Bonjour à tous,
Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
Forum: Faire construire
Coucou
Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé!
Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
Forum: Les lotissements
Bonjour greg62000 , nous avons eu 3.99 à la BNP pour 18 ans , quelques fois deux ans de moins et ça vaut la peine !!!!
En plus modulable, ce qui veut dire que au bout de deux ans on peut monter o
Bien sur ... mais je préferais préciser ;-)
Par contre j'ai une question bête : quand on fait une chambre avec salle de bain ouverte (directement dans la chambre ... oui c'est un peu idiot mais
Personellement, nous avons eu aussi une visite des gandarmes.
Mon homme était en train de poser les plinthes du carrelage, ils lui ont simplement demandé s'il était le propriétaire et de montre
Ce matin, notre voisin nous a appelé pour nous dire que les gendarmes étaient passés sur notre chantier, pour nous voir.
Ils venaient apparemment pour l'ouverture de chantier.
Quelqu'un a-t-il
bonjour,
dans notre aventure de faire bâtir ce qu'il y a de bien c qu'on peut appeler notre conducteur de travaux ou notre commercial et on toujours bien reçu .
c vrai il y a eu des problèmes sur
Bonjour Kti , je ne voie aucune ferraille sortir de la semelle coulée , comment font-ils pour lier l'ensemble (regarde sur certains blogs) . bon courage . cordialement
Bonsoir, pour nous c'est vraiment très long, on se demande même s'ils veulent faire notre maison !
Les parpaings sont arrivés. Les fondations sont coulées depuis 4 semaines !
blog : http://mai
mes nouvelles briques sont finies d'être posées ,la fenêtre qui manquait est là ainsi que la nouvelle porte de garage et la grille de défense est posée aussi .Nous sommes contents que les trava
Alex,
mon constructeur me dit qu'à priori csur ertains terrains on ne pouvait pas faire de sous-sol et sur d'autres on pouvait.
Tous mes documents sont à Mulhouse je regarderais la semaine proch
Bonjour à tous! mon petit projet de ces deux prochaines semaines... repeindre mes volets! Activité pas très passionnante pour moi mais il faut bien le faire :)
je me demandais s'il n'existait pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Bonjour,
Aujourd'hui 16 juin 2009 nous nous lançons dans notre projet de construction aprés une année à chercher un constructeur ou maitr
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Ce constructeur à 3 agences (à ma connaissance) 2 dans le Rhône et une dans l'Ain. Nous avons fait construire dans le Rhône, mais à la limite de la Loire et ça ne leur pose aucun problème pour
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
je ne sais pas ou sont passees les tuiles tibere, mais nous avons attendu longtemps entre la pose de la charpente et les tuiles nous aussi, environ 4 semaines, puis 15 jours ensuite pour les menuiseri
Quatre semaines rien n'a bougé
, on attend encore les tuiles et on s'est fait dire que pour les menuiseries qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement .
Le chef des travaux est venu hier
bah tiens cléverte c'est des nuls mais Demeures de provinces c'est des pros.....
allez je fais un copié collé de se que j'ai déjà ecrit...
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces.
si ç
Coucou rémi
tu as fait construire par les demeures de province ?^^
Moi aussi qu'en as tu pensé ?!
Vous parlez d'un bon de parrainage, je ne connaissais pas le principe, ce sont les demeures de pr
Bonjour,
à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur !
Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
Coucou raphael
tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire.
C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
Bonjour Raphael
Merci pour le bon de parrainage, ^^
j'espère que tu trouveras bien vite ton terrain.
et tiens moi au courant de tes avancés, n'hésites pas si tu as des questions, je me ferai
Je ne pense pas que cela risque de se décoller tout de même.
Tout dépend où se trouvent les plaques blanches par rapport à la douche ou la baignoire et le lavabo ?
Si elles sont a plus d'1m
Merci Rémi,
Je compte bien les contacter car j'ai vu des messages plutôt positifs sur eux donc sympa de me filer les coordonnées. S'il y a un bon de parrainage, je t'en fait profiter!
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi
> l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le
> c
Bonjour a tous
Je viens donné mon avis sur un constructeur qui se dit sérieux mais qui ne l'est pas!!!!
DREAN CONSTRUCTIONS A GENESTON 44
Nous avons eu plusieurs soucis avant pendant et mai
Bonjour
NOUS AVONS NOUS AUSSI FAIS CONSTRUIRE AVEC DREAN LE COMMERCIAL NOUS A BIEN EU IL NOUS A CACHE OU PLUTÔT PAS DIT CERTAINE CHOSE LORS DE L'ACHAT DU TERRAIN
ENSUITE NOUS AVONS EU A PLUSIEU