deposé un permis de construire qui a été refusé pour de nombreuses raisons(nous attendons l'avis officiel, d'ici peu). Nous nous sommes aussi aperçu de c