Forums faire Construire

Page 977 / 1692
Résultats 29281 - 29310 de 50752
StéphaneV
20/06/09 12:59
Moi la maison et hors d'air ils ont attaqué l'interieur carrelage posé et a l'etage cloisons effectué ainsi que le placo reste plus que les enduits
Forum: Faire construire
sebb69
20/06/09 12:37
je cherche a parrainer des personnes qui ont decidé de faire construire par le constructeur TRADIBAT de vienne 38 car ayant fais construire par eux l'annee derniere et n'ayant pas eu de soucis .je re
keith_moon
20/06/09 10:50
Pas la peine de multiplier les sujets pour attirer l'attention et polluer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'écrivain Claudine Chollet à écrit "La connivence est à la
titi085
20/06/09 10:04
bonjour il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison. leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
chamalain
20/06/09 09:47
Bonjour, Les maçons débutent les murs de souténement et le mur de clôture ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ! http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
micka
20/06/09 00:25
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
29287. 34
delphine34045
19/06/09 23:43
Bonjour, Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux. Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
byon-c
19/06/09 23:37
Bonsoir il y a des terrains à vendre à surtauville libre de constructeurs , 1000 m 2 ,62 000 e lotissement les fiefs de vraiville. cdt byon-c.
YANN33
19/06/09 22:23
Bonjour, notre maison mca (mca Artigues 33) de deux ans se fissure à plusieurs endroits. Nous avions signalés des petites microfissures avant la fin de l'année de parfait achévement et un expert m
angee
19/06/09 21:39
De manière officielle aucune, j'attendais la visite de l'expert. De manière officieuse, au moins une... plus de nouvelles au prochain numéro angee
kevinsolstice
19/06/09 18:19
merci pour vos réponses, j'en ai une autre : ce même archi m'a demandé de lui apporter lors de notre prochaine rencontre dans ses bureaux, mon budget pour cette réalisation. le problème c'est
Raph59
19/06/09 15:57
Bonjour, En tout cas, concernant le chauffage, il vaut mieux éviter de garder les chauffages de base proposés "de simples grilles pains", passez aux radiants voir plus ... mais vous aurez une plu
isalaulo
19/06/09 14:35
Bonjour, j'aimerais savoir si nous sommes les seuls à être insatisfaits par les demeures du lac, ou non? A la signature du contrat, tout semblait simple, clair et évident. Fin août cela fera 1 an
StéphaneV
19/06/09 13:55
Salut davlyd, Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine
Forum: Les lotissements
cartwain
19/06/09 13:37
Bonjour Matetcec, Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
cyndie062
19/06/09 12:29
Bjr Oui je pense aussi que c'est quelqu'un de sérieux qui aime son métier, je suis passée voir la maison à Camblain l'abbé et j'ai constaté que le chantier avancé bien et qu'il était propre.
piwi
19/06/09 11:58
moi aussi au début il m'ont dis ça mais la la semaine passé il ma dis juillet ou aout enfin j'espere ça iras mieux pour les inscription a l'ecole
zephyr
19/06/09 10:46
Bonjour, Je saurai aussi intéresser par vos expériences, ainsi que les magasins dans le nord pas de calais, voire Belgique qui proposent ce type de produit! D'avance merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matetcec
19/06/09 10:40
Bonjour à tous, enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
cocos
19/06/09 09:36
merci de votre réponse utilisation intérieur et donc + ou - constante sur l'année : chasse d'eau , lave linge exterieur et périodique jardin + ou - 800 m ( terrain total 1200
angee
19/06/09 07:25
Le terrain n'est peut-être pas une vente exclusive de maison pierre, Si ce terrain vous intéresse vraiment, rechercher sur le cadastre les coordonnées du propriétaire et vous pourrez le conta
angee
19/06/09 07:17
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort. Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la
angee
19/06/09 07:06
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
kris59
18/06/09 23:35
Bonsoir, Nous cherchons un constructeur pour notre futur maison. Pour pouvoir les comparer, merci de me mettre : Constructeur : Surface habitable : Surface utile : Type de chauffage : Type
phil51
18/06/09 20:39
MIMI51360 a écrit: ------------------------------------------------------- > ... chez bati 20x30 de source sur ... Bonjour. C'est surement pas du 20x30, je sais pas ou tu as vu ça, mais là,
gakaor
18/06/09 20:24
Bonsoir, Je pense qu'il serait bien que tu nous indiques, le type de maison que tu souhaites (surface habitable, X chambre, matériaux que tu souhaites, plein pied ou étage, ect..ect..) Les per
Fred_Danton
18/06/09 20:19
Bonjour, Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Nicoleo
18/06/09 20:06
Bonsoir, Il y a Piraino qui fait des maisons de base à prix très raisonnable avec des finitions et matériaux de très bonne factures : http://www.piraino.fr/eco-piraino/eco-piraino.php Va
kris59
18/06/09 19:48
Bonsoir, Nous allons faire construire sur la métropole lilloise. Nous sommes un peu court sur le budget. Connaissez-vous un constructeur qui soit réellement plus économique que les autres ?
sted
18/06/09 17:45
bonjour, ds quel coin faites vous construire et ds quel materiaux nous sommes entrain de faire construire notre maison par des artisans de vermelles proche bethune toutes types de maison à to
charte d'utilisation du forum