Forums faire Construire

Page 974 / 1692
Résultats 29191 - 29220 de 50752
ceno59
25/06/09 19:52
Bonsoir à tous, bienvenue à fredjero... décidemment Piraino a du succès... sur quelle base de maison partez vous...? à priori nos maisons se feront en meme tps... le pc a été déposé qd..
Forum: Les lotissements
EMILIEN
25/06/09 19:12
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
Forum: Faire construire
sted
25/06/09 19:07
salut voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles. Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
sted
25/06/09 17:27
salut à tous Charpente posé, finition terminé http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com rechercher personne pouvant venir me niveler mon terrain pour la fin du mois de juil
sted
25/06/09 17:16
merci pour vous réponse pourriez vous me donner un tarif (si vous avez déjà travailler avec eux) tarif de l'heure ou autre merci d'avance
nikko
25/06/09 16:32
tiens ça sent encore de l'autopromotion..... pop76 et mickfoot enregistré tous les 2 le 25/06/09 et pour qui SECTI est le meilleur constructeur du monde. t'as pas oublié CLEVERTE dans les const
ISABE59
25/06/09 15:29
Bonjour à tous, Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot. Pour nous, l'ouverture de chantier a
fredjero
25/06/09 14:03
Bonjour à tous Nous y sommes enfin. Nous avons aussi un projet sur le ZAC du touquet. Je pense qu'on sera les voisins de Nicoléo. Notre lot est le 60. Nous avons choisi comme constructeur Pairaino
marie-agnès
25/06/09 10:41
Bonjour Manon, Merci d'avoir répondu. Mon constructeur Maisond'enfrance - Béthune. J'ai , enfin , obtenu un délai de pose des tuiles, difficultés d'approvisionnement, donc pose la semaine proch
pop76
25/06/09 10:03
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
JTT35
25/06/09 09:51
les souches de cheminée sont obligatoire pour toute les construction utilisant un chauffage electrique si votre maison est a étage le conduit est lui aussi obligatoire si vous avez un contrat de co
pop76
25/06/09 09:05
Nous avons fait construire aves le maisons SECTI il il a 6 mois et franchement aucunes surprises. Notre maison a été réalisée en en moins de 5 mois !!! et cela au prix convenu dans le contrat de c
cvrine56
24/06/09 22:00
kentyn a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > je vois que Vannse n'est pas mieux au niveau du > suivi que celui de Saint-Lô. > Je vous souhaite bon courag
Charly
24/06/09 21:27
Bonjour, Je suis également en train de regarder pour acheter une maison construite par ce promoteur. Avez-vous acheté ? Quel est votre retour d'expérience ? Merci
philippeceline85
24/06/09 21:03
bonsoir, c est XXXXX XXXX qui a fait notre maison il y a maintenant plus de 2 ans, elle est content de notre maison, à part leur chef de chantier parfois injoignable pendant plusieurs jours ils on
brique
24/06/09 19:18
De retour sur la reglementation thermique Selon certains echos les manipulations sur la rt 2005 par certains constructeurs qui ne seraient pas aux normes rt 2005 font des vagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphmax
24/06/09 16:57
des nouvelles..... et pâs que des bonnes la maison continue à avancer avec l'autre entreprise mais maintenant pour lmes travaux à terminer il nous faut l'assainissement pour pouvoir avoir le consu
Tibere62
24/06/09 16:48
Bonjour Marie Agnes Quel est votre constructeur?? Pour nous la charpente est posée depuis 5 semaines , les tuiles sont arrivées hier , et j'espère que la pose commencera cette semaine Je n
patrick-melanie
24/06/09 16:48
Pour ma part j'ai trouvé mon constructeur et j'ai signé le contrat la semaine dernière merci de toutes les informations que vous avez pu me donner. Bonne continuation a toutes et à tous.
deldu
24/06/09 16:32
bonjour marie agnes, je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
marie-agnès
24/06/09 14:06
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma déception : Ouverture du chantier début mars, jusqu'à fin avril cela s'est déroulé normalement. La charpente a été posée il y
vince62
24/06/09 12:51
Bonjour, Actuellement en cours de finalisation d'un projet de construction sur le béthunois, nous sommes à la recherche d'une entreprise pour réaliser les prestations suivantes : - accès c
agpg
24/06/09 12:14
bonjour A tous Nous nous avons acheté le terrain n°28, notre constructeur est la SOGITECH, nous n'avons pas acheté notre terrain par NEXITY. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a reçu de la part
29215. 91 cuisinella
cocorouss
24/06/09 12:07
bonjour, je souhaite juste dire que les cuisines sont de bonne qualité mais certains magasins franchisés sont a éviter notemment celui de villabe et monthléry (le même patron)......un manque t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oups
24/06/09 12:05
Bonjour Normalement nous devons réceptionner demain. J'ai du fait pas mal de questions pour lesquelles je n'ai pas trouver de réponses. Qui doit amener le PV de réception? Qui le remplit? en
grand
24/06/09 09:28
Le P.V. que je lis est celui d'une étude d'assainissement. Et il existe des sols parfaits pour l'assainissement mais détestables pour mettre une maison dessus. Donc soit il y a un savoir faire local
nicoco
24/06/09 09:06
bonjour micka part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
TELCOMSB
23/06/09 23:03
Salut à vous les futurs voisins !! Je vous donne quelque nouvelle de notre construction comme vous pouvez vous en rendre compte ça avance enfin, notre assainisseur Tahon a prévue l'accès chant
micka
23/06/09 19:58
nouveau message On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
charte d'utilisation du forum