Forums faire Construire

Page 957 / 1692
Résultats 28681 - 28710 de 50752
seve34
23/07/09 08:41
les tx proposaient sont bons, la banque postale a perdu du terrain elle est restée longtemps 1ere ce n'est plus le cas... merci pour ces précisions je vais prospecter auprès d'autres banques, je
Forum: Faire construire
seve34
23/07/09 07:29
je ne veux pas etre pessimiste.. mais avec ces gens là la négoce est dure... moi je veux acheter en 2009 pour bénéficier du doublement du PTZ , et les prix de ces terrains restent chers... mê
Forum: Les lotissements
Seb76
22/07/09 21:59
Renseigne toi auprès de ton assurance. Certains contrats d'assurance prennent tout nos malheurs en charge. Mais cela dépend du contrat d'assurance. Ton assurance pourra peut être d'aiguiller vers
odul
22/07/09 21:35
bonjour à tous j'ai quelques soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
28685. 76
odul
22/07/09 21:29
bonjour à tous j'ai quelque soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
MABOUD
22/07/09 19:39
je suis bien de votre avis en ce qui concerne cette societe tradi concept, beaucoup de retard car livre d ici le 24/07/09 pour promesse écrite à MARS 2009. Problémes avec les entreprises, mais auss
mickael
22/07/09 18:47
Moi maison de plein pied de 120 M² avec garage de 25 m² tuile romane tradi chauffage electrique avec cheminée et moteur qui distribus la chaleur dans toute les pieces tous les volet roulet en pvc e
leo59
22/07/09 16:16
bonjour, j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, et je remarque que toutes les constructions ont des vides sanitaires , dont certains sont trés haut .. ayant un projet de constructi
gakaor
22/07/09 12:59
Bonjour, borisbobo --> il pourra consommer 5000 litres de plus. Imagine qu'en Janvier-Février-Mars il pleut beaucoup --> sa cuve sera au niveau max 15 000 L Et imagine qu'en Avril-Mai-Juin il ne
Forum: Aménagement extérieur
Nicoleo
22/07/09 12:18
Pas bien PIRAINO sur ce coup !!! Et Eiffage non plus, c'est http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif de voler chez les gens, non mais dis donc Ils sont http://s
mohamed1964
22/07/09 10:55
Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum, et je lis avec attention tous les conseils, avis...Votre forum est vraiment super intéressant! Mon amie et mois souhaitons faire construire notre mai
marie-agnès
22/07/09 08:24
Bonjour Vincent, Lundi , il ne restait que quelques tuiles à poser, il ne manquait que quelques heures de travail pour terminer la toiture. Je déplore comme vous, que les sous-traitants ne s'enc
nounounat56
22/07/09 07:37
bonjours moi j 'ai fait ausii un pass foncier nous avons tous finis les démarches et signer chez le notaire le 10avril (maison est bien avance) pour ce qui est des deux notaires ils se mettent en rel
Lily59
21/07/09 22:48
Bonsoir, Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi :) :) ) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde). Le compte à reb
chavie
21/07/09 22:27
moi le constructeur ma demander de faire le branchement une semaine avant les travaux! par contre l'élec c'est eux ils ont un groupeet l'ouverture ce fera ke 15 jours avant le fin des travaux
perodinho
21/07/09 22:25
Salut, moi aussi je monte un dossier en pass foncier dans le 76. et je vais etre finance par la caisse d'epargne à 4.40 % hors assurance !!!! Aline77 pourriez vous me donner quelques precisions
artilier
21/07/09 22:19
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
pupiette
21/07/09 21:29
Bonjour, Mon ami et moi, nous sommes lancés dans un projet de construction en zone de plan de prévention des riques miniers (zone jaunes = secteur de mouvements résiduels). Nous avons le choix
fuchs
21/07/09 21:28
Bonjour pouvez vous me renseigner? J'ai acheté un terrain constructible l'année dernière.On m'a dit qu'en renouvelant le certificat d'urbanisme chaque année je n'avais pas de durée maximale (j'av
_Vincent_
21/07/09 19:50
Bonjour, Espérons que votre toiture avance et surtout se termine cette semaine, ce sera une étape de plus. Pour nous, notre chantier reste desert, pas l'ombre d'une tuile, je ne comprends vraiment
sted
21/07/09 19:00
salut topix pour les materiaux je peux te renseigné par rapport à notre construction et tous ce que j'ai vu le mur composite le gros de ta maison tiens sur un parpiang de 15cm car la brique deva
topix62
21/07/09 16:49
Bonjour, Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle. Pour ce faire, je consulte différents constructeurs. Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
evanaissance
21/07/09 16:44
merci à tous pour ces renseignements
phil41
21/07/09 16:30
Bonjour, Je voulais savoir si certains ont reussi à obtenir une délégation d'assurance sur le PTZ à la banque postale? Mon banquier me dit que ce n'est pas possible! Je ne vois pas l'interêt d
pafpaf
21/07/09 16:18
Bonjour, J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite. La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
topix62
21/07/09 16:02
Ca y est ! J'ai un contact avec Maisons d'aujourd'hui et les ai même rencontrés. La rencontre s'est bien passée. J'attends désormais pour la semaine prochaine leurs projets.
clh14
21/07/09 15:34
je ne pense pas que vous puissiez vous substituer à EDF pour le pose ... ils en restent proprietaire en plus. pour les couleurs de gaines oui c'est important ... surtout pour l'électricité (rouge)
hans&heidi
21/07/09 14:57
Bonjour à tous! je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!! Cela dit, mon comp
sergio75
21/07/09 14:41
Bonjour Dariel, Que peux tu dire de plus sur cuisine-online ? J'ai constaté que le peu d'utilisateurs qui en parlaient étaient des utilisateurs qui venaient d'etre créés... Sur certains forums,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum