Forums faire Construire

Page 982 / 1692
Résultats 29431 - 29460 de 50752
c14f03
12/06/09 12:07
enfait toutes ces questions c'est qu'nenvisage d'acheter ce terrain à 2 (car il est dvisible et coute 200000€) donc la SHON etant de 180m2 cela veux dire que on a une SHON chacun de 90m2 : don
Forum: Faire construire
jenma
12/06/09 11:26
Bonjour, Pour rajouter une pierre a l'édifice. JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie". Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
jenma
12/06/09 10:53
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos. A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison. Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
nounounat56
12/06/09 10:30
je vais te dire comment nos on as fait .On sait inscrit dans toute les communes au alentour de vannes pour avoir une terrain communale (on as fait 4 et on as eu une proposition pour 3) ensuite on
ninoze
11/06/09 16:10
Ma mere est banquiere j ai rendez vous avec elle la semaine prochaine en + de cafpi . et je vais voir niveau famille pour un apport merci pour vos conseils sur les finances
ninoze
11/06/09 16:02
d accord je voyais pas ca comme ca . merci pour l info , je vais voir niveau famille sinon ,un ptit geste serait bienvenue :-) c est un bien que je pense louer dans quelques années .je suis à 1 h
Enrique
11/06/09 15:53
quand je dis risqué, c'est dans le sens que sa peu vous mettre sur la paille !! ex : certaines personnes ont acheté il y 3 ou 4 des biens immobilier pour 250 000 € avec 20 000 € de frais soit
sandra2204
11/06/09 15:25
une question bonjour mais finalement on achete un lot viabilisé mais pourquoi j ai recu 350 euro de devis veolia racordement c es ca?
Enrique
11/06/09 15:25
bonjour, bien sure que tu peux faire les plans avant et je te le recommande même !! car le temps de faire les plans, de déposer le permis de construire, d'avoir l'accord, de laisser passer le dé
sandra2204
11/06/09 15:20
bonjour nous aussi on achete un terrain vialbilisé en lot mais nous la viabilisation ataque le 1.07 ca prend combien de temps 30 lot et la voirie car on peut bien sur pas commencé avant ca vous a
Enrique
11/06/09 15:20
bonjour, non sa ne l'ai pas !! viabilisé = coffret et raccord eau etc... propre au terrain
ninoze
11/06/09 15:12
bonjour je viens d avoir une agence au tel pour un terrain on me dit l eau l electriciré passe devant le terrain mais pas de coffre es ce vraiment viabilisé alors ?
ALICE
11/06/09 14:36
Bonjour, Oui effectivement le mieux je pense est de prendre RDV avec ta banque et lui demander l'enveloppe dont vous pourriez disposer ca donne deja une idée. Je ne pense pas qu'il prevoit une ev
dommy
11/06/09 14:25
Bonjour, aucun problème, il suffit de prendre contact avec la compagnie des eaux qui s'occupe de ta commune et c'est bon. S'il y a déjà ton compteur d'eau sur ton terrain, ça doit être assez rap
jal96
11/06/09 14:12
bonjour, nous avons acheter 1 terrain en lotissement viabilisé et le chantier va bientot commencer mais est il possible de faire brancher l eau maintenant ?pr la macon ca serait plus pratique merci
ninoze
11/06/09 14:11
rebonjour j ai vu celui dans une agence : Magnifique terrain de 1 900mý~. C.U accord‚, viabilit‚s en limite le shon est à 250 m2 donc si je comprend bien je ne dois pas depasser au sol 250 m
jal96
11/06/09 14:04
bonjour Ns faisons construire et nous n avons pas pris de maitre d oeuvre par contre c est a toi d aller faire faire ts les devis d etablir ton planning de chantier pr que tes artisans s enchainent
amandine5
11/06/09 13:54
Bonjour ninoze, Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis. Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
MoRiBonD
11/06/09 13:53
Bonjour Tout d'abord pourquoi ne pas commencer par votre banque. Elle peut vous estimer un montant pour votre enveloppe. Ensuite Lotissement ou terrain diffus? Ca c'est à vous de voir. En génér
ninoze
11/06/09 13:33
bonjour je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale en
mamou
11/06/09 12:24
non fanus 59 la construction n'a pas encore démarré car les terrains ne sont pas encore finis! bon courage à vous tous
mayoyo972
11/06/09 11:03
Salut à tous, démarrage de chantier pour certains d'entre nous, ce serait sympa qu'on puisse se relayer pour suivre nos chantiers, je vais sur la ferté jeudi ou vendredi prochain, je prendrai de
Forum: Les lotissements
doubich20
11/06/09 11:00
Bonjour C'est la première fois que je viens sur un Forum, mais je voulais vraiment faire partager mon expérience, car je sais par expérience, comme il est difficile de faire son choix entre tous l
halfie
11/06/09 09:12
Bonjour Dariel, J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
icare
10/06/09 22:48
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa. Nous voudrions avo
laly
10/06/09 21:41
Bonsoir, Nous allons avoir 37m² de séjour-salon et 12m² de cuisine, je pense que ça ira car en ce moment on a 30m² de séjour et 12m² de cuisine donc ça ne sera que mieux. C'est vrai que le
jewel62
10/06/09 20:25
merci pour toutes vos réponses. Par contre pour beaucoup d'entre vous vous avez une maison beaucoup plus grande pour un budget proche du notre. Par qui passez vous? Nous souhaitons faire un
Calys
10/06/09 20:14
Bonsoir, Nous faisons construire sur Hem. Nous y vivons depuis 12 ans et y sommes très bien: proche de tout, aussi bien commodités urbaines que ballades en campagne. C'est pour ça que nous avons
StéphaneV
10/06/09 19:46
Voila des nouvelles la maison et hors air hors eau Il attaque l'interieur maintenant il avance superbement bien http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
StéphaneV
10/06/09 19:44
Salut Moi je fais construire par maison cabre situé a Marchiennes Vas faire un tour sur mon blog et sur leur site tu y trouveras peut etre ton bonheur point de vue Maison et terrain http://
charte d'utilisation du forum