bonjour
à sandra 2204
oui nous avons payé l'étude de sol
nous aussi nous avons signé une promesse unilatéral de vente
le lotisseur n'avait pas encore viabilisé borné et raccordé
Forum: Faire construire
hey bien nous avons bien fait de ne pas signer !!
Les travaux de St Herblain bourg ne sont pas non plus commencé du reste donc nous aurions été dans le même cas ! La maison qui doit être rasée
tibere
nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
bonjour
merci a tous pour vos reponses.
je n ai pas du tout le meme discours commercial ni le meme tarif donc je pense que l offre proposé fait partie de l appatage.
merci de vos conseils.
Bonjour Fanus59,
Je suis contente pour vous. Nous avions également eu une équipe très sympathique et le travail était nickel. Bonne continuation. A très bientôt. Sandrine.
Bonjour tous,
ça fait maintenant 5 semaines que nous attendons après les tuiles , je ne trouve pas se délais dans l'ordre du raisonnable mais pas du tout , déçu !!!!!
J'attends des nouvelle
Salut Tienbon !!!!
Cà fait un bail que nous sommes camarades de galère !!!!! Si je ne me trompe pas on communique depuis au moins Octobre 2007 !!!! ;-(
Ma réception va bientôt avoir lieu, j
Bonjour kamui,
je crains que ce ne soit pas possible tant que votre situation ne sera pas régularisée. je ne pense pas qu'une banque accepte d'octroyer un crédit immo à quelqu'un qui a un plan
De toute façon, vous avez l'air de déja avoir une idée précise de votre projet.
Certains constructeurs qui travaillent avec des modèles de bases ne sont peut etre pas le mieux pour vous. En ef
bonjour, je souhaite devenir propriétaire cependant que je suis fiché banque de france pour un plan de surrendettement, es ce que ce fichage peut etre une contrainte à la réalisation de mon projet
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
bonjour
regardez sur le site du fournisseur de briques BOUYER LEROUX pour la pose IMPORTANT
de plus il devrait avoir en départ en brique et non en parpaing ,sur la 1er photos certains joint ne s
bonjour a tous
les reserves ne sont toujours pas levées et le comble c est que HC dans un élan de générosité augmente ces efforts et crés des détériorations supplémentaires
ils sont vr
Ça dépend comment c'est "mauvais" !
- Si c'est mauvais genre pollution ça peut interdire toute construction.
-Après si le terrain est mauvais genre de l'argile comme dit les4kanous il faut d
salut
en fait il fo prendre l'étude de sol d'un seul coté : connaitre la nature du sol pour adapter les fondations et les murs de ta maison par rapport à ce sol.
par exemple si sol argileux pas g
alasev
la zone constructible c'est bien respecté 2 m de chaque coté ça fait bien 4 m minimum
2m obligatoire sur notre terrain et 2 mètre chez le voisin ça fait bien 4 m entre les 2 maison
ho
C'est pas joli( mais on voit pire encore). Il faut photographier tout ce qui paraît anormal, avertir le constructeur, qui dira que c'est normal, et son assureur, qui risque de ne pas être d'accord.
Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ?
Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X)
Vous voulez couler la société ? Et laisser
bonjour
a canbell
je suis allé sur ton blog ,ta maison a 6 mois d'avance sur la mienne quelle chance vous arrivez au bout
pour nousachevement des murs ,mais le terrassié a déjà installé la
OK, je vous reconnais et je vous remercie de partager votre expérience sur ce site.
Jusqu'à présent on mettait ma parole en doute.
Je viendrai visiter.
Si vous n'êtes pas en procès et que c
Bonjour à tous,
je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers.
J'ai en vue un terrain plat de
bonjour angee et les autres sur ce site (angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps ) pour les autres je ne suis pas un justicier je mets simple
bonjour
quelques photos supplémentaires;
les 3 semaines de pose pour la chappe arrivent enfin et la pose du carellage est prévue pour le 24 juin. Il reste la pose de la cuve de récupération
oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
bonjour a tous , je suis entrain de faire construire ma maison et je me posais la question sachant que la maison a le toit de monter avec les tuiles , il reste juste les fenetre et portes pour quelle
Forum: Energie, chauffage et isolation
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
bonjour,
Ta reservation de 3 cm entre le haut de tes planelles en brique et ton plancher ne me choque pas, je suis en train également d'étudier la maconnerie avec le systeme calibric que je vais