Bonjour,
Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
Forum: Les lotissements
29132.
EMI
29/06/09 23:43
bonsoir hayait
le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
salut à tous,
une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ?
Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
bonjour,
je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Concernant internet, nous espérons vraiment que numericable mette le paquet pour câbler la zone, c'est dingue, y a un super potentiel client, je ne comprends pas qu'il ne réagis
Bonjour,
nous avons un gros problème d'enduit,
Notre maison à 6mois, et dès le début nous avons découvert que notre enduit ce dégradait.
L'artisan et le maitre d'oeuvre son venu voir et i
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction)
bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
merci pour ces éléments!
Je crains d'être mal reçue avec mes 100 000euros de budget (hors terrain)
je désespèèèèèèère! surtout que j'ai trouvé LE terrain!!!!
Pour ISABE59, comme l'a écrit ceno59 tout dépend si tu choisis l'option dégroupée ou non.
Sinon, il faut compter 2 à 3 semaines entre la demande et l'utilisation effective de ta ligne.
Fre
Salut tiens voila un site qui t'aidera pour la reception de ta maison.
http://www.guide-de-l-habitat.com/artisans-constructeur-france.html
Nous avons utiliser ce site pour acheter notre maison et ce
Bonjour,
Pour être parrainé merci de me communiquer votre adresse postal sur mon adresse mail privé
sylvain996@hotmail.com
Je vous fait parvenir un coupon de parrainage et une fois l'argent
bonjour a tous, en ce qui nous concerne nous sommes très satisfait des demeures du lac, sans eux notre projet serait tombé a l'eau, maintenant je pense que ce qui compte c'est le résultat final, s
Bonjour,
Moi aussi je m'apprete à signer une maison avec Européans Homes... En quoi consiste le parrainage?
Ca peut moi aussi m'interresser.
Cordialement
Bonjour à tous,
Enfin, le carreleur est chez nous. Je respire !!!
Aujourd'hui, ils carrelent tout le bas et les joints et plinthes seront faits demain ou mercredi. Ils reviendront plus tard po
Bonjour peach59, j'ai rencontré vendredi l'agence immobilière qui vend les terrains pour le compte de la SOFIM. Ce commercial m'a indiqué que les travaux de JENLAIN et SAINT-SAULVE débuteraient en
salut Bobby...
on espere que Numericable aura cablé la rue avant l'année prochaine...
toujours aussi content de ta maison...?
merci pour le nom de eggo, je pense qu'on ira voir, vu qu'en theor
bonjour phinette
Bienvenue dans le lotissement, Nous sommes aussi de carvin et nous allons construire , nous avons la parcelle n°16. Vous êtes dasn quel coin de carvin?? nOus , nous habitons pas
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net.
Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
Comme on dit ... il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procés.
(je précise quand meme que j'entend par arrangement le fait que l'erreur et sa compensation vous convienne :-) pas se faire a
Bonsoir,
nous sommes a la recherche d'un terrain sur douai ou environs proches, dans les 60 000 € pour 600 m² idéalement en lotissement (2 enfants en bas âge ) ...Si vous entendez parler d'un
Hello, je ne suis pas passé à la Férté comme je l'avais dit. Désolé. La prochaine fois, je ne sais pas quand. Ma voiture est en panne.... Biz
Bonjour
Je suis allé cet après-midi visiter une maison Levoye dans un lotissement de Fournes.
Et quel lotissement !!!
Maison Levoyes, Maison de l'Alloeu, 2 maisons d'Orazio, Piraino, Demeures d
phinette
pour les activités extras scolaires il y a un centre de loisirs sur la commune d'estevelles,ouvert le mercredi toute la journée de 7h30 a 18h30 tu le retrouve sur la periode de toutes les
Salut a tous comme il est decrit dans le sujet je receptionne ma maison demain lundi29 juin!J'aurais aimé avoir des conseils et le genre de piege a evité car je n'ai pas envie de faire de boulette!!
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt