salut,
je suis tres interesse par l'idee des groupements d'artisans, pourriez vous me communiquer des bons et pas cher dans le secteur d'arras. Si possible des types qui font du contemporain
merci p
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes...
En ce qui nou
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins.
Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées.
Nous faisons construire par
Forum: Les lotissements
j'aimerais savoir quel est le délai entre la signature de la promesse de vente du terrain et la recherche du pret. Nous avons signé en mai, le permis de construire a été déposé fin juin et nous
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
Bonjour à tous!
nous avons acheté un terrain à Arleux, lotissement les Berges du Canal, au lot 94.
nous passons par Phénix pour la construction, et les travaux ont commencés le 18 juin dern
Hello Nicoleo
Les cartons avancent. Nous avons reservé une pièce chez Shugard. Nous commençons à la remplir ce week-end. Le planning jusqu'au 24 juillet est blindé.
Mardi 7/7 : dernier rdv ch
Bonjour,
Nous sommes actuellement en location à noyelles sous bellonne.
Merci des infos pour le terrain.
Avez vous des avis sur differents constructeurs ? Nous faisons plusieurs devis mais pas ev
Coucou Sido,
Voilà de bonnes nouvelles, je suis heureuse de voir que tout se débloque.
En ce qui nous concerne tout va bien. Tout s'enchaîne à une vitesse!!!!! Pour le moment que du pos
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve l'avancement des travaux au ralenti avec
> delmas.
> est ce que je me trompe ?
Salut à toi,
je te con
bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
bjr
j'ai enfin eu des nouvelles des taux de la banque postale... : hélas ils sont inchangés : donc 4.10 sur 20 a et 3.90 sur 15a
ils sont garantis jusqu'au 24 juillet...
j'espère qu'ils baiss
Bonjour à tous,
A priori, le carreleur a bien travaillé. Nous n'avons pas encore eu le temps de bien regarder.
L'assainisseur aura terminé ce soir. La maison en quelques jours a bien avancé.
Je souhaite avoir l'avis des gens qui ont acheté un terrain à ponthierry dans le domaine du plessis pour la qualité du sol.Qu'est que votre contructeur vou à t-il dit?
MERCI
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
Coucou,
Des nouvelles... le terrain est signé (enfin), le défrichage est fait ainsi que l'accès chantier. Et NOREADE a posé le comteur d'eau, reste l'assainissement (public) qui sera fait avant
bonjour aux nouveaux!!
Et bien le cercle des voisins s'agrandit!!!!!!! a defaut d'avoir notre terrain.
Merci pour les nouvelles de chez Nexity, ça nous evitera de telephoner.
Vous etes des exterie
Merci d'avoir rep
Les parcelles les plus grandes sont encore dispo,toutes les plus petites ont été réservé en 1er
Mon terrain fait 20 par 30 m, c'était le plus petit qui restait.
C'est notre
Bonsoir à tous,
marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer
Moi j'ai une option sur la parcelle 25 (1300 m²)
Ce n'est pas sa taille qui m'interesse mais sa largeur de façade (27m)
Je commence à consulter les constructeurs pour voir si un terrain de largeu
Vous êtes bien sur la défensive monsieur! Effectivement votre directeur technique est passé mi mai... nous sommes début juillet et nous attendons toujours que certaines choses soient réglées. V
Ca craint des roms, nous allons nous faire piller ... !!!
Good le planning chez toi Laurent. Nous espérons que la notre sera couverte mais ça, c'est moins sûr...
La charpente, sem 28 ou 29...
merci enrique
est ce une raison valable?
un nouveau lotissement avec vente les terrains en juin et qui a du retard.
Les papiers viennent juste d etre donner aux notaires donc maintenant il va y
Nous c'est pareil on lui avait dit qu'on voulait des sanitaires avec robinetterie encastrée et des vasques suspendues ainsi qu'un receveur extra plat pour la douche.
On ne nous a pas vraiment écout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci de votre réponse
C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
Mais ca dépend si vous étiez seul ou pas.....
Une entreprise ne vous facturera pas le même prix pour une seule cour par rapport à une dizaine ou une quinzaine de cour...