Forums faire Construire

Page 973 / 1692
Résultats 29161 - 29190 de 50752
nounours73
28/06/09 10:02
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Forum: Faire construire
seve34
28/06/09 09:32
je ne comprends Pas bien votre message alasev ..?? 4.1 en sept ????? en tout cas sur 15 a avec 20 % d'apport ca n'est pas ce tx. moi, j'ai du 4.1 sur 20a avec 20 % d'apport.... cependant
Amélie
28/06/09 07:00
Bonjour, Pour 2 salles de bains d'une maison neuve, J'aimerais connaître le prix de la pose de carrelage sol pour des carreaux 40*40 (pose droite) et 30*60 (pose décalée) pose de faiences mura
alasev
27/06/09 22:13
moi aussi eventuellement
Tibere62
27/06/09 20:18
Bonsoir , les couvreurs sont venu débuter les tuiles, vendredi . L'orage à arrêté le travail. Espéront que le travail reprendra dans la semaine . Manon
maxvic
27/06/09 19:03
bonjour nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
souda92
27/06/09 10:36
Salut à tous , Mon mari va à la ferté demain après midi . Si quelqu'un veut des photos , précisez votre lot. à bientôt.
Forum: Les lotissements
EMI
26/06/09 23:13
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
frarole
26/06/09 22:47
il y a en un qui m'a dis d'arreter mes lapalissades et bien faite une vrais etude comparent ce qui est comparable d'ailleur il n'y a pas beaucoup de revendeur de geothermie qui se sont exprimer su
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMI
26/06/09 22:31
rebonsoir, je connais un peu saint saulves je bosse pas loin tu sais c comme partout on entend dire un peu tout et n'importe quoi ( les travaux ont pris du retard, obligation de radier, zone inno
EMI
26/06/09 21:52
bonsoir, comme le dis le nom bas marais ce n'est pas pour rien!! il parait meme que les terrains etaient dans un triste etat lorsqu'il y a eu les dernieres grosses pluies.mais bon on dit ausssi qu
fredjero
26/06/09 20:58
Merci pour votre réponse. Pour Nicoléo: pas de news sur le propriétaire du lot 61. Mr D du groupe eiffage nous avait dit que ce lot était déja réservé à la signature du compromis (il y a 2 m
Nicoleo
26/06/09 20:27
Bonjour, Ouah, très belle la ECO 9, par rapport à l'orientation du terrain, comment va t'elle être implantée ? Bruno a raison concernant le début des travaux, faut tabler je pense pour début
dady59
26/06/09 20:22
Bonjour, Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN. Le service te
ceno59
26/06/09 20:00
Bonsoir à tous, l'éco9 est vraiment tres belle... vous avez fait des modifs des plans ou elle sera comme "l'originale"? vous avez eu le meme commercial que nous... pas beaucoup de conseils mis
fredjero
26/06/09 18:17
Fred_Danton
26/06/09 16:25
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
dariel
26/06/09 14:41
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense aussi que cette décision est des plus > saine. > Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il > peut avoir
clh14
26/06/09 13:53
Je pense aussi que cette décision est des plus saine. Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
dariel
26/06/09 13:39
anais2009 mon interet c'est de reçevoir ma maison dans les délais annoncé ! voila j'espere trouvé un terrain d'entente avec eux ,j'attend la réponse de la direction je pense que ce qu'on a de
niko
26/06/09 12:05
Bonjour Emi, Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire. Pour les clôtures du douaisis nous avons également
isalaulo
26/06/09 10:36
On a eu les mêmes problèmes avec les fenêtres! C'est dément, ils avaient aussi prévu des ouvertures trop petites. Par contre on leur a demandé de refaire et de commander d'autres fenêtres. Et b
grand
26/06/09 10:10
Le P.V. c'est papier libre, qu'en général le constructeur fournit, et qu'il a tendance à remplir d'avance (RAS partout.) Tous les ouvrages doivent être complètement finis, y compris le coup de b
prachel
26/06/09 08:53
bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas été à la ferté, depuis la fondation a été coulé, c'était prévu que j'y retourné mercredi dernier mais hélas mon petit dernier était m
EMI
26/06/09 08:26
bonjour niko hier j'ai recu un representant des clotures du douaisis chez moi et quand je lui ai parlé de la residence de sepmerie il m'a dit qu'a sa connaissance il n' y avait pas de devis en cou
seb566
26/06/09 07:47
bonjour, il faut mettre au moins 60 cm au dessus de la baignoire,après la hauteur de carrelages c est vous qui décider. vous pouvez faire des décrochements en escalier vous êtes pas obliger de t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
AS
25/06/09 23:15
Pour aqpq : nous n'avons pas encore reçu de certificat administratif de fin de travaux (d'ailleurs, je ne crois pas qu'ils soient finis) mais nous avons eu cette semaine le plan de bornage. Cordialem
maison34
25/06/09 21:31
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
toto2506
25/06/09 21:18
Bonjour, nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ... Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
charte d'utilisation du forum