Forums faire Construire

Page 971 / 1692
Résultats 29101 - 29130 de 50752
Emilie&Julien
01/07/09 16:03
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50. Maintenant nous cherchons un constructeur. Maison d’en France : correcte Et nous voyo
Forum: Les lotissements
jojo65
01/07/09 15:28
Je viens de faire la réception de ma maison et tout c'est vraiment trés bien passé, mon constructeur SIC a tenu ses engagements en terme de qualité, de délai et surtout sur sa présence et son s
Forum: Faire construire
valou&fred
01/07/09 15:16
Bonjour à tous, Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19. Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
laurent&coralie
01/07/09 14:00
Bonjour à tous, Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres ! Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
sa76680
01/07/09 13:03
bonjour, nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE. nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
peach59
01/07/09 08:28
Bienvenu dans cette aventure, futur voisin. Vous avez choisi votre constructeur ? Nous et la parcelle 4 ou 15 n(je sais plus) ca sera maison cabre. Pour nous c'est une contemporaine, brique rouge et t
Tibere62
01/07/09 08:17
Bonjour Delphine Je suis contente pour vous , ça avance bien. Après la pose de l'enduit que vous restera t-il a faire ?? Pour les tuiles cela avancent bien, les couvreurs sont venu lundi , m
MELO62
01/07/09 01:17
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
lally76
01/07/09 00:19
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!! je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
Boubas1
30/06/09 22:43
Bonsoir, Nous avons été victime d'une tempête en mai dernier dans l'année de parfait achèvement et nous avons des tuiles du toit qui sont tombées et de l'isolant qui s"est échappé des
juju01150
30/06/09 21:43
bonsoir, pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
peach59
30/06/09 17:50
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin. il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
Enrique
30/06/09 17:06
salut, on a eu des choses similaires avec notre construction en ce qui concerne certaines évacuations mais le plombier se débrouille avec... il met des coudes encastre les tuyaux dans les cloison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seraphina
30/06/09 16:27
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28. Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
peach59
30/06/09 16:04
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009. Nous avons signe notre cont
deldu
30/06/09 15:58
bonjour manon, je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super ! vous avez votre planing pour la suite ? en ce qui nous concerne les pla
marjolaine
30/06/09 14:03
bonjour à tous, Je lis avec attention le déroulement de vos constructions, je fais moi même construire à 10 mn de la ferté, la remise des clefs est pour fin juillet. le terrassier que j'avais
evan38
30/06/09 13:26
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire. Comme indiqué par plusieurs membres du foru
mmx44
30/06/09 11:45
Nous on a signe notre compromis mi janvier et on signe notre acte de vente le 02 juillet....... Oui il vaut mieux déjà savoir quel constructeur tu compte prendre avant de signer ton compromis de te
Vero44
30/06/09 11:37
Pour faire un pret commun (terrain + construction) : une fois le terrain réservé, il faut aller voir les constructeurs et se faire faire des devis le plus rapidement possible avant de signer l'acte
mmx44
30/06/09 11:24
Bonjour, C est bizarre la methode de ton banquier, car c est clair qu il vaut mieux faire un prêt commun ( terrain+construction) , à moins que tu envisages de faire la construction plus tard ?
cannelle
30/06/09 11:08
bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi. mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais. le lendemain, je me suis rend
peach59
30/06/09 11:00
Bonjour, Question financement : la banque nous a fait un signer un papier comme quoi nous ne pourrions jamais pretendre a l'apl sur l'achat du terrain. Donc elle nous propose de faire un pret pour
titus2002
30/06/09 09:53
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux. Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
peach59
30/06/09 09:24
La situation est difficile car aucun chantier n'a demarrer, des que ca partira les gens oui seront plus sereins. Nous avons reserve ferme le terrain car le lotissement en lui meme et le quartier sont
stéph77
30/06/09 09:24
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ? mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
cponou
30/06/09 09:06
Pour EMi Basse normandie : prix négocié avec un entrepreneur de la suisse normande pour une bonne dizaine de pavillon (entrée uniquement)
g2vo
30/06/09 09:04
Bonjour, Je viens de faire effectuer un chemin d'accès pour ma futur construction, j'ai eu un devis stipulant ceci : Accès chantier pour construction 26ml x 4ml x 1,80 hauteur (pour la haute
EMI
30/06/09 08:51
bonjour peach 59 je suis d'accord avec toi ce que j'avance est aussi bien valable pour les terrains en lotissement qu'individuels ce que je veux dire c'est qu'il faut se proteger un maximum lors d
grand
30/06/09 08:50
Le coup des bulles d'air vient probablement d'une mauvaise mise en oeuvre. Rappellez-vous le temps qu'il faisait ce jour là, c'est peut être le début d'une explication technique. La fissure en tre
charte d'utilisation du forum