Bonsoir à tous,
c'est une très bonne idée de faire du covoiturage !!!
J'espère que vous trouverez de la compagnie et ainsi vous passerez une très bonne journée riche en échanges. Après, vo
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous avons réservé la parcelle 62 et construisons en BBC par maître d'oeuvre.
Nous allons tenter le sous sol et le chauffage par GEOTHERMIE de chez SOFATH.
A bientôt
Forum: Les lotissements
joshua a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à
> plusieurs constructeurs et tous sont unanimes !
> Pour 100 000 Eur, il
35854.
chouchou
17/03/11 22:11
je suis prête à mettre une publicité sur ma voiture ainsi sur plusieurs portages de ma région . Me contacter par MP merci
Bonjour,
Je donne de la belle terre végétale à venir chercher sur mon terrain situé à Basse Goulaine 44115.
Il y en a environ 15m3.
Sinon savez-vous où je peux l'amener pour m'en débarrasser
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
bonsoir
nous on a signé chez le notaire le 10/02 mais on a signé la promesse de vente du terrain que l'on a reçu par la poste le 25/11/10.
sinon pour la cloture, nous aussi on va essayer de s'ar
J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à plusieurs constructeurs et tous sont unanimes ! Pour 100 000 Eur, il faut s'orienter vers une maison plein pied basique. Nous ce que nous souhaitions, c
bonsoir je pense que vous devriez de votre cote faire appel a des artisans pour etblir deja des devis , je pense que la DO vous proposera un dedomagement en fonction des degats mais ne vous laissez pa
bonsoir pour un budget de 100 000 e je pense que vous pouvez avoir un clos couvert c est a dire le gros oeuvre , la charpente couverture et les menuiseries et suivant des dimention raisonable il fau
Bonsoir, nous allons construire sur le secteur de lannion.
Nous cherchons un constructeur (déjà vu 3) mais ils se contredisent.
C'est une maison traditionnelle BBC, en brique rouge dans un budget
salut, pour nous on a un budget de 115000 euros environ pour la maison.
Mais cela me parait bizarre qu'avec 100 000 euros vous ne puissiez faire qu'une maison de plain pied!
ceci dit pour faire des
Bonsoir Joshua,
Votre demande manque de précision.
Quelle surface souhaitez-vous ? type de chauffage ? type de fermeture ? toiture ardoise ou tuile ? maison clé en main ou faites-vous des trava
Tout le monde sur ce site fait construire des maisons à plus de 100 000 EUR.....? Car aucune reéponse !!!!
y en a bien quelqu un d'entre vous qui peuvent au moins nous renseigner sur maitre d'oeuv
Bonjour, je suis passée par un constructeur et j'en suis très satisfaite. Se sont des amis qui me l'ont présenter et franchement je suis très satisfaite que se soit la plomberie, lelectriciter, la
bonsoir a tous!!
nous avons réservé la parcelle n°19!!pour ce qui est du constructeur, nous sommes encore en pleine réflexion...Nous voyons Mr STEMPNIAK le 8 avril.bonne soirée a tous.
luci
A éviter!!!!! Pas du tout aimable, aimable au début comme tout bon commerciale! Mais au final je ne suis pas satisfaite j'ai même du passer par un autre prestataire!!
bonsoir
alors j'ai telephoné la notaire tout a l'heure, je lui ai demandé si elle avait recu les courriers qu'il fallait, j'ai demandé également comment cela faisait que vous aviez un autre notai
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
j suis obligee de recreer d autres pseudos vous, vous m avez interdit de forum avec les autres
et
non , pas de changement 'brutale' perso sa se passe bien avec mon contrusteur ker b a
sur le
c'est vrai, le secteur de guinette est réputé comme une zone sensible d'Etampes ainsi que le collège qui est d'ailleurs un zep.
mais faut pas trop y prêter attention et se faire sa propre opinion
parait t il que les immeubles devant le lotissement sont très chaud, il aurait même de petit délinquant (lol). est ce que vous vous êtes renseigner sur le cartier et la ville? sur ce qui concerne
bonjours a toutes et a tous
Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver)
Le but de se sujet est de decouvrir n
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Attention au clause abusive:
J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!!
ca va en faire des enfants ^_^
bon,
ca y est !!!
je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance.
et ayant déjà le
bonjour anx35,
j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je
Bonjour,
j'ai une petite question : il a fallut faire un avenant pour rehausser le vide sanitaire (a la demande du constructeur). Cet avenant nous ne l'avons pas payé c'est le constructeur qui l'a