Forums faire Construire

Page 979 / 1692
Résultats 29341 - 29370 de 50752
Manolo29
17/06/09 12:06
Bonjour à tous, Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
Forum: Faire construire
shaad
17/06/09 12:04
Coucou Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé! Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
Forum: Les lotissements
Tibere62
17/06/09 12:02
Bonjour greg62000 , nous avons eu 3.99 à la BNP pour 18 ans , quelques fois deux ans de moins et ça vaut la peine !!!! En plus modulable, ce qui veut dire que au bout de deux ans on peut monter o
clh14
17/06/09 11:51
Bien sur ... mais je préferais préciser ;-) Par contre j'ai une question bête : quand on fait une chambre avec salle de bain ouverte (directement dans la chambre ... oui c'est un peu idiot mais
clh14
17/06/09 11:47
Personellement, nous avons eu aussi une visite des gandarmes. Mon homme était en train de poser les plinthes du carrelage, ils lui ont simplement demandé s'il était le propriétaire et de montre
magjul38
17/06/09 11:43
Ce matin, notre voisin nous a appelé pour nous dire que les gendarmes étaient passés sur notre chantier, pour nous voir. Ils venaient apparemment pour l'ouverture de chantier. Quelqu'un a-t-il
MIC62424
17/06/09 11:12
bonjour, dans notre aventure de faire bâtir ce qu'il y a de bien c qu'on peut appeler notre conducteur de travaux ou notre commercial et on toujours bien reçu . c vrai il y a eu des problèmes sur
caramel
17/06/09 10:04
Bonjour Kti , je ne voie aucune ferraille sortir de la semelle coulée , comment font-ils pour lier l'ensemble (regarde sur certains blogs) . bon courage . cordialement
kti
16/06/09 19:23
Bonsoir, pour nous c'est vraiment très long, on se demande même s'ils veulent faire notre maison ! Les parpaings sont arrivés. Les fondations sont coulées depuis 4 semaines ! blog : http://mai
MIC62424
16/06/09 17:54
mes nouvelles briques sont finies d'être posées ,la fenêtre qui manquait est là ainsi que la nouvelle porte de garage et la grille de défense est posée aussi .Nous sommes contents que les trava
titus2002
16/06/09 17:28
Alex, mon constructeur me dit qu'à priori csur ertains terrains on ne pouvait pas faire de sous-sol et sur d'autres on pouvait. Tous mes documents sont à Mulhouse je regarderais la semaine proch
borisbobo
16/06/09 16:55
Bonjour à tous! mon petit projet de ces deux prochaines semaines... repeindre mes volets! Activité pas très passionnante pour moi mais il faut bien le faire :) je me demandais s'il n'existait pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyndie062
16/06/09 16:08
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/ Bonjour, Aujourd'hui 16 juin 2009 nous nous lançons dans notre projet de construction aprés une année à chercher un constructeur ou maitr
cannelle
16/06/09 15:23
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Raph59
16/06/09 15:09
Ouais bein là je ne suis pas certain que ce soit de la pub, vu le nombre de fautes à la ligne ...
Poupy
16/06/09 15:00
Ce constructeur à 3 agences (à ma connaissance) 2 dans le Rhône et une dans l'Ain. Nous avons fait construire dans le Rhône, mais à la limite de la Loire et ça ne leur pose aucun problème pour
GOULPHAR
16/06/09 13:54
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
deldu
16/06/09 13:41
je ne sais pas ou sont passees les tuiles tibere, mais nous avons attendu longtemps entre la pose de la charpente et les tuiles nous aussi, environ 4 semaines, puis 15 jours ensuite pour les menuiseri
Tibere62
16/06/09 11:40
Quatre semaines rien n'a bougé , on attend encore les tuiles et on s'est fait dire que pour les menuiseries qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement . Le chef des travaux est venu hier
nikko
16/06/09 10:55
bah tiens cléverte c'est des nuls mais Demeures de provinces c'est des pros..... allez je fais un copié collé de se que j'ai déjà ecrit... ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos
nikko
16/06/09 10:45
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces. si ç
maduf
16/06/09 10:09
Coucou rémi tu as fait construire par les demeures de province ?^^ Moi aussi qu'en as tu pensé ?! Vous parlez d'un bon de parrainage, je ne connaissais pas le principe, ce sont les demeures de pr
Poupy
16/06/09 10:04
Bonjour, à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur ! Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
laupareau
16/06/09 09:30
Coucou raphael tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire. C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
remidu
16/06/09 09:11
Bonjour Raphael Merci pour le bon de parrainage, ^^ j'espère que tu trouveras bien vite ton terrain. et tiens moi au courant de tes avancés, n'hésites pas si tu as des questions, je me ferai
clh14
16/06/09 08:33
Je ne pense pas que cela risque de se décoller tout de même. Tout dépend où se trouvent les plaques blanches par rapport à la douche ou la baignoire et le lavabo ? Si elles sont a plus d'1m
Raphael29
15/06/09 21:26
Merci Rémi, Je compte bien les contacter car j'ai vu des messages plutôt positifs sur eux donc sympa de me filer les coordonnées. S'il y a un bon de parrainage, je t'en fait profiter!
Alex101
15/06/09 18:56
titus2002 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi > l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le > c
VINLAE
15/06/09 17:50
Bonjour a tous Je viens donné mon avis sur un constructeur qui se dit sérieux mais qui ne l'est pas!!!! DREAN CONSTRUCTIONS A GENESTON 44 Nous avons eu plusieurs soucis avant pendant et mai
VINLAE
15/06/09 17:43
Bonjour NOUS AVONS NOUS AUSSI FAIS CONSTRUIRE AVEC DREAN LE COMMERCIAL NOUS A BIEN EU IL NOUS A CACHE OU PLUTÔT PAS DIT CERTAINE CHOSE LORS DE L'ACHAT DU TERRAIN ENSUITE NOUS AVONS EU A PLUSIEU
charte d'utilisation du forum