Forums faire Construire

Page 968 / 1692
Résultats 29011 - 29040 de 50752
laurence et didier
06/07/09 16:20
Bonjour, Pour nous également, il a été prévu un vide sanitaire sur 3 rangs, vraisemblablement c'est suffisant. Est-ce que quelqu'un s'est renseigné sur les prix de l'assainissement ? si ou
Forum: Les lotissements
shaad
06/07/09 16:12
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait! Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement! V
Casanova
06/07/09 15:55
Merci pour vos réponses. Pour le terrain on a pas encore le numéro de lot car on attends l'appel nous indiquant les lots dispos mais idéalement on aimerait être le long de la forêt. A bient
didou
06/07/09 15:02
C'est très bien du 260mm d'épaisseur. Cela est bien supérieur à la RT2005,. Pour le doubage des murs, si tu prends de la laine de verre, il faut prendre une laine de verre qui a une résistance t
Forum: Faire construire
elimic
06/07/09 13:51
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.
mayoyo972
06/07/09 10:41
Bonjour à tous, mélanie, en principe ça va plus vite pour le deuxième pc, ça a mis une dizaine de jours pour moi. Concernant l'arbre c'est aussi mon terrassier qui s'en chargera. Voici l'ar
phinette
06/07/09 07:02
coucou casanova tu serais de quel coté du lotissement ? sinon pour repondre a ta question rouliete m avais mis cette reponse 5 6 messages au dessus phinette pour les activités extras scolair
melanie94
05/07/09 23:16
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
valou&fred
05/07/09 22:16
Bonsoir à tous, Pour le nombre de terrains vendus , il provient de Nexity, lorsque nous avons appelé pour prendre de nouvelles la semaine dernière. Je sais qu'au niveau de leur site internet, i
vivine22
05/07/09 21:09
Bonsoir, Nous avons choisi une maison style contemporain avec étage avec 3 chambres et garage aussi. au niveau des tuiles vous avez fait quoi comme choix. A bientot
mayoyo972
05/07/09 20:46
les 5 T 972 a écrit: ------------------------------------------------------- > mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105 > . > avez vous une date de livraison ou le planning des > trava
lilly
05/07/09 17:25
Merci beaucoup de ses precisions. je ne connais pas le systeme optima, je vais me renseigner chez le grossiste . En ce qui concerne la aine de verre dans les combles on me propose du 260 mm est ce b
Jo
05/07/09 14:58
Bonjour, votre message m'a interpelé car "la fiabilité" a été notre priorité à nous aussi. Je fais construire avec Simon Habitat et c'est ce qui a fait la différence pour nous. C'est une pet
marie 58
05/07/09 11:32
dans la même situation familiale que vous, je viens de faire construire avec Maison Dona Nevers. je n'ai que des compliments à faire: ce sont des gens charmants, extrèmement disponibles et éner
louphoque
05/07/09 09:41
ma maison Privat est presque totalement couverte et hormis un problème de cotte qui a été rapidement modifier je suis satisfait du gros oeuvre.J'ai quelques membres de ma famille dans le batiment e
29026. 
axk
05/07/09 08:49
bonjour à tous notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
ben01n
05/07/09 08:12
Bonjour à tous, Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :) Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
Scandale
04/07/09 22:14
Scandale a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voulais tout simplement remercier l'équipe de > cuisin'affaires ( route de Béthune à Lens) pour > leur compétenc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
04/07/09 21:56
bon we a tous Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
ISABE59
04/07/09 21:47
Nous venons de faire notre assainissement par la société COURDENT de FLEURBAIX et sommes très contents du résultat. Travail trés pro,employés trés sympa et enfin chantier rendu dans un état i
ISABE59
04/07/09 21:35
bon we a tous Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
briquered
04/07/09 20:34
bonsoir, Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
29033. 34
c14f03
04/07/09 19:12
je vais jeter un oeil merci oui tres difficile de trouver un terrain en plus j'ai un petit budget
angee
04/07/09 18:00
Parlons construction, pour information une de mes collègues de travail est train de faire construire par la société RAYET, la maison a débuté en février 2009 et elle est déjà en clos fermé.
ALICE
04/07/09 16:35
Bonjour nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
Wambax
04/07/09 16:13
perso j'ai pris Hansgrohe puis grohe en 2 promo chez casto.Sur équipement douche, robinet bain et robinet Lavabo....économie réalisée d'environ 100 euros C'est sur faut être patient et ouvrir l'
Wambax
04/07/09 15:48
Salut, de mon côté j'ai c'est vrai choisi un peu plus cher mais en comparant plusieurs distributeurs je suis finalement allé chez Mobalpa....Niveau qualité ça a l'aire vraiment bien et négocian
nounounat56
04/07/09 11:43
bonjour nous avons aussi fait un pass foncier nous avons commencé notre maison et avons touché les aides du conseil général et la commune mi juin et elle as commencé le 18 mai.Nous nous avons
Jim
04/07/09 11:36
Bonjour, Nous venons enfin de finaliser notre Pass Foncier. Nous avons fait un pret relais pour l'avance de TVA (différence entre 5.5 % et 19.6 %) Ce sont les impôts qui remboursent sur notre co
bricolette59
04/07/09 11:12
Pour nous pareil on a rien pu faire avant du coup pas de raccordement et pas de vérification avant pour l'electricité et l'eau! Là on est très enervés car un volet vient de casser 1 mois après
charte d'utilisation du forum